Vous n’êtes pas connecté.

Dear visitor, welcome to Forums - Légende : La Guerre des Dragons. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

21

samedi 15 décembre 2012, 10:56

ma liste immorale ?

prenez l'ensemble des souhaits de l'ensemble des joueurs, multipliez le tout par 1.000.000.000 (minimum) et vous effleurerez à peine ma liste :thumbsup: mais point d’égoïsme, je pourrais jouer au père noël à mon tour :P

22

samedi 15 décembre 2012, 11:01

Comment vous faîtes pour creer l'image?
Aidons les plus faible, ils deviendront un jour fort :)

Sag76

Mentor

• Envoyer un message privé

23

samedi 15 décembre 2012, 12:05

je sais pas comme faire !

bonjour,

je sais faire du traitement de texte mais creer un doc en .jpg par exemple ça je sais pas : donc c'est raté pour le télécharger sur un hebergeur !

qq'un aurait la gentillesse de m'expliquer la démarche à suivre (c'est ballot j'en suis sure mais là je sais !jamais fait !)
merci
bon jeu et bon w-e
:dragon: :dragon:
Sag76

24

samedi 15 décembre 2012, 13:53

mais comment vous faîtes les parchos?
Aidons les plus faible, ils deviendront un jour fort :)

Sag76

Mentor

25

samedi 15 décembre 2012, 14:56

merci kharcass ^^

mais j'ai toujours le même pb ! Je le crée ou le parchemin ou autre fond ? sous quel logiciel ? J'ai bien envie de faire appel à ma créativité mais je suis bloqué je sais pas ou le faire ....ensuite le site d'hébergement je l'ai piqué dans la liste d'Uxy.... mais me faut commencer par le début ! lol

à+
Sag76

26

samedi 15 décembre 2012, 17:13

liste de noël

Pour noël je voudrait:

-Heaume courroux complexe
-Marteau courroux complexe
-100 mauvais yeux
-épaulières courroux complexe
-gantelets courroux complexe
-40 pièces de gnome précieuses
-Familier : petit loup
-arc brise-crane fond rouge
-70 pièces d’or
-40 masques de la peur

27

samedi 15 décembre 2012, 17:16

Liste de Noël

-Heaume de pourfendeur de géant complexe
-100 mauvais yeux
-Familier : Golem de pierre
-40 pièces de gnome précieuses
-épaulières pourfendeur de géant complexe
-gantelets pourfendeur de géant complexe
- 60 pièces d’or
- 100 malles précieuses
-arc cuirasser fond rouge
-40 masques de la peur

Joyeux Noël tous le monde :)

28

samedi 15 décembre 2012, 22:33

Mon hyper liste de Noël :rolleyes:
1 bouclier de résistance complexe et l'épée qui va avec
Toute les recette de calligraphe jusqau niveau 120
Le plus possible de mo possible pour augmeter ma réput de semeur de malle jusqu'à 3000
Mon premier cours d'équitation+toxine
Un familier Griffon ondulé
300 maillons de la chaine ludial
20 écrins en bronze fermer
5 élixirs de bersek

20000 point de vaillance
Voila j'ais fais le tour :D
Même les yeux les plus redoutables de la planète ne peuvent pas faire le boulot de Oeil de Faucon!!!

29

samedi 15 décembre 2012, 22:47

Ma liste de Noël

[img][url='http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=187059Guerredesdragon.jpg'][img]http://img15.hostingpics.net/pics/187059Guerredesdragon.jpg[/img][/url][/img]

This post has been edited 1 times, last edit by "patoutout" (17 décembre 2012, 19:06)

Sag76

Mentor

30

samedi 15 décembre 2012, 23:13

on j'ai progressé ! J'ai trouvé un joli parcho que j'ai modifié sur photofiltre, que j'ai enregistrer sous .PNG ...youpi ! mais pour insérer dessus mes souhaits ben je je trouve pas ! ou plutôt oui mais sous word forcément sous powerpoint aussi je sais ! Mais ce n'est pas intéressant impossible d'enregistrer sous .jpeg ou .png ni même .gif ! bref je suis à cours d'idée je sature jelaisse tomber !

