Vous n’êtes pas connecté.

1

lundi 24 mars 2014, 14:43

c'est nous les tricheurs ?

Bastos et Grizzly au cachot

Infraction des réglés (Article 12) du jeu, prière de contacter le support. http://support.mailrugames.com | 24.03.2014

Art. 12. Transmission ou espionnage de données d'accès, connexion illégale avec des comptes tiers

a. Il est interdit de communiquer les données d'accès de son propre personnage (identifiant et mot de passe) à un autre joueur, que cela soit fait gratuitement ou en échange de monnaie virtuelle et / ou réelle.

b. Il est interdit de s'approprier le mot de passe d'autres joueurs, d’espionner un autre joueur dans le but de lui dérober ses données d'accès (mot de passe, adresse e-mail, réponse à une question secrète).

c. Le « cracking » (siginifiant ici « obtenir par des moyens illégaux des données d'accès ») et / ou participer à un cracking dirigé contre un joueur est expressément interdit.

enfin je dis ça :bravo: :bravo:

2

lundi 24 mars 2014, 14:46

de quoi faire l'autruche un moment hein bastos :mdr:

• Envoyer un message privé

3

lundi 24 mars 2014, 16:06

bonjour,

eh bien the snacke il est bon que tu soulèves ce souci ^^ tout ce qu'on peut dire c que quand ça concerne les humains , les admins trouvent le temps mais quand c pour les mags rien ne se passe ^^ y'a qu'à voir pour sabre et angel qui n'ont jamais rien eu ou vos tricheries qui n'ont pas été sanctionnées ^^

mais c très bien, ça nous fait prendre conscience du fait qu'on est vraiment pris pour des cons , quant à Alba , il ferait bien de se taire parce qu'il est sacrément mal placé pour la ramener encore une fois ....

en tous cas, justice et règle à deux vitesse aujourd'hui on en est sûr .... merci pour cette confirmation et bonne continuation à tous les clanpins ...

:kiss:

ps: aux guards mags , pas la peine de nous sortir votre bla bla on le connait par coeur ^^

4

lundi 24 mars 2014, 16:15

Vite fait en passant ....

Je viens d'apprendre et, comme tout citoyen, je ne me permettrai pas de juger alors que je ne suis pas au fait du tout. Personne ici, à part les concernés, ne peut commenter et donner son avis. Tout simplement parce que nous sommes tous dans l'ignorance. Comme partout, la présomption d'innocence, blablabla ... Laissons les instances faire et nous verrons au final.

Cependant, venir ici pour créer un topic et se réjouir en public, je trouve malsain et prouve la frustration de beaucoup. Réjouissez vous en privé ou dans vos soirées mondaines si cela vous fait du bien. Par contre, je trouve inadmissible de vouloir taper la discute ici ...

Amis gardiens, faites votre devoir de fermer un topic pareil sur une sanction qui est à discuter entre les instances et les punis ... uniquement.

5

lundi 24 mars 2014, 16:21

aylenna t'es serieuse quand tu dis que sabre et angel on jamais rien eux, alors qu'il ont etait au cachot alors que toi et bruce non, sabre a pris tres cher quand il a etait accuser de tricherie pour les tallars on lui a supprimer enormement de vaillance alors qu'il l'avais gagner honnetement

mais oui c'est toujours de l'injustice quand vous prenez blablabla

6

lundi 24 mars 2014, 16:24

Le forum n'est pas l'endroit pour discuter ou se moquer sur les sanctions des autres.

Sujet clos.
I do not talk to "sane" people ;)

This post has been edited 1 times, last edit by "_Aislinn_" (24 mars 2014, 16:33)

Discussions similaires