Vous n’êtes pas connecté.

yoli

Gardien Magmar

• Envoyer un message privé

21

vendredi 21 mars 2014, 21:59

Lol tu sais pas reste correct Bastos? T'es qu'un pauvre type, qui se réjouit de taper plus faible pour se donner un peu d'importance, mais tu n'es rien sache le, à part un gland qui se permet ce qu'il ne devrait pas (et oui moi aussi je peux t'envoyer sur les roses). Tu vas faire quoi maintenant? M'attaquer? Wahouuuuuuuuu j'ai peur de toi! Et au passage, je sais de quoi je parle puisque je suis là dès que je peux pour aider à vous virer de notre territoire quand vous venez (ça marche ou ça marche pas). Mais reste poli petit bonhomme, je peux être désagréable moi aussi.

22

vendredi 21 mars 2014, 22:59

Lol tu sais pas reste correct Bastos? T'es qu'un pauvre type, qui se réjouit de taper plus faible pour se donner un peu d'importance, mais tu n'es rien sache le, à part un gland qui se permet ce qu'il ne devrait pas (et oui moi aussi je peux t'envoyer sur les roses). Tu vas faire quoi maintenant? M'attaquer? Wahouuuuuuuuu j'ai peur de toi! Et au passage, je sais de quoi je parle puisque je suis là dès que je peux pour aider à vous virer de notre territoire quand vous venez (ça marche ou ça marche pas). Mais reste poli petit bonhomme, je peux être désagréable moi aussi.

tu sais pas de coi tu parle tu sais juste quesqui les autre t dise

23

vendredi 21 mars 2014, 23:05

.

This post has been edited 1 times, last edit by "_Bastos_" (22 mars 2014, 16:03)

24

vendredi 21 mars 2014, 23:08

alle bye continue a pleurer ici et fire les beux temp qui je vais continuer a vous mettre la misere

25

vendredi 21 mars 2014, 23:18

gros naz fais le concour de ce que tu as dans le falzar qu'on rigole un peu :mdr:

26

vendredi 21 mars 2014, 23:18

j'ai pas l'habitude de repondre sur le fofo mais la je suis un peu surpris attend bastos tu tue des lv14 et t'es fier c'est comme ci moi je tue des lv5 et que je met mes lien ?? je rejoute tu est jamais venu en dessus de 5 béné ? faut arretter a la fin ^^

27

vendredi 21 mars 2014, 23:20

alle bye continue a pleurer ici et fire les beux temp qui je vais continuer a vous mettre la misere

warez

Mentor

28

samedi 22 mars 2014, 08:50

vais jamais changere dopinion sur vous vous et des francais ca ca explique tout

le fait quetu attaque surun jeux de combat me derange pas!!

pourquoi t'es venu sur le .FR si les francais te font chi'er autant. la t'es quand meme gonfler de passer toutes tes journees chez les frenchies et sur un coup de tete de leurs ch'ier dans les bottes.

perso m'en fou de ce que tu fait c'est un jeux , mais fait gaffe quand meme a ce que tu dis !! :fuu:

29

samedi 22 mars 2014, 09:37

Ce qui me fais le plus marrer c'est que ce sujet était destiné pour te glorifié etant donné que c'est toi qui l'a fais mais sa a mal pour toi j'ai l'impression :mdr: :mdr:

Citation

pourquoi tu continue regarder le forum alors si tu pars :mdr:
Et puis je te rapelle que venant de quelqu'un qui vient de mourir et qui sort en escuse : "ils ont fais un travail d'equip que moi je ne fais jamais parce que je me considere trop fort" c'est pas se que je marquerais en premier aussi ^^

Citation

pourquoi t'es venu sur le .FR si les francais te font chi'er autant.
+1 point warez :mdr: :mdr:

30

samedi 22 mars 2014, 12:10

warez +1 je rebondi juste sur sa si les francais t'embete vas voir ailleur bonne continuation :fuu:

31

samedi 22 mars 2014, 13:46

Bon, chacun s'est exprimé, soyez courtois sur le forum svp.
Post clos,
Bon jeux a tous :thumbsup:
YAYA_007: Louve Solitaire... :|
Repôse en Paix Ma très Chère Amie ;( je ne t'oublierai jamais..
http://warofdragons.fr//user_info.php?nick=bellezebuthe

32

samedi 22 mars 2014, 14:49

il ce prend pour qui le bastos , t'aime pas les français joue ailleur gros deb reste chez toi

Napasapa

Mentor

33

samedi 22 mars 2014, 15:30

tt facon a qui jexplique pence se que vous ave envie de pencer vais jamais changere dopinion sur vous vous et des francais ca ca explique tout

Il faut vraiment que tu ailles te faire soigner, tu as un grâve problème psychologique toi !!
Si tu n'aimes pas les français, excuse-moi, mais pourquoi t'es venus sur le .FR ?? CASSE TOI !!

Si je serais gardien, tu serais en prison jusqu'à la fusion pour racisme.

34

samedi 22 mars 2014, 16:04

Bon ça avait commencé gentiment ... le temps de faire quelques arènes et c'est la dérive ... allez désolés mais on ferme ...

Bon jeu à tous

:thumbsup: