Vous n’êtes pas connecté.

• "Chalumeau" started this thread

Localisation: Euh... mon cerveau : perdu quelques part au milieu de la forêt, quand à moi, ben, je sais pas vu que j'ai pu de cerveau

• Envoyer un message privé

1

jeudi 13 mars 2014, 12:12

Le dernier baroud

Appel à la GB !

Gimm finissais tranquillement de préparer ses affaires pour la grand voyage. Il était au port et donnait des ordres du haut de son tigre luanien :

"Mettez c'te caisse en fond d'cale ! NON ! Pas celle-là, elle est très fragile ! Mettez-là ici ! ATTENTION !
C'te caisse contient quelque chose de très précieux ! Mes
schiso-bière sont d'dans !"

La journée se passait bien et étaient paisible, un beau soleil pour un nouveau départ. Gimm, sa masse dans le dos et sur son tigrou se réjouissait de partir : enfin du monde, enfin des combats durs, enfin un hdv plein !
Tout à coup, un marin cria puis s'écroula, une flèche plantée dans le dos ! Gimm entendit un autre cri :

"MAGMARS !!"

Gimm se crispa, pourquoi fallait-il que les mags gâchent toujours tous !?!Tchoook ! Une nouvelle flèche enflammée arriva et se ficha dans la mât du bâteau, celui-ci commença à brûler. Trêve de réflexion, Gimm avala une schiso-bière, implora l'ancien et Kort, activa une bénédiction que Norak lui avait donné on fonça sur les magmars qui arrivaient, toujours plus nombreux. Le premier magmar eu la tête enfoncé entre ses épaules au premier coup de masse, le second fut évntré, le troisième broyé par son luan. Il cria :

"AVEC MOI LES AMIS, PARCHOTTEZ MOI, J'VAIS LES TAILLER EN PIECE ! "

Mais Gimm s'aperçut très vite qu'ils étaient trop ombreux et même si tous les humains combattaient bravement, ils allaient mourir. Il pris sa corne d'appel et souffla dedans : "Boooooooooo..."

Chalumeau (chalu pour les intimes), finissait elle aussi de faire ses bagages quand elle entendit au loin le son de la corne de gimm :
"Boooooooooo..." . Il s'était encore mis dans le pétrin, bon, mais si fort, c'est que c'était du mag, or chalu adorait tapé du mag. Elle envoya son familie, dracula l'atchi chercher du renfort et des parchoteurs et se prépara.

Gimm combattait depuis 1h, ses bénédictions s'épuisaient, ses parchotteurs étaient tous morts, Gimm avait tué beaucoup de magmars, mais il en restait le double, il allait mourir, il le pressentait, il faiblissait sous le nombre...
Tout à coup, un magmar tomba, raide mort alors que Gimm ne l'avait même pas effleuré, suivi d'un 2ème puis d'un 3ème, une silhouette noir apparu à ses côtés et lui dis :

"Alors, p'tit cornichon, t'as essayé de vaincre une armée de mag sans m'en laissé ? Tu sais que des humains ont perdu leurs têtes pour moins que ça ?-Ouais, ben p't'être, m'enfin, là, bouges-toi, y a encore du boulot, et ça m'étonnerais qu'à deux on y arrive...
-Qui t'as dit qu'on étaient 2 ?"

Au même instant, Gimm vis arriver une troup entière de guerrier : kahouette, wulfarg, hunter, ezeskiel, ghost, zoz, herpes,... Que des fières guerriers, en armure faîte de rouge et d'or venaient prendre part à la bataille, bannières au vent, Chalumeau et Gimm hurlèrent d'une mm voix :

" A MOOOOOOOOOOOOOOOOOORT !!!!!"

Et tous les guerriers, mags comme humains se jetèrent dans la dernière grande bataille de leur monde, alors que le soleil se couchait...

Amis magmars et humains, se soir, c'est notre dernière GB entre .fr,
:D Je vous y attent nombreux pour un dernier affrontement avant le grand voyage
Je suis le chat templiers, en gros, tu passes, t'es mort, griffer et
frapper par la magie de la lumière, vous êtes prévenus mes ennemis

This post has been edited 3 times, last edit by "Chalumeau" (13 mars 2014, 14:54)

2

jeudi 13 mars 2014, 15:06

:yes: On mets les mags au défi !

• "Chalumeau" started this thread

Localisation: Euh... mon cerveau : perdu quelques part au milieu de la forêt, quand à moi, ben, je sais pas vu que j'ai pu de cerveau

• Envoyer un message privé

3

vendredi 14 mars 2014, 12:40

Au petit matin, c'est un champ de massacre, des cadavres, des cadavre et des cadavres, magmars comme humains, tans de violence et pourquoi au final ? De la vaillance ? Qu'il y a-t-il de vaillant à tuer des centaines d'être vivant pour gagner ? Et pour gagner quoi ? Puisqu'il n'y a plus personne pour acclamer ses victoires ?
C'est les questions que se pose chalumeau, au petit matin, elle évita un coup de la masse de feonien, le dernier magmar debout, elle était à bout, gimm n'était pas en meilleurs état, le magmar non plus. Elle tenta une énième fois de percer sa garde, la lâme fut dévié par l'armure, cela durait depuis un quart d'heure déjà...
...Soudain, feonien envoya un coup un peu plus vicieux que la normale, chalumeau serait morte si gimm ne c'était pas jetée sous la masse pour la sauvée, il n survécu pas.

"NOOOOOOOOOOOOOOOON !" hurla-t-elle

Feonien éclata de rire, cela le déconcentra quelques instants, il mourru sans comprendre, une lame plantée dans la gorge.

Il ne restais qu'elle, tous les temples avaient été détruits, de partout, le sang, la mort, la souffrance, la douleur et des cadavres. Un monde venait de mourir...
...Chalumeau était au désespoir, rien que la mort partout où elle allait, les mages avaient pris part au combat, ils s'étaient tous entretué...
...Elle entendit un cri rauque et des pleurs, elle alla voir : elle vit un mag en train d'agoniser, dans ses bras, un bébé :
"Chalu, viens, je n'ai plus beaucoup de temps à vivre,
elle s'approcha :
"Voilà, je suis mort à cause de leurs idioties, ils nous ont forcés au combat, tous ça pour quoi ? Pour rien ! Mais je veux te demander une faveur, prend mon enfant, emmène le voir le monde..."
Le mag mourut, chalu lui enleva son heaume et le reconnu, c'était player killer, quelle tristesse, elle prit l'enfant, se releva, elle vit ses yeux briller, à son cou, une petite chaînette avec son nom : Signae...
Elle s'en alla...

:whistling: Je décline tt responsabilité sur les pseudo emprunter, en espérant que ça vous ai plus :beeee:
Je suis le chat templiers, en gros, tu passes, t'es mort, griffer et
frapper par la magie de la lumière, vous êtes prévenus mes ennemis

This post has been edited 1 times, last edit by "Chalumeau" (14 mars 2014, 15:13)