Vous n’êtes pas connecté.

Dear visitor, welcome to Forums - Légende : La Guerre des Dragons. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

1

jeudi 13 mars 2014, 21:47

la fin du serveur

La fin du .FR approche, meme que cela doit etre le dernier WE, donc si de bonnes bastons pouvaient etre organisées pour feter cela, ca serait bien

Localisation: Euh... mon cerveau : perdu quelques part au milieu de la forêt, quand à moi, ben, je sais pas vu que j'ai pu de cerveau

• Envoyer un message privé

2

vendredi 14 mars 2014, 10:04

:D j'ai fait de mon mieux hier pour que vous vous amusiez tous en GB les mags, moi, j'me suis bien amuser, sinon, jfais pas mal de temple, donc si y en qui veulent mon scalp :knight1:
Je suis le chat templiers, en gros, tu passes, t'es mort, griffer et
frapper par la magie de la lumière, vous êtes prévenus mes ennemis

3

vendredi 14 mars 2014, 13:30

moi aussi je me suis éclatée en GB hier :jump:
je me suis faite éclatée aussi d'ailleurs :mdr:
mais j'ai mis quelques plaies et bosses avant à certains d'entre vous :beeee:

Localisation: Euh... mon cerveau : perdu quelques part au milieu de la forêt, quand à moi, ben, je sais pas vu que j'ai pu de cerveau

4

vendredi 14 mars 2014, 15:00

Ouais, moi, j'vous aime bien tous les mags qui viennent en GB, oui, la première, j'vous ai éclaté, la deuxième, j'ai seulement enfoncé le crâne de loa, zuab et ener :mdr: :beeee:
Syrinx, j't'ai mis, p'tit stunt à la première et paf ! plus de syrinx :neznau: , j'ai pas où t'étais passé, t'es revenue 15min plus tard

LE LOUP

Maître

5

vendredi 14 mars 2014, 16:13

evenementtallar comme bcp de 6 sont passée 7 on pourrait faire un pti tallar ^^ :knight1:

6

vendredi 14 mars 2014, 17:25

Clair, faites des talaars, y'a no casse et double valor... ça me choque de pas en voir perso. XD
I close my eyes ~

7

vendredi 14 mars 2014, 17:28

;( et moi ? vous me laissez tomber ? chuis pas niv7 moi ;(

8

vendredi 14 mars 2014, 23:26

ou bien aller direct cher les mag et op lol je me suis fait 2 scalp mdr

9

dimanche 16 mars 2014, 17:54

ses le dernier jour aujourd'huit alors il faut enproviter un max entre mag et humain