j'ai par contre trouver un tuto sur le .php ! qui a dit que sur un jeu en ligne on n'apprenait rien ! lol soit j'ai du boulot pour maitriser le language et ceux qui vont avec mais enfin ça peut m'occuper !

bon jeu et bon concours à tous les participants ^^

ps : si certains savent comment faire et veulent bien m'expliquer en long en large et en travers j'en serais ravie ....ça me travaille ! J'aime pas ne pas y arriver ! et ça pourra toujours me servir ! Merci
Sag76

31

dimanche 16 décembre 2012, 02:31

Ma liste de Noël

This post has been edited 2 times, last edit by "DgL" (16 décembre 2012, 02:42)

Sag76

Mentor

32

dimanche 16 décembre 2012, 14:58

l'heure de vérité : ai-je réussi !

Sag76

Sag76

Mentor

33

dimanche 16 décembre 2012, 15:32

wahou ! j'ai réussi victoire !
pour ceux que ça intéresse : voilà commant j'ai fait partant de "je ne sais pas comment faire !"

• il faut utiliser Paint (par exemple !),

• télécharger les images que vous trouvez sur internetet les enregistrer dans le dossier image du disque dur (par exemple)

• ouvrir word (traitement de texte), et y coller l'image que vous voulez mettre pour votre lettre, copier cette image pour la coller sur paint (je sais c'est compliqué mais dans Paint j'ai pas trouvé "insérer image" comme dans word

• travailler les images sur paint (là faut tatonner si vous ne connaissez pas!), il est possible d'insérer du texte.

• enregistrer votre travaille dans le dossier "image" du disque dur (par exemple)

• ouvrez un hébergeur (liste fournie par Uxybo dans le msg invitant à participer au concours)

• copier l'adresse URL destinée à un forum

• copier là dans le corps de la réponse

c'est fini !
allez au boulot !

PS : merci Ikkaku pour ta suggestion je crois que je n'aurai pas essayé sinon!
Sag76

34

dimanche 16 décembre 2012, 18:53

...

liste de noèl en esperant que cela est marché(( ?(
Bruta a envoyé le fichier suivant :

35

dimanche 16 décembre 2012, 18:57

..

..
Bruta a envoyé le fichier suivant :

36

dimanche 16 décembre 2012, 18:59

dsl pour les 2 com je suis pas doué pour ca ;(

37

dimanche 16 décembre 2012, 21:49

38

dimanche 16 décembre 2012, 22:05

joyeuses fetes à tous

This post has been edited 1 times, last edit by "virtutis" (16 décembre 2012, 22:10)

39

dimanche 16 décembre 2012, 22:52

40

dimanche 16 décembre 2012, 23:39

Bon désolé suis pas doué pour les mises en page, donc vais faire simple:

1) médaillon petit phoenix http://warofdragons.fr/artifact_info.php?artikul_id=7833
2) Hache rouge lvl 12 Brise crane (j'aurai peut etre le lien au prochain marché de noel :thumbsup: )
3) Chankara démoniaque lv 16 http://warofdragons.com/bot_info.php?artikul_id=1207
4) Hallebarde démolition complexe lv12 http://warofdragons.fr/artifact_info.php?artikul_id=4505
5) Ceinture titan http://warofdragons.com/artifact_info.php?artikul_id=4526
6) Puissance saint Liran (je trouve plus le lien dsl :P )
7) Le poids de LL et Uxybo réunis en malles precieuses http://warofdragons.fr/artifact_info.php?artikul_id=4538 (ex si 150kg a 2 ca fait 150 malles) 8o
8) Toutes les cartes rouges du jeu Kongrelet qui me manquent
Merci :whistling:

This post has been edited 1 times, last edit by "phoenix85" (17 décembre 2012, 21:06)