Vous n’êtes pas connecté.

Dear visitor, welcome to Forums - Légende : La Guerre des Dragons. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

1

samedi 22 mars 2014, 16:33

c'est WE vaillance en mine mais Bastos la cherche ...la mine ^^

http://hpics.li/5511b56]

et visiblement c'est pas en rasnt la ville et les levels 3à 12 et + (ptet ) qu'il l'a trouvé ...
bref, tous aux abris , ce monsieur n'a pas de GPS , c'est dommage qu'il y a pas ce genre de bénédiction encore pour se diriger sur Feo ...

2

samedi 22 mars 2014, 17:10

Faut dire que nos mags jouent un peu a Lost planqué sur une ile a chercher comment survivre loin de l'ouragan pendant qu'il se balade =3

Sont tellement cute =3 =3 =3

3

samedi 22 mars 2014, 17:23

oui , tout le monde n'est pas "intouchable " comme toi ^^
2poids , 2 mesures , j'ai toujours aimé ce genre de "pactes" avec les ennemis ...tsss...

4

samedi 22 mars 2014, 17:27

Ouai t'as vus je dresse les russe a la baguette.

Bastos fait le beau !

Non je pense que sa le fais juste marrer en faite. Faut avouer que le coup de buter all sauf un clan s'pas mal quand même pour mettre la rage. J'aurait du y penser sur d'autres jeux, je garderait ça a l'idée maintenant. XD

5

samedi 22 mars 2014, 18:47

apres etre cendreriser se fait dresser ......... :noel:

Et pour l'histoire de faire pareil que bastos et tuer ''all'' comme tu dis tu devrais commencer par buter les lv7 comme toi a tallar ;)

LE LOUP

Maître

• Envoyer un message privé

6

samedi 22 mars 2014, 19:57

ca chauffé clash de bone sur pk attendant la reaction de pk ... :P :mdr:

Localisation: Euh... mon cerveau : perdu quelques part au milieu de la forêt, quand à moi, ben, je sais pas vu que j'ai pu de cerveau

7

samedi 22 mars 2014, 20:21

D'habitude, j'me mêle pas de ça, m'enfin là, si, pk à votre avis bastos va pas en mine ?
Parce qu'il est lvl16 et que des lvl16, sur tous les serveurs, doit y en avoir 15à tous casser !! Euh ? pour une mine faut être 18non ??
Bon, vous avez piger ou tjs pas ?
Du coup, bah, keski fait bastos ? y va s'amuser ailleur, chez les mags, et comme il s'emmerde parce qu'il y a pas bcp de mage, ben, il attaque tlm :neznau: .
C'est peut-être pas fair-play mais :
1-c'est son droit
2-c'est qu'un jeu, suffit de se renseigner et de l'éviter si vous voulez pas vous faire casser en morceau choisis... :neznau:
Je suis le chat templiers, en gros, tu passes, t'es mort, griffer et
frapper par la magie de la lumière, vous êtes prévenus mes ennemis

8

samedi 22 mars 2014, 21:03

:beeee: cendre, invites-le dans ton domaine pour en parler calmement autour d'une tasse de thé et de quelques biscuits. :mdr: Histoire de le préparer au tea time.

:kiss: Kissou à toi.

9

samedi 22 mars 2014, 23:56

Tu devrais ptet relire avant de chercher les soucis Bone, t'as juste rien compris, comme toujours.

Ensuite pour ce qui est de Tallaar... Même pas besoin de relever je t'ai mis assez de branlée ainsi, même a Halde/Kirit il me semble. Soit un peu plus crédible.

10

dimanche 23 mars 2014, 00:18

me souvien pas avoir fini derriere toi a tallar :mdr: je cherche pas les souci je repporte des faits ^^

11

dimanche 23 mars 2014, 02:22

Bénés = Moins d'xp/vaillance, arme rouge baisse aussi la vaillance reçu pour info.

Donc en gros il est normal que un joueur comme moi qui vais a Tallaar pour up bourreau et scalp se fasse moins de vaillance, ce qui est la BASE du classement en Tallaar.

L'ouvrir pour flame s'pas trop un soucis en soit, mais faut ptet réflechir un peu avant, sinon on semble un peu limité.

