Vous n’êtes pas connecté.

• "-ayleena-" started this thread

• Envoyer un message privé

1

mercredi 26 mars 2014, 21:02

c à mourir là

"Il y a des règles elles sont les mêmes pour tous. Certains joueurs ont étés sanctionnés d'autres pas ... tout simplement parce que les conditions spécifiques de chaque investigation ont conduit à observer des infractions aux règles du jeu ou pas."

avp, t'es sérieux là??? des conditions spécifiques font que sabre et angel n'ont pas eu la même chose alors que c t récurrent ???

mais t'en as vraiment pas marre de nous prendre pour des Cons??? et dire qu'il a des règles pour certains et pas d'autres ce n'est que la pure vérité alors ton bla bla tu peux te le garder ....

on a fait que demander des réponses, réponses que les personnes concernées ne donnent pas lol parce qu'ils gèrent le jeu comme bon leur semble ? mdr

infos de première main pas de 2eme ou 3eme , pas la peine d'essayer de nous faire passer pour des menteurs car c loin d'être le cas !!!!!

ça va trop loin ces différences de traitements , les menaces de ban de Monsieur Ogan n'ont pas l'air de déranger , est il admin ?? non , juste un leche botte accompagné de son tit morok

moi je ne lacherai pas, ban ou pas ban, j'ai déjà dit ce que moi même et d'autres faisions et ne pas nous considérer comme des clients est une grave erreur , si bastos est au cachot alors qu'on y mette aussi les autres qui n'ont rien suite à leurs infractions flagrantes au réglement

point barre

• "-ayleena-" started this thread

• Envoyer un message privé

2

mercredi 26 mars 2014, 21:10

je vais en rajouter une a laquelle je te demande réponse AVP, puisqu'il semble que tu aies réponse à tout ... pourquoi les insultes récurrentes de certains n'ont jamais été suffisamment sanctionnées pour qu'ils arrêtent ??? tu sais ce que ça fait à un gamin de lire des insultes dans des cadeaux de sa mère (ce n'est qu'un exemple)

vous vous étonnez de mon langage mais ne le sois pas , pkoi m'en priverais je ?? j'ai eu droit à tellement de jolies choses que je n'arrive même pas à les surpasser en grossiéreté ....

mais pkoi est ce que je pose des questions, il est vrai que tu ne sais qu'essayer de noyer le poisson et fermer les post :D

3

mercredi 26 mars 2014, 21:30

Tu as sans doute accès aux logs des connections IP et CID des joueurs pour pouvoir faire de telles affirmations ... moi personnellement je n'y est pas accès c'est réservé aux gardiens chargés des investigations, Chefs de clans et admins.

De plus ces infos ne sont pas discutées sur skypes entre gardiens.

Donc tu peux affirmer ce que tu veux ... je ne pense pas que tu aies en ta possession tous les éléments requis pour te faire un jugement approprié et en connaissance de cause.

Donc merci de clore le débat. Tout celà ne repose que sur des conjectures de ta part de ce que tu crois savoir sans avoir tous les éléments de preuve à la disposition des gardiens en charge des investigations ou des admins.

Une dernière fois le forum n'est pas la place pour discuter les investigations et les sanctions qui en découlent.

Et à propos des cadeaux je ne penses pas que tu sois la personne la mieux placée lorsque l'on voit la teneur de ceux que tu adresses et pour lesquels tu n'as pas non plus été systématiquement sanctionnée. Donc un peu de recul et tu verras que tout le monde est traité à la même enseigne.

Sujet clos et post clos.

Bon jeu à tous
:thumbsup:

This post has been edited 1 times, last edit by "AVP" (26 mars 2014, 21:37)

Discussions similaires