Vous n’êtes pas connecté.

1

samedi 22 mars 2014, 17:24

Bastos.

T 1 tarlouz lol té pa kapabl 2 tan prendr o maj !!

Les mecs stop QQ sur un humain SEUL en territoire. Le soucis c'est plutot notre armée de mage qui récolte au chaud certainement tout en lui crachant au front (Caché derriere une feuille CANSON) et en disant "Bastos il est mauvais mais on vas pas aider notre race on est trop bon pour ça"

Donc moi je change la donne, GG aux mages qui ont pas les balls de le repousser pendant que nos low se font massacrer.

C'EST CA L'ESPRIT MAGMAR !! YES WE CAN !! Do nothing and check our PRV.

Alors ce que fais Bastos c'est vilain pa beau, ouais 'pas tout a fais faux j'avoue ! Même si j'avoue que j'me marre sur certains kills... Mais le fond du soucis c'est pas vraiment un humain qui se balade chez nous et bute des low. C'est qu'il soit seul et que tout le monde observe. "Ogan est pas la, on fais rien. On vas attendre qu'il revienne tien."

2

samedi 22 mars 2014, 19:58

3

samedi 22 mars 2014, 22:03

+1 schefou

4

samedi 22 mars 2014, 23:28

pk tu dis ca? tout a comence par medb si elle aurais pas agros le soldats je les aurais tue en 30 sec et combat ifin ialors que la a a pu durer les soldat mon amorti et vous et venu me finire donc le + de mal s medb qui ma fait de mavoir pas permis de netoie les sodlats les autre cete bof

et guigou les gang sont arive a la fin

5

samedi 22 mars 2014, 23:53

Bon alors résumons, Medb a du venir pour commencer a mettre la baston en route pendant que GF était a la baie a récolter des petits poissons et tuer des petits mobs.

Donc en résumé, "Mon clan" (Medb donc) a du entamer le combat qui était TOTALEMENT PERDU D'AVANCE POUR ELLE. Pour que ensuite, comme des braves moutons, les autres se disent qu'il serait temps de bouger après quoi... Plus de 30 minutes de balade de Bastos ?

Je dirait...

YOUR ARGUMENT IS INVALID !!

6

dimanche 23 mars 2014, 00:27

Je suis fier de toi , PK tu fait des efforts :love1: RD=medb ya un souci la :neznau:

7

dimanche 23 mars 2014, 02:19

Je pense que tout a été dit. Je ferme.