Vous n’êtes pas connecté.

Napasapa

Mentor

• "Napasapa" started this thread

• Envoyer un message privé

1

samedi 8 mars 2014, 17:23

Forteresse Haldebor - Fallen Angels VS Rising Dawn (05/03/2014)

This post has been edited 1 times, last edit by "Napasapa" (9 mars 2014, 10:55)

dragonalar

Disciple

2

samedi 8 mars 2014, 17:31

Bravo ! ^^
Beau combat ;)

3

samedi 8 mars 2014, 17:58

Une des meilleurs bastons que j'ai vécul en forto !

Une des plus dur aussi.

warez

Mentor

4

dimanche 9 mars 2014, 18:37

pas mal ^^ surtout que sur le papier c'etais pas forcement jouer ^^ les montures on fait la difference LOL

5

vendredi 14 mars 2014, 15:39

sa s'est vraiment joué a rien a la fin a partir de 45min 8o ^^

6

jeudi 20 mars 2014, 18:10

belle vidéo, mais tu aurais du demandé l'avis du clan a vant de poster sa, certain ne sont pas heureux d'etre affiché, toutefois très beau combats et la determination de nos adversaire était remarquable surtout la surprise de l'analagrissa niv 13 , bien joué :bravo: mais on se laissera pas faire la prochaine fois :knight1:

7

jeudi 20 mars 2014, 18:22

soit dite en passant la musique est très bien choisi elle apporte enormémet à la bataille :thumbsup:

8

jeudi 20 mars 2014, 20:18

Un trés bon combat certe, mais je trouve pas judicieux quand on appartiens a un clan de l'afficher sur une defaite, je trouve ce choix pas exemplaire du tout, en sachant que les Fallen on beaucoup de victoires :neznau:

9

samedi 22 mars 2014, 16:41

Défaite ou victoire n'est pas la question, c'était juste une belle baston.

Faut vraiment être frustré pour pas vouloir la poster a cause de la défaite, alors que la baston était énorme quoi.

Bref, faut pas chercher la bête noir il post juste un combat sympa, si les joueurs sont pas content de se voir perdre j'sait pas vous avez qu'a gagner et pas laisser Loomax tout faire ? :p

10

samedi 22 mars 2014, 16:50

PK, oui belle baston...
mais ce qui aurait été bien sa aurait été de demandé l'avis au clan avant de mettre la vidéo sur youtube et forum...

Et on laisse pas Lomax tout faire on essayait d'avoir haldebor 2fois par semaine donc on y va pas tous en meme temps car sinon apres on gagne et on ne peut plus participer pendant 6j :p

Napasapa

Mentor

11

samedi 22 mars 2014, 17:02

Citation de "_Silver_"

mais ce qui aurait été bien sa aurait été de demandé l'avis au clan avant de mettre la vidéo sur youtube et forum...

Comme je l'ai répéter X fois, la vidéo a été mise dans le but de montrer un beau combat, pas rabaisser un clan.
Arrête de te sentir toujours viser et rabaisser Silver.
Les meilleurs clan peuvent perdre un combat de forteresse comme un mauvais clan peut en gagner :neznau: On ne juges pas sur un seul combat. Bref.

De plus, j'avais demandé l'autorisation à Lomax de le filmé, et d'autre gens m'ont demandé de leur dire quand elle serait publié car il voulait la voir, dont toi aussi si je me rapelle bien.

PS :

17:00 _Silver_ : c toi qui dit sa tu mélange tout je sais pas a quoi tu té shooté mais sa devait etre qq chose de fort :p
17:01 _Silver_ : tres peu de mag vont en mine et oublie les mines c'est pas pour les gens comme toi va tapper des golems et up la vaillance c'est pas pour toi

Tu es aussi pour une plainte pour harcèlement ?

http://www.agircontreleharcelementalecol…berharcelement/

Comme ça tu ne pourras pas me repprocher ''d'inventer des lois''

This post has been edited 3 times, last edit by "Napasapa" (22 mars 2014, 17:12)

12

samedi 22 mars 2014, 17:05

je me sens pas visé ni rien...
Mais dans le clan pas mal de personne ne souhait pas que la vidéo soit diffusé sur youtube et forum... :neznau:

13

samedi 22 mars 2014, 17:11

j'voi pas pk tu parle de sa...
T'es en train de faire un gros hors sujet (je vais pas montrer les messages que tu m'a envoyé avec ton perso Napa et Nanimal estime toi heureux vaut mieux pas apres sa va dégenerer et c'est pas le but...)
Mais un conseil joue pas au plus malin tu va perde

14

samedi 22 mars 2014, 17:18

tu me fais rire aussi a tout le temps modifié tes posts changer tes propos rajouter ou enlever des trucs toute les 5min^^

Napasapa

Mentor

15

samedi 22 mars 2014, 17:29

Citation de "_Silver"

tu me fais rire aussi a tout le temps modifié tes posts changer tes propos rajouter ou enlever des trucs toute les 5min

C'est à ça que sert la fonction ''éditer'', non ?
Je rajoute des trucs pour éviter de faire 3000 posts, mais la plupart du temps c'est simplement pour supprimer quelques fautes d'orthographes, car comparé à Bastos, je n'ai pas envie que les autres aient mal aux yeux en me lisant.
Par contre je retire presque jamais des choses, sauf si des gens comme toi détourne mes paroles.