Vous n’êtes pas connecté.

Dear visitor, welcome to Forums - Légende : La Guerre des Dragons. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

1

mardi 18 mars 2014, 21:21

ce qui etait peut etre la derniere soiree de GB LVL 5-6

Merci aux humains qui sont venus et aux magmars de passage, mais aucune GB a put etre obtenue, mais par contre les humains, vous auriez put mettre de bons joueurs en face, car ce fut une recolte de scalps

2

mardi 18 mars 2014, 22:43

Désolé mon petit féo, je suis rentré trop tard! :(

Localisation: Euh... mon cerveau : perdu quelques part au milieu de la forêt, quand à moi, ben, je sais pas vu que j'ai pu de cerveau

• Envoyer un message privé

3

mercredi 19 mars 2014, 14:16

Chèrs feonien, tu sais, que j'adore venir en GB et vous taper dessus, malheureusement, il n'y avait que toi et 3 ou 4 magmars, du coup, j'me suis dis que c'était mm pas la peine de dépenser et que j'ai préférée utiliser ces 3h à me faire des :money: . De plus, j'en profite pour vous demandez ce qu'il vous passe par la tête depuis setptembre, chèrs magmars, parce que vous faîtes traîner les GBs un truc de malade, vous venez casiment plus ?( ?(
Alors, j vous demande :pourquoi ? :?: ?( 8|
Je suis le chat templiers, en gros, tu passes, t'es mort, griffer et
frapper par la magie de la lumière, vous êtes prévenus mes ennemis

4

mercredi 19 mars 2014, 15:42

Pour être honnête, les mags mettent tellement de mauvaise volonté à venir aux GB depuis ces derniers mois, que je ne m'intéresse plus que de très loin à cet event.
J'avais mieux à faire hier soir que d'attendre après les mags...

LE LOUP

Maître

• Envoyer un message privé

5

mercredi 19 mars 2014, 17:28

:mdr: un magmar qui dit humains prennait des bénés ou qqchoses a rendre interessent le combat :jump:
mdr merci feonien :mdr:

6

mercredi 19 mars 2014, 18:57

C'est cyclique ...j'ai envie de dire , à chaque fois que les combattants et amateurs de pvp ont leur level max de vaillance ils ne viennent plus aux GB et les leecheurs de vaillance n'y voient aucun avantage puisqu'ils ne savent pas , par def , se battre , donc ne viennent pas plus ...
pis y'a toute la masse de gens qui n'ont toujours pas compris ce qu'étaient les GB et qui continuent de ramasser les ressources dans leur coin ..
bref, mon pauv 'Féo , la vaillance et le fun c'est en instance que tu la trouveras ...rarement en GB "organisées " , mis à part hier soir pour les level 7/8 où on a réussi à en tirer une , d'ailleurs merci aux humains et aux mags qui étaient présents :)

Discussions similaires