Vous n’êtes pas connecté.

• "-ayleena-" started this thread

• Envoyer un message privé

1

mardi 25 mars 2014, 17:27

retour d'une plainte ^^

bonjour,

alors là je suis sur les fesses ... je porte plainte et voilà la réponse des admins ....

"Chère joueuse,
Cher joueur,

Nous vous remercions pour votre demande.

Malheureusement nous n'avons actuellem,ent pas les capacités de examiner votre incident a cause de la fusion des serveurs et les changement d'organisation. Si le problème continue vous pouvez contacter le nouvel administration. Nour éspèrons que vous comprenez et que vous excusez le retard.

N’hésitez pas à nous contacter de nouveau si vous avez d’autres questions.

Pour cela, ouvrez une session sur la page http://support.mailrugames.com, les e-mails ne pouvant pas être traités par le centre de support.

Merci par avance et bon jeu."

alors nous pouvons donc en déduire qu'il y a un souci , car ils ont bien eu le temps d'"enquêter" et de poser sanctions sur bastos .... ou alors .... ce ne sont pas les admins qui s'en sont chargés ????

c bien la preuve qu'il y a un gros mais très gros problème , en conclusion chers admins , vous vous moquez bien de vos joueurs et clients ... c assez écoeurant , merci , merci bcp de continuer de nous dégouter de votre jeu ^^

ayleena

ps: et ça écrit français comme aislinn......mdr

2

mardi 25 mars 2014, 17:30

:mdr: ta rien compris aylee ca doit etre un autre support a qui il faut écrire je vois que ca :neznau: :mdr:

3

mardi 25 mars 2014, 17:37

s vraiment du foutage de geulle

• "-ayleena-" started this thread

4

mardi 25 mars 2014, 17:45

ben vi bastos , tu as bien résumé ^^

5

mardi 25 mars 2014, 17:52

Vu cette situation flagrante d'iniquité, il me semble que la réaction la plus judicieuse serait de ne plus jouer tant que le transfert sur le com n'est pas effectif.
En effet, le fait même de jouer nous exposent même en respectant les règles à des sanctions diligentées par une seule personne (partie, juge et bourreau) sans que cette dernière n'ait de compte à rendre à qui que soit et sans possibilité de recours.

Jarkan

Gardien Humain

6

mardi 25 mars 2014, 19:04

Comme la fusion est imminente, vous pourriez bientôt vous plaindre directement aux Gardiens du .com

Je ferme le topic : sujet inapproprié et en partie diffamatoire.

Bonne soirée. :wizard:

Discussions similaires