12

dimanche 23 mars 2014, 02:40

Je repondrai sur ce post puisque l'autre a été fermé, Bonecrusher, je cite:

Je suis fier de toi , PK tu fait des efforts RD=medb ya un souci la

Peux tu préciser le fond de ta pensée stp?
Si tu n'as aucun argument de valable alors ne la ramene pas merci :)

13

dimanche 23 mars 2014, 10:52

J'aime bien le fait que RD tout entier soit representer par un seul mage c'est bien toi alors que monsieur parle des autres qui se cache quand bastos est la , si il regarde bien les fights mini ya 4 a5 gang a chaque fois et la encore je minimise y'en a ou on vois que gang deffendre le territoire ,conclusion RD n'a que medb :?:

14

dimanche 23 mars 2014, 11:07

Ok ok Bone, alors combien comptes tu de mages chez nous ? Concretement nous sommes 4 à être encore actif . 2 eme question où etais tu dans ce fight je ne te vois pas, donc pourquoi la ramener?
Pour te répondre, oui je représente les RD puisque je suis à l'origine de ce clan bref...
Alors je t'explique, comme dit PK j'ai engagé ce fight perdu d'avance, pour que bastos ne tape pas les lows presents en ville alors avant d'agresser reflechi 2 min stp.
Holala ! oui y a beaucoup de GF dans les fights c'est un peu logique, donc je retoune le repproche que l'on nous a fait une fois, genre on ne vient que quand c'est finit et bien le cas c'est présenté hier.
Donc si tu as juste envie de clash PK parceque tu es jaloux je te prierai déviter de te servir de moi. Retourne à ton bac à sable mon petit et reflechi un peu.
Sur ce bon jeu :)

DRAGONROUGE

Disciple

15

dimanche 23 mars 2014, 11:27

Faut tout lui expliquer a Bone .... Alors on va expliquer :
1 quand je me faisais péter par ogan ( parce que je refusais de laisser Bornkiller et dahna looter des membres de mon clan) y en a t il un de vous qui m a help ?
2 les Gf squatteent le dragon osseux et le ouborg vous m empecher de monter ma repute a 3000
3 j ai appris a faire forto des bannis avec bastos bruce ayleena et pas avec les gf
4 vous pétez la pauvre pheobe de mon clan sans qu on ne puisse rien y faire et en toute injustice
5 - On a plus de mages actifs quasiment , la plupart ont arrété parce qu'ils sont dégouttés de la merde foutu par les GF,

Donc le prends pas mal hein mais pour toutes ses raison dfans 90% des cas et ben dé.....brouillez vous un peu avec la merde que vous avez foutu.^^

Et hier, il n'y avait que medb de co donc ué c etait tout les RD ^^

A bon entendeur ...

This post has been edited 1 times, last edit by "DRAGONROUGE" (23 mars 2014, 12:29)

16

dimanche 23 mars 2014, 12:18

Ha et une dernière petite précision, Orions attaquent des lows de la race adverse (Bouh Bastos le vilain pas bô ! :kiss:)
GF prefere attaquer les low de SA propre race 8| , cherchez l'erreur...
et par pitié ENLEVEZ LA POUTRE QUE VOUS AVEZ DANS L'OEIL ! ;)

17

dimanche 23 mars 2014, 12:21

medb, Dragon ,

vos propos sont bien plus lucides que ceux de certains autres^^ et pour GF ils vous considérent comme des "traitres" parce que vous nous parlez juste correctement donc maintenant ils vont vous accuser de tricher avec nous ^^ on ne peut rien contre la bêtise et dieu sait qu'il y a du lourd chez GF en la matière ...

bisous a vous deux et courage bientôt le .com :kiss:

18

dimanche 23 mars 2014, 12:23

DRagonrouge tu devrais revoir les lien tu te trompe de personne c'est bornkiller et non bonecrusher ;) voila

pour ce qui est de phoebe si je pouvais faire qu'elle que choses je l'aurais fait malheuresement je peut rien faire je l'apprecie bcp elle le sais elle ^^

DRAGONROUGE

Disciple

19

dimanche 23 mars 2014, 12:30

OUps désolé suis un peu dyslexique sur vos 2 persos, mes excuses pour la méprise c'est rectifié ;)

20

dimanche 23 mars 2014, 12:32

medb, Dragon ,

vos propos sont bien plus lucides que ceux de certains autres^^ et pour GF ils vous considérent comme des "traitres" parce que vous nous parlez juste correctement donc maintenant ils vont vous accuser de tricher avec nous ^^ on ne peut rien contre la bêtise et dieu sait qu'il y a du lourd chez GF en la matière ...

bisous a vous deux et courage bientôt le .com :kiss:

J'evite de renter dans ton jeu lol :kiss:

Discussions similaires