Vous n’êtes pas connecté.

Dear visitor, welcome to Forums - Légende : La Guerre des Dragons. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

• "Patateons" started this thread

• Envoyer un message privé

1

mardi 11 mars 2014, 14:44

Grotte Cristalline, à 2 contre 9.

Bonjour,
J'aimerais savoir comment une mine peut démarrer à trois :jump: (dont un leecher inactif, ce n'était pas un soucci vu la mine que c'était, et c'était compréhensible..), lorsque l'on appelle des joueurs, que ceux ci s'inscrivent, seul ou en groupe, il y a même eu un groupe de 5 à se composer, et personne à venir, et encore plus surprenant, :wizard: recevoir, lorsque les humains n'ont plus que 20 points à faire pour gagner, 6 magmars tout frais. Quelqu'un peut-il expliquer ça? Car lorsque des humains ont le luxe de venir à 4 sur un joueur en continuant de prendre des points, c'est quuand meme étonnant je trouve.
http://warofdragons.de/instance_stat.php…238780&finish=0
http://warofdragons.de/fight_info.php?fi…=1&server_id=11

Autrement, une petite question qui n 'a en rapport que le lieu, comment se calcule approximativement la vaillance reçue dans un combat? Dégats et grades des joueurs à priori mais quelqu'un sait-il plus précisément? :neznau:

2

mardi 11 mars 2014, 17:14

Tu sais toutes les instances sont comme ça temple et arène compris , certains vont te dire qu'il faut un groupe car sinon cela sert a rien , d'autre vont te dire que les magmars ne vont jamais en instance
Perso j'ai eu des mines comme des temples comme ça et au final on a gagné , après si j'ai toujours pas compris le sujet de ton post pardonne moi pour mon HS
Bon jeu
Partager son avis ne veut pas dire que j'ai raison , la liberté d'expression existe ,j'ai pas envie de me prendre des "agressions verbales"pour un savoir que je n'ai pas encore tout à fait acquis.

3

mardi 11 mars 2014, 20:06

En effet, je comprends pas vraiment, desfois quand je devais faire mes mines, je regardais les files et les champs de batailles en cours. Souvent, manquait 2-3 mags dans une mine et il y a 1 ou 2 mags en file, ça restait comme ça et il y en avait jamais un de nouveaux dans l'instance, très curieux comme phénomène

LE LOUP

Maître

4

mardi 11 mars 2014, 20:08

ils ont soit pas eu le temps d'accepter soit pas accepter du tout ^^seul 2 on accepter et sont entré ^^
mais vous avez finis a 9 donc entre temps certains on rejoins tu groffis pas quand tu dis a 2 peut etre les 5 voir 10 premier min mais apres je doute ^^

Localisation: Euh... mon cerveau : perdu quelques part au milieu de la forêt, quand à moi, ben, je sais pas vu que j'ai pu de cerveau

5

mardi 11 mars 2014, 20:33

:neznau: Viens chez nous, avec un peu de chance, tu te fais 2-3scalps avant de te retrouver à 1contre 5 si t'as d'la chance, moi, perso, pour record, c'est 5(moi+monture+3momos)contre 18 (7mags et 11momos et montures) :bee: :mdr:
Je suis le chat templiers, en gros, tu passes, t'es mort, griffer et
frapper par la magie de la lumière, vous êtes prévenus mes ennemis

6

mardi 11 mars 2014, 22:20

LE LOUP
Desfois je suis premier en file et une il manque une personne dans une mine (seulement une) et je ne reçois jamais l'invitation (je vérifie avec les liens et tout, alors je sais ce qu'il se passe) C'est pas le même genre de problème de gens qui confirme pas, c'est un problème récurrent côté magmar, d'un autre côté, je n'ai JAMAIS vu une mine où les humains manquaient d'effectif dans une mine alors qu'il y a des humains en file...conspiration! xD

7

mardi 11 mars 2014, 22:29

http://warofdragons.pl/instance_stat.php…550854&finish=0
En fait, puisque ce soir nous avons eu le meme probleme, commencé à 5, 3 qui quittent la mine donc on se retrouve à 2, et apres une heure, 7 joueurs arrivent, je serais plutot pret à penser que lorsque quelqu'un ne confirme pas, personne ne peut rejoindre durant une heure, car là je vois pas d'autres explications.. Le problème n'est pas à dépenser des moroks, c'est juste que personne ne peut rejoindre pendant qu'il y a de la place dans une mine où les humains se promènent car bien plus nombreux.

8

mardi 11 mars 2014, 22:34

Le loup, je ne ferais pas un post si on avait été à 2 contr9 pendant 3mn, meme 10, si je le fais c'est car c'était une heure durant et alors que des magmars voulaient joindre. Je ne grossis pas, ou bien crois tu que 6 joueurs sont restés inactifs dès qu'ils rentraient, car sur les liens on voit qu'ils ont fait au mieux un combat, et dans ce cas là ça serait pour leeching que je signalerai ça.

