Vous n’êtes pas connecté.

yoli

Gardien Magmar

• "yoli" started this thread

• Envoyer un message privé

1

lundi 24 mars 2014, 21:00

Excuses

Je tiens à présenter mes excuses pour mon comportement ce weekend, qui fût inadmissible. Je suis conscient que mes actes n'étaient pas appropriés pour un joueur en premier lieux, et encore moins pour un gardien. Je demande donc aux joueurs que j'ai ciblé de bien vouloir accepter mes excuses, les mots ont dépassé ma pensée.

Bon jeu à tous:rose:

2

lundi 24 mars 2014, 21:27

tu sais ou tu peux te les mettre tes excuses?? fallait réfléchir avant d'écrire mais t'in quietes aislinn a réglé le probleme "bastos" donc tu m'etonnes que tu viennes faire le gentil maintenant , bouffon ....(et mes propos sont réfléchis) toi et tes copains du clan vous ne valez rien , vous n'avez rien fait pour les mags qui insultaient , trichaient mais pour bastos /griz , là elle a fait la poufff (ben oui c autorisé, alba l'utilise tt le temps et ça ne gêne personne ^^)

aller bon jeu les clanpins

3

lundi 24 mars 2014, 21:31

Nooooooooon j'ai plus de maïs...

Quelqu'un m'en prête ? Je lui rend à la sortie =3

4

lundi 24 mars 2014, 21:40

Par contre ca c'est pas cool, le mec vien demender des excuses le rejeter comme ca c'est pas une facon de faire :/
C'est juste mon point de vu. Pour toi yoli je trouve ton geste tres mure est chapeau camrade :drink:

5

lundi 24 mars 2014, 21:43

bonecrucher,

moi je trouve ça facile !!! il a pas posté une fois avec ses insultes mais moultes fois alors excuses moi du peu mais il n'y a rien de grand là dedans, regardes bien , je vais faire la même chose et on verra ce qui sera dit après ^^ c juste un idiot qui veut se faire bien voir mais c trop tard , ce qu'il a écrit , restera ....

6

lundi 24 mars 2014, 21:44

je ne les acceptent pas ces excuses bidons je veux juste que tu ai malé pour tes insultes

yoli

Gardien Magmar

7

lundi 24 mars 2014, 21:44

Il est toujours plus facile de ne rien faire que de présenter des excuses ce qui signifie qu'on a ccommit une faute, et dans mon cas je reconnais avoir été trop loin.
Ayleena, tu les acceptes ou pas, ça m'est égal, je pense tout de même avoir bien fait de les présenter, et je m'adressais surtout à bastos et aqua pour les insultes et méchancetés que j'ai pus envoyer.

Sur ce, bon jeu

8

lundi 24 mars 2014, 21:45

pas grave tu fais ce que tu veux et je dis ce que je pense , c tout , t'as bien craché et maintenant tu fais ton mea culpa , tu me fais bien rire mais je pense que là tes copines(ains) vont vite fermer le post pas comme ceux concernant bastos ....

yoli

Gardien Magmar

9

lundi 24 mars 2014, 21:47

Contrairement à certains je reconnais mes tords, je après t'en penses ce que tu veux comme je te l'ai dis, ça m'est complètement égal.

10

lundi 24 mars 2014, 21:47

+1 PaulThe Great ... c'est bien toi qui a raison ...

Allez désolé ... je dois fermer avant que ça ne dégénère encore ...

Et Bon jeu à tous ... sur .com

:thumbsup: