Vous n’êtes pas connecté.

Dear visitor, welcome to Forums - Légende : La Guerre des Dragons. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

1

vendredi 14 mars 2014, 01:00

councours de meilleurs lien de combat =)

jen vois en a sertain qui deuqui ils gagne 1 combat sur 10 ils afiche direct leur victoire =) vous porpose de faire la meme chose=) juste pour tuer enpeu le temp ) en atandant transfer sur com =)

2

vendredi 14 mars 2014, 01:31

ma liste qui jai souvgarde =) et qui ont pas encore ete suprime

3

vendredi 14 mars 2014, 07:18

trop suuuper de se faire (j'allais mettre un verbe un peu crû que vous devinerez facilement ...donc je m'abstiens) , Bref, j'aurai aussi aimé voir tes liens de GC , arênes interserveurs , tallaar (même si faut remonter à loin ...je te l'accorde ) ...
bref, je m'attendais à un sujet intéressant , car le titre l'appelait , et je reste sur ma faim , je ne vois guère que des combats sur le .fr , où , oui , Bastos , t'es un bon joueur , ça va les chevilles ?
en toute amitié d'ennemie .

Localisation: Euh... mon cerveau : perdu quelques part au milieu de la forêt, quand à moi, ben, je sais pas vu que j'ai pu de cerveau

• Envoyer un message privé

4

vendredi 14 mars 2014, 10:08

J'préfère voir des vidéos perso, il y a certes des beaux combats, mais tous les joueurs possèdent qqs combats mémorables :D
Je suis le chat templiers, en gros, tu passes, t'es mort, griffer et
frapper par la magie de la lumière, vous êtes prévenus mes ennemis

5

vendredi 14 mars 2014, 14:29

mdrrrrr
+1 Cendre

6

samedi 15 mars 2014, 10:05

YAYA_007: Louve Solitaire... :|
Repôse en Paix Ma très Chère Amie ;( je ne t'oublierai jamais..
http://warofdragons.fr//user_info.php?nick=bellezebuthe

Napasapa

Mentor

7

jeudi 20 mars 2014, 16:41

.

This post has been edited 2 times, last edit by "Napasapa" (20 mars 2014, 17:24)

Napasapa

Mentor

8

jeudi 20 mars 2014, 17:21

Dans la jungle terrible jungle
_Bastos_ est mort ce soir
Et les magmars tranquilles s'endorment

Wimboe wimboe wimboe

Tout est sage dans le Village
Plus de rage plus de carnage

Ô wimboé wimboé wimboé

L'indomptable le redoutable
Viens ma belle viens ma gazelle

Ô Wimboé wimboé wimboé

Dans la jungle terrible jungle

Venez dansez magmars :jump:

PS :
Il serait temps que les joueurs arrête de se cacher et lutte contre les gens qui font de ce jeu, un enfer.

Une minute de silence pour tous les nouveaux joueurs qui ont fuit ce jeu à cause des mauvais joueurs.

This post has been edited 6 times, last edit by "Napasapa" (20 mars 2014, 17:52)

9

jeudi 20 mars 2014, 18:36

lol tu en veux a basto ses sur sa vois que tu a pas peur de lui

10

jeudi 20 mars 2014, 18:42

Bah c'est le message que napasapa veux faire passer je pense : d'arrêter de fuire, d'arrêter d'avoir peur.En montrant qu'il est mort une fois sa prouve qu'il pourra mourir d'autres fois.
C'est peut étre le début d'une longue série... :jump:

11

vendredi 21 mars 2014, 09:40

:bravo: Pour l'inspiration.... :mdr:
YAYA_007: Louve Solitaire... :|
Repôse en Paix Ma très Chère Amie ;( je ne t'oublierai jamais..
http://warofdragons.fr//user_info.php?nick=bellezebuthe

12

vendredi 21 mars 2014, 10:15

PS :
Il serait temps que les joueurs arrête de se cacher et lutte contre les gens qui font de ce jeu, un enfer.

Une minute de silence pour tous les nouveaux joueurs qui ont fuit ce jeu à cause des mauvais joueurs.

tu peux pas arrêter ton cinéma stp? tu vois les low lvl humains sont rarement venus pleurer sur le fofo suite aux attaques perpétuelles d'ogan qui se positionne en joueur fair play aujourd'hui car il ne peut plus faire ce qu'il faisait tranquillement avant donc arrêtes de saouler, je commence a comprendre pkoi ogan t'a tué à plusieurs reprises :lol:

bon jeu,

oliot si bastos est mort c juste que super ogan a collé malé insurmontable avant de l'attaquer et a appelé ses amis pour l'aider en prime^^

This post has been edited 3 times, last edit by "-ayleena-" (21 mars 2014, 10:57)

13

vendredi 21 mars 2014, 16:05

oliot si bastos est mort c juste que super ogan a collé malé insurmontable avant de l'attaquer et a appelé ses amis pour l'aider en prime

c'est le but de l'entraide non :beeee:

yoli

Gardien Magmar

14

vendredi 21 mars 2014, 17:36

Aylee,
marrant tu ne te demandes pas comment vous tuez ogan^^ à vi malé, parchos anti-magie, perte de l'ame, et j'en passe donc ne parles pas trop^^
ciao ciao

15

vendredi 21 mars 2014, 18:24

Aylee,
marrant tu ne te demandes pas comment vous tuez ogan^^ à vi malé, parchos anti-magie, perte de l'ame, et j'en passe donc ne parles pas trop^^
ciao ciao

TG si tu conais pas la ramene pas je t lai deja dit

ogan s qun trou de q si a une epoque il ete fort il est + manteneu on a des + fort qui lui comme bruce alena bandit qui sont cap de le tuer fasilment sans de dificulte tt se qui ogan gagn s male et ataque apres nous on fait ca tres rarment et juste pour info ya qui moi qui sais faire de male centrido et pas les autre les ghenne et miroir ca fait rien juste diminue enpeu le pv et antimagie je fait meme pas des com sur ca

16

vendredi 21 mars 2014, 18:25

sinon la chanson jai bien aime merci

17

vendredi 21 mars 2014, 18:33

Aylee,
ciao ciao

et ausi nous on a jamais ete s palindre aux admin pasque ogan nous tape et lui il est part is plaindre pasqie on est tres mechant avec lui il envois des cdo des machin mais tt ca s pour faire croire aux autre quil vaut encore qq chose mais s un mensonge il vaut rien on peu venir che vous quand on veux et on repart quand on veux s pas ogan qui vas nous empecher de faire uborg dragon ou autre chose che les mag

18

vendredi 21 mars 2014, 18:44

Citation

TG si tu conais pas la ramene pas je t lai deja dit

Citation

ogan s qun trou de q si a une epoque il ete fort il est + manteneu on a des + fort qui lui comme bruce alena bandit qui sont cap de le tuer fasilment sans de dificulte tt se qui ogan gagn s male et ataque apres nous on fait ca tres rarment et juste pour info ya qui moi qui sais faire de male centrido et pas les autre les ghenne et miroir ca fait rien juste diminue enpeu le pv et antimagie je fait meme pas des com sur ca

bravo bastos :bravo: c'est pas parce que tu es un des plus fort que tu as la permition d'insulter tout le monde.
La prochaine fois essaye de te defendre sans insulté ou d'attaqué directement mais seulement avec des phrases qui sont pas bourré d'insulte. Sa sera deja un grand pas pour toi ;)

19

vendredi 21 mars 2014, 18:55

Merci de rester polis et corrects sur ce post.

On peut faire part de ses désaccords sans insultes ni grossièretés.

Sinon moi aussi j'ai bien aimé la chanson. 8o

Bon jeu à tous.
:thumbsup:

Localisation: Euh... mon cerveau : perdu quelques part au milieu de la forêt, quand à moi, ben, je sais pas vu que j'ai pu de cerveau

20

vendredi 21 mars 2014, 19:48

:thumbsup: j'ai adoré la chanson, elle est rigolote
Je suis le chat templiers, en gros, tu passes, t'es mort, griffer et
frapper par la magie de la lumière, vous êtes prévenus mes ennemis