Vous n’êtes pas connecté.

• "-ayleena-" started this thread

• Envoyer un message privé

1

mardi 25 mars 2014, 19:13

jarkan mdr

ben monsieur le chef des gardiens ,

ce serait avec plaisir si UN ADMIN nous répondait n'est ce pas ?? là on l'occurrence il semblerait que seuls qqs gardiens privilégiés aient accès a ces chers admins puisque bastos a été suffisamment important pour qu'on lui accorde de l'attention malgré le travail lié a la fusion^^

pour tout renseignement complémentaire je t'invite a contacter AISLINN ou sus nommée "le morok d'ogan "^^

aller tu peux fermer aussi toi ou avp ou tout autre gardien si investi par sa mission qu'il s'en trouve gêné lorsqu'il se fait tuer par un bourreau, acte vite sanctionné aussi par ailleurs :mdr:

salut les clanpins ^^

ps:"Je ferme le topic : sujet inapproprié et en partie diffamatoire." euh tu nous explique là ou est la diffamation???? mdr

This post has been edited 1 times, last edit by "-ayleena-" (25 mars 2014, 19:27)

2

mardi 25 mars 2014, 19:14

kinjg,

merci pour ta réponse pas parce que tu es d'accord avec moi mais juste parce que tu as au moins l'honnêteté de reconnaitre qu'il y a qqchose qui ne va pas ...

bon jeu ^^

3

mardi 25 mars 2014, 19:15

:mdr: mon cher ami jarkan :beeee:

4

mardi 25 mars 2014, 21:52

Effectivement c'est flagrant il y a quelque chose qui ne va pas avec le support... a croire meme peut etre que Aislinn serait derriere le support^^ (je n'accuse pas juste une question que je me pose)
Pour avoir mis Bastos au cachot définitivement... Est ce que cela aurait un rapport avec le faite que quand il va chez les mag il tue tout le monde et met blessure....? grand mystere^^
Bref la encore ya un probleme et a coté de sa certains mag GF ne recoivent pas de sanction alors que certains en mérite...

Mais, pour Jarkan (ok je ne connais pas toute l'histoire et chaque détail)
mais es ce vraiment mérité et bien de lui pourrir le jeu... avec blessure... ;(

Et surtout si Jarkan t'a dit ceci : "pour tout renseignement complémentaire je t'invite a contacter AISLINN"
Pourquoi s'en prendre a lui? si Aislinn est au dessus et a + de pouvoir ou +d'infos... Est ce sa faute?
En cette fin de serveur FR sa aurait pu etre bien d'éviter de lui pourrir le jeu...

(apres je dit que mon avis je me trompe peut etre... mais bon je trouve sa dommage et je ne pense vraiment pas qu'il y soit pour quelque chose...)

5

mardi 25 mars 2014, 21:55

Mais Silver tu comprend pas.

Si on pourris pas les joueurs maintenant, on pourras plus sur le FR !! Faut profiter des dernieres heures pour ça :)

Sinon, sa existe pas tHroller.

6

mardi 25 mars 2014, 22:12

silver,

relis le post tu as mal compris certains points , quant à jarkan, il a jamais aidé les humains ...

et là ou player a raison c que c t leur derniere occas de pouvoir faire suer bastos ... le probleme est pas qu'il ait été sanctionné , le souci c la sanction elle même et le fait que d'autres joueurs ayant utilisé ces pratiques ne soient pas punis de la même manière ^^ voilà je pense que c plus clair ? les admins ont le temps pour bastos mais pas pour les mags , c étrange non?

7

mardi 25 mars 2014, 22:21

ok pr bastos ,la sanction est enorme malgré vos dires sur le forum depuis des semaines .Juste une chose ,un post sans insultes est il possible ou cela est difficile a faire .Je ne pense pas que les injures que vous vous envoyez depuis un moment vont changer quelquechose ,mais au moins on connait la langue francaise sur ce point.Plus qu a attendre demain ,restez vous memes (sans gros mots ) et cela cela passsera comme une pastille valda.

