Vous n’êtes pas connecté.

Dear visitor, welcome to Forums - Légende : La Guerre des Dragons. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

1

mercredi 19 mars 2014, 13:05

faire-part de décès

Ce matin , apres une lente agonie de plus d'un an est morte l'hotel des ventes. (hdv pour les intimes)

Fini les 10 pages de lecture consulté 10 fois par jours en esperant voire l'apparition d'un miracle
Fini les mauvais oeuil à 2.5 po
Fini le charbon christalin à 3 po
Fini les coffres pour serrurier à 3 po
Fini les fourrages de montures à 2 pa pieces
Fini le flood du guide : si tu veux moins cher qu'en boutique schouffe l'hotel des voleurs.
Fini pour les vendeurs honnetes de vendre un prix modéré et de voir dans l'heure qui suis son meme article au double du prix.

FINI

repose en paix et paix à son âme

This post has been edited 1 times, last edit by "herpes" (19 mars 2014, 16:17)

3

mercredi 19 mars 2014, 13:33

ET bonjour au double de chaque objet :whistling:
Partager son avis ne veut pas dire que j'ai raison , la liberté d'expression existe ,j'ai pas envie de me prendre des "agressions verbales"pour un savoir que je n'ai pas encore tout à fait acquis.

Localisation: Euh... mon cerveau : perdu quelques part au milieu de la forêt, quand à moi, ben, je sais pas vu que j'ai pu de cerveau

• Envoyer un message privé

4

mercredi 19 mars 2014, 14:21

:jump: :mdr: , euh, il est comme ça parce qu'il a été fermé pour fusion ?
Je suis le chat templiers, en gros, tu passes, t'es mort, griffer et
frapper par la magie de la lumière, vous êtes prévenus mes ennemis

DRAGONROUGE

Disciple

5

mercredi 19 mars 2014, 16:09

Je crois bien qu'au passage nous devions également signaler un avis de décès de l'orthographe de la langue française sauvagement assassinée, sans préavis, par une sale maladie nommée l'herpès. ;(

6

mercredi 19 mars 2014, 16:30

:mdr:

7

mercredi 19 mars 2014, 16:41

hep DRAGONROUGE, merci pour la faute je l'ai corrigée

PS. dans ta devise : C'est quand un moustique attérit sur tes c.... ecrit plutôt : C'est quand un moustique atterri sur tes c... ;)

8

mercredi 19 mars 2014, 16:45

la faute 8| ?(
:mdr: :mdr: :mdr:
oups quelle vilaine je fais :beeee:

LE LOUP

Maître

9

mercredi 19 mars 2014, 16:45

et bonjour le com

MO a 3,5 po
charbon a 8,5 po
...
....
...
...
...
... :jump: :jump: :mdr:

10

mercredi 19 mars 2014, 17:28

J'en connais une qui est au chômage technique (et financier) du côté humain :thumbdown:

DRAGONROUGE

Disciple

11

jeudi 20 mars 2014, 00:04

hep DRAGONROUGE, merci pour la faute je l'ai corrigée

PS. dans ta devise : C'est quand un moustique attérit sur tes c.... ecrit plutôt : C'est quand un moustique atterri sur tes c... ;)

Mais loool !
présent de l'indicatif :
j'atterris
tu atterris
il atterrit
nous atterrissons
vous atterrissez
ils atterrissent

Non je ne vais pas du tout l'écrire comme tu le suggères il y a bien un "t" à la fin d'atterrir. :fuu:

12

jeudi 20 mars 2014, 02:27

ceci dit t'as enlevé l'accent et mis 2 r

DRAGONROUGE

Disciple

13

jeudi 20 mars 2014, 08:41

Bon si tu veux jouer à ça, va plutôt coller les "s" et l'accent à "prends" ( je prends), "louer mes montures" , "65 sphères en arène" , "prêt" . :sleeping:

Tomoe-Gozen

Disciple

Localisation: Ici et ailleurs,un ailleurs et pas d'ici ailleurs ou ici, ici pas d'ailleurs, ailleurs est mon ici et ici git ailleurs si je suis ici où est mon ailleurs ? il est ici et pas ailleurs.

14

jeudi 20 mars 2014, 10:18

C'est bien ici le cours de soutiens de français ?
Ha ben oui , je vois notre cher professeur Dragonrouge :P :D

( c'est une boutade, je précise pour les personnes dépourvu d'humour)
" Si quelqu'un t'a offensé, ne cherche pas à te venger. Assieds-toi au bord de la rivière et bientôt tu verras passer son cadavre." Lao-Tseu

15

jeudi 20 mars 2014, 14:21

dépourvuES :rolleyes: :D

passe au premier rang Tomoe :mdr:

toujours avec humour :beeee:

Tomoe-Gozen

Disciple

Localisation: Ici et ailleurs,un ailleurs et pas d'ici ailleurs ou ici, ici pas d'ailleurs, ailleurs est mon ici et ici git ailleurs si je suis ici où est mon ailleurs ? il est ici et pas ailleurs.

16

jeudi 20 mars 2014, 15:53

oup's :rolleyes:
J'ai bien fait de venir :lol:
" Si quelqu'un t'a offensé, ne cherche pas à te venger. Assieds-toi au bord de la rivière et bientôt tu verras passer son cadavre." Lao-Tseu

18

jeudi 20 mars 2014, 17:26

Tout cha chez du bon francais de chez nous chez bien tiote continu commmm ssaaaa :thumbsup: :mdr:

Sag76

Mentor

19

jeudi 20 mars 2014, 21:02

toc toc toc .... *passe la tête par la porte (qu'elle a toujours sur ses épaules ...normalement !)*

scusez du dérangement ...je cherche le cours de soutien en français ...la langue qui va disparaitre d'ici peu ...je voudrais pas l'oublier en fait ! ....lol

bon je re-sors c'était juste pour dire que ce serveur malgré tout va me manquer snifffff ....il avait de bons côtés !

à plus tard de l'autre côté de l'eau ....
:dragon: :dragon:
Sag76

astra

Professionnel

20

vendredi 21 mars 2014, 19:38

Dis donc sagounette, je dois t'y commprendre que t'y a une porte sur les épaules ? pour ça alors que certains ont eu du mal à t'encadrer des fois :neznau: :neige:
allez faut qu'on s'y mette à l'anglais je ne suis pas certaine que nos nouveaux copains comprennent grand chose à mon arverne.

Discussions similaires