9

mardi 11 mars 2014, 23:17

Faut pas voir des conspirations anti-mags partout ... ça arrive des 2 côtés des mines qui démarrent en infériorité.
Après tout dépend s'il y a d'autres mags dans la file pour boucher les trous ... il est possible que si des mags suivent les mines en cours ils ne se précipitent pas pour entrer dans une mine déjà entamée en infériorité ...
Perso il m'est déjà arrivé d'entrer dans une mine quasi finie. Certainement suite à des sorties de joueurs avant la fin de la mine.

Il vaut mieux ne pas être à 5 victoires dans sa série Agoudar dans ces cas là ;(

C'est le risque de faire une mine sans être groupés. Une fois sur com il sera certainement plus facile de monter des groupes de 5 pour s'inscrire.

Bon jeu à tous
:thumbsup:

This post has been edited 3 times, last edit by "AVP" (12 mars 2014, 10:23)

astra

Professionnel

10

mardi 11 mars 2014, 23:32

Après tout dépend s'il y a d'autres mags dans la fille pour boucher les trous ...

Oh AVP je ne te savais pas comme ça :rolleyes: ok je sors :D
pour ceux qui ont des soucis de décodage c'est de l'humour :kiss:

12

mercredi 12 mars 2014, 10:20

Allez hop !

une semaine de cachot pour Astra ! :podozr:

:stop: Non mais oh ! Il y a des enfants qui écoutent ! :stop:

:beeee:

PS : C'est de l'humour Astra ... rassures-toi ... :thumbsup:
j'ai fait la modif. qui s'impose :mdr:

Localisation: Euh... mon cerveau : perdu quelques part au milieu de la forêt, quand à moi, ben, je sais pas vu que j'ai pu de cerveau

13

mercredi 12 mars 2014, 10:27

:mdr: astra, j'te croyais pas comme ça !
M'enfin potetoes (patateon pour les intimes :whistling: ), viens chez nous, c'est bcp plus rigolo, puis t'as durer de survie est de 10min en général ! C'est génial :thumbsup: :bitva:
Je suis le chat templiers, en gros, tu passes, t'es mort, griffer et
frapper par la magie de la lumière, vous êtes prévenus mes ennemis

14

mercredi 12 mars 2014, 10:52

j'ai quité le level 3/4 en mine ya peu et je peux témoigner de mon point de vue d'humain

* j'ai passé des apres midi entieres à attendre qu'il y ai 9 mag pour démarrer une mine et il ne m'etonne guere que quand la mine démarre les mag inscrit en premiers soient ou afk ou coincé autre part

souvent la file ressemblait à 4 mag /20 hum

donc si un mag manque ça devient difficile à remplacer, mais si un humain manque il y en a 10 qui attendent pour prendre la place et finalement les mines équilibré mag humains je n'en ai croisé que lors des we d'éruption et de vaillance

à partir de la 4 ° victoire je me suis systématiquement inscrit en groupe, et avant de m'inscrire j'allais verifier les mines en court, histoire de ne pas me trouver parachuté dans une mine commencé depuis 1h

15

mercredi 12 mars 2014, 12:43

AVP, le problème n'était pas l'infériorité, mais le fait que meme avec des magmars dans la file d'attente qui souhaitaient rentrés pour aider, personne n'a reçu de confirmation (j'avais deux joueurs sur le FR qui s'était proposé, et je préfère penser que le jeu a là une faille en ne proposant pas de confirmer à ces joueurs plutot que de remettre leurs paroles en doute). Et avec le nombre de mines que je fais et le nombre de joueurs sur le .Fr, meme si parfois je suis groupé, je ne peux toujours l'etre :mdr:
Oui Chalumeau, je ne me plains pas des combats, j'arrive à m'en sortir assez bien avec mes bénés et les 5 tigres que j'ai à chaque mine, mon objectif est justement de vous rejoindre en niveau 5 avant la fusion :beeee: (c'est pour ça que j'enchaine autant de mines)
et Herpes, on a le meme constat, et quand je vois 8 joueurs en file contr e15 humains, et que je m'inscris quand meme, je suis bien conscient qu'on sera au mieux 7/8 au début :dragon: mais les renforts ne peuvent pas venir à priori, et c'est là le soucci, c'est pas qu'ils ne confirment pas au début, mais que personne ne puisse les remplacer :son:

16

mercredi 12 mars 2014, 15:26

Je confirme, depuis le début du jeu il y a eu des mines où on était en infériorité durant la totalité de la mines, avec des joueurs INSCRITS en file sans recevoir de confirmation (oui je vérifie souvent, d'ailleurs c'est arrivé avant hier), sauf durant la dernière heure souvent, notamment la dernière demi-heure.. où les confirmations tombent finalement.
Ha par contre quand un joueur leave en général ça rentre + facilement pour combler la place (:
I close my eyes ~

Discussions similaires