8

mardi 25 mars 2014, 22:25

oui je suis d'accord la dessus pour la sanction de Bastos c'est étrange et pas normal
Mais c'est les admins qui décide de la durée de la sanction je crois? Donc Jarkan a juste du signaler je pense au admins et les admins ont du mettre la malé... (donc perso je pense Jarkan a fait son boulot de gardien et apres c'est le support qui est fautif en mettant une sanction trop severe) :neznau:
Enfin bref beaucoup de chose étrange j'espere que sa s'arrangera pour Bastos et Grizynov avec la fusion

9

mardi 25 mars 2014, 22:48

oui je suis d'accord la dessus pour la sanction de Bastos c'est étrange et pas normal
Mais c'est les admins qui décide de la durée de la sanction je crois? Donc Jarkan a juste du signaler je pense au admins et les admins ont du mettre la malé... (donc perso je pense Jarkan a fait son boulot de gardien et apres c'est le support qui est fautif en mettant une sanction trop severe) :neznau:
Enfin bref beaucoup de chose étrange j'espere que sa s'arrangera pour Bastos et Grizynov avec la fusion

s pas jarkan qu ia signale s aislin ets parti les voir en skype linfo est vrais a 100 %

10

mardi 25 mars 2014, 23:11

toi bien parler la france
Rien est vrai, tout est permis. Nous sommes des Assassins.

11

mardi 25 mars 2014, 23:13

warold demain on verra toi comment parler anglais :mdr: aller retourne te coucher :son:

12

mercredi 26 mars 2014, 09:42

je dit sa pour démontrer qu'il existe correcteur avec trait rouge dessous mot -_-
Rien est vrai, tout est permis. Nous sommes des Assassins.

13

mercredi 26 mars 2014, 10:06

C'est bizarre, au fur a mesuer que je lis les posts des plaintes de certains joueurs sans reponses valables, et des insultes envers certains joueurs par des cadeaux sans sanctions valables,.... il y'a quelque chose qui cloche, et c'est pas normal..... :no:
YAYA_007: Louve Solitaire... :|
Repôse en Paix Ma très Chère Amie ;( je ne t'oublierai jamais..
http://warofdragons.fr//user_info.php?nick=bellezebuthe

14

mercredi 26 mars 2014, 10:29

Quand on a pas toutes les infos pour juger d'une situation on ne le fait pas...
Toutes les rumeurs ne sont pas bonnes à prendre.
à bon entendeur

have fun :rose:

15

mercredi 26 mars 2014, 11:10

je rejoints Yaya ... sur ce point...

Bonjour,
Effectivement nous n'avons pas toute les données mais nous avons nos perso et nos experiences dans le jeu...

Nous nous faisons donc nos propores réflexions... et des fois j'avoue que Ayleena a raison ...

On ne nous dit pas tout !!! mdrr

bisette

16

mercredi 26 mars 2014, 11:32

Beaucoup d'intervenants se posent sur le forum en sachants ... alors qu'ils ne disposent que d'informations incomplètes, tronquées, déformées ou de 2e 3e voir de 4e main.

Les seuls à avoir tous les éléments en main sont les joueurs sanctionnés, les gardiens en charge de ces investigations et les admins.

Donc de grâce abstenez-vous de commentaires ne sachant pas de quoi vous parlez.

Moi même je ne dispose que de bribes d'informations et je ne me sens pas en position de faire quelques commentaires que ce soit sur le sujet.

Le Forum n'est pas l'endroit où les joueurs sanctionnés peuvent discuter de leurs sanctions. De même les gardiens en charge des investigations ou les administrateurs du jeu ne disuteront pas les tenants et aboutissants de ces sanction sur le forum.

Les joueurs concernés doivent voir cela directementavec le support.

Les menaces, insultes, dénigrements, diffamations, accusations en tout genres, agression des persos des gardiens n'y changeront rien.

Il y a des règles elles sont les mêmes pour tous. Certains joueurs ont étés sanctionnés d'autres pas ... tout simplement parce que les conditions spécifiques de chaque investigation ont conduit à observer des infractions aux règles du jeu ou pas.

Les admins via le support sont les garants de l'observation de ces règles en toute indépendance. (Le support n'a rien à voir avec les Gardiens).

Toute insinuation contraire revient à dénigrer le travail des admins. (Sanctionnable aux terme des règles du jeu)

Tous les joueurs se sont engagés à observer les règles du jeu en s'inscrivant sur le jeu. S'ils les enfreignent ils le font à leurs risques et périls.

Si vous ne les avez pas lues je vous y engage ...

http://warofdragons.fr/info/info/index.php?obj=cat&id=19

Chacun doit savoir rester à sa place ... il n'appartient pas aux joueurs de dicter leurs propres règles ... il leur appartient d'observer les règles du jeu. L'interprétation des règles est la responsabilité ultime des seuls administrateurs.

Sur ce sujet clos et bon jeu à tous.

:thumbsup: