Vous n’êtes pas connecté.

Dear visitor, welcome to Forums - Légende : La Guerre des Dragons. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

yoli

Gardien Magmar

• Envoyer un message privé

21

samedi 22 mars 2014, 23:59

Ha bah reste con alors :)

22

samedi 22 mars 2014, 23:59

yoli,

tu te permets bien des écarts dis moi , on voit que la fusion arrive.... on aurait prendre des screens du clan GF quand on vient , au moins tu apprendrais à fermer ta petite bouche bien sale d'ailleurs depuis peu sur le fofo ^^

tu peux continuer à vomir ici ^^ on s'en fout en fait ^^ bon jeu et vive les gardiens mags ^^

23

dimanche 23 mars 2014, 00:00

ouep et tu va bientot me revoir croix moi et tu vas chialer :mdr:

24

dimanche 23 mars 2014, 00:02

l autre pauvre naze sais faire que rerol et y viens ns faire une lecon d orthographe sur un jeu de guerre a se demander qui est le débile ds l histoire

yoli

Gardien Magmar

25

dimanche 23 mars 2014, 00:02

Ayleena,
ma bouche "bien sale" ne fait que s'emballer, à cause de multiples attaques sur les gardiens, l'administration, les mags (que vous écrasez si facilement selon vos dires). J'en ai assez de ces attaques futiles répétés.

26

dimanche 23 mars 2014, 00:04

non non non yoli là aucune attaque n'a été faite a l'encontre des gardiens mais quand on voit ta façon de t'adresser aux gens depuis deux jours on pourrait se permettre ça c sur !!! mais bon , continues tu te ridiculises tout seul ^^ c parfait

yoli

Gardien Magmar

27

dimanche 23 mars 2014, 00:05

Aqua,
attaques moi, bless moi, maltraites moi, et moi même les menottes, je M'EN FOU!!!!!!! J'aime ça :love1:
Je suis un grand mazo :yes:

28

dimanche 23 mars 2014, 00:09

lol tu n aime pas tant que ca vu kjai été obligé de te mettre en ignoré ton humain pour ne plus t entendre te lamenter :whistling:

yoli

Gardien Magmar

29

dimanche 23 mars 2014, 00:09

Oui aylee, je me ridiculise, mais à tes yeux c'est plutôt normal, mais je suis un des rares qui dit ce qu'il pense! Et non là aucune chose sur les gardiens mais il y a trois jours, tu nous inculpé de mensonge, et de tricherie, tu l'as fais à plusieurs reprises, et c'est vraiment lourd de passer son temps à en prendre plein la tronche sans jamais rien dire. Le com sera une bénédiction pour nous tous et calmera les esprits je l'espère, en tout cas le miens sera bien apaisé!

yoli

Gardien Magmar

30

dimanche 23 mars 2014, 00:11

Aqua,
je ne me lamentais pas, je t'expliqué juste deux trois trucs, mais ments, t'es qu'un pauvre type je m'en fou.

31

dimanche 23 mars 2014, 00:15

a toi aussi tu sais comme aqua est , ... pauvre type euhhh ah oui c'est ça

32

dimanche 23 mars 2014, 00:15

:wizard: :wizard: :wizard: retourne chez ta mere yoli^^

33

dimanche 23 mars 2014, 00:16

tiens vla l autruche :mdr:

yoli

Gardien Magmar

34

dimanche 23 mars 2014, 00:17

Laisses la là où elle est je t'ai dis ^^ tu t'embêtes tant que ça dans ta banlieux ou zup pour venir mes les briser? ^^

35

dimanche 23 mars 2014, 00:18

l'autruche tu sais ce qu'elle te fait ?? regarde son cou et refflechis un peu

36

dimanche 23 mars 2014, 00:20

question??qui est gardien et qui est la personne pour fermer le post?

37

dimanche 23 mars 2014, 00:22

allez y baver les gards ca vs defoulent de toutes les taules que vs prenez :mdr: :mdr:

38

dimanche 23 mars 2014, 00:23

yoli pour tes les briser faudrais déja en avoir^^et pour insulter comme tu le fait la ces pour exprimer un ti probleme de frustration je ne vois que cela :whistling: :wizard: pareil pour alba^^

yoli

Gardien Magmar

39

dimanche 23 mars 2014, 00:23

Je suis lvl 4, heureusement que c'est pas moi qui t'en mets aqua^^

40

dimanche 23 mars 2014, 00:24

en attendent les taules c'est pas toi qui les mets mdr (aqua) lol

Discussions similaires