Vous n’êtes pas connecté.

Dear visitor, welcome to Forums - Légende : La Guerre des Dragons. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

1

samedi 15 mars 2014, 09:34

un Couillon

MERCI A TOI AU GRAND SAD! :fuu: pour ton attaque sur l'île de fay go!
Je ne peux pas exprimer mes pensées là tout de suite contre toi mais je tiens à reconnaître que là la connerie humaine dépasse pas mal!

Mal dormi? souci quelconque?

Et non cordialement

-Philaé-

2

samedi 15 mars 2014, 11:10

Euh ce n'est pas un humain ... mais un Magmar ... mais rassures-toi ... il y en a aussi côté humains malheureusement ;(

Mais dans l'absolu il n'est pas interdit d'attaquer sur Fay-Go. :neznau:

Bon jeu à tous
:thumbsup:

3

samedi 15 mars 2014, 12:55

En ce cas , la commande de service de bourreau est tout à fait appropriée Philae ;
il me semble même que vous en avez de très efficaces côté humain et qui seront ravis de lui réserver un gentil sort à partir du 1er avril lorsque les armures ne seront plus incassables ...
enfin , je dis ça ...je dis rien *sifflote*

4

samedi 15 mars 2014, 13:48

haha Philae, allez pleure, pleure fort! C'est pas toi qui s'est fait attaqué pendant que tu minais tranquillement à côté de la ville avec un parchemin d'attaque par un niv14 qui t'empêche de jouer pendant 3 jours, t'emp^chant ainsi de profiter de ton heaume citrouille, hein?
C'est le jeu, faut vivre avec, vivement la fusion!

5

dimanche 16 mars 2014, 22:03

:noel: serais-tu cynique Warrior?

yoli

Gardien Magmar

• Envoyer un message privé

6

lundi 17 mars 2014, 00:23

Honnêtement, peu de joueurs aiment ces attaques sur petits lvl par des gros, mais ça fait partie du jeu, faut faire avec...
Je pense que le fait qu'on aille sur le com calmera un peu les esprits, et permettra d'empêcher ce genre de choses sur nos territoires respectifs, même si là bas féo n'est pas neutre du tout pour certains, il faut le savoir ^^ c'est le jeu, je sais que c'est désagréable mais c'est comme ça, on ne peut rien y faire...

Bon jeu

7

lundi 17 mars 2014, 02:18

Pas cynique philaé, je relate un fait vécu xD

8

mercredi 19 mars 2014, 07:19

il faut pas pleure par se que quelqu'un ta attaquer sa ses un poste qui et inutile alors cher gardien pouvais vous fermer se poste svp

Discussions similaires