Vous n’êtes pas connecté.

1

samedi 22 mars 2014, 19:24

Pierre philosophale

Bonjour,

J'aimerais avoir quelques informations sur la quête de la Pierre Philosophale :

-À partir de quel niveau peut-on avoir cette quête ?
-Comment trouver la pierre ?

Merci.

2

samedi 22 mars 2014, 19:42

Bonjour la pierre peut se droper soit en cueillant des plantes, soit en tuant des monstres, bref très aléatoire
Elle donne accès a une quete chez à la guilde des maitres, il faut avoir un brillant (1€ quoi) pour obtenir la récompense de la quete qui est de 7PO
Partager son avis ne veut pas dire que j'ai raison , la liberté d'expression existe ,j'ai pas envie de me prendre des "agressions verbales"pour un savoir que je n'ai pas encore tout à fait acquis.

3

samedi 22 mars 2014, 19:45

Bonjour la pierre peut se droper soit en cueillant des plantes, soit en tuant des monstres, bref très aléatoire
Elle donne accès a une quete chez à la guilde des maitres, il faut avoir un brillant (1€ quoi) pour obtenir la récompense de la quete qui est de 7PO

Merci de ta réponse.
J'imagine que si c'est avec des plantes c'est que c'est en lien avec l'alchimie, mais on ne peut pas la trouver en cueillant d'autres ressources ?

• Envoyer un message privé

4

samedi 22 mars 2014, 21:37

En cueillant des plantes, minant des pierres ou pêchant, ça marche ;)
I close my eyes ~

5

samedi 22 mars 2014, 23:08

En cueillant des plantes, minant des pierres ou pêchant, ça marche ;)
D'accord, merci !
Et c'est à partir du niveau 4 ou 5 ?

6

dimanche 23 mars 2014, 09:37

A partir du niveau 4 c'est sur , l'avoir au niveau 3 c'est possible je pense
Partager son avis ne veut pas dire que j'ai raison , la liberté d'expression existe ,j'ai pas envie de me prendre des "agressions verbales"pour un savoir que je n'ai pas encore tout à fait acquis.

Discussions similaires