Vous n’êtes pas connecté.

Dear visitor, welcome to Forums - Légende : La Guerre des Dragons. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

1

lundi 10 mars 2014, 20:43

Fusion des serveurs

Je voulais simplement représenter ici la situation depuis l'annonce de la fusion :

L'HDV est désert, vide de chez vide et on nous annonce que les transactions vont être gelés.
Nous subissons des périodes difficiles, aussi je me fais le porte paroles de nombreux joueurs et je demande aux administrateurs de nous offrir une compensation.

Merci de votre écoute. :fuu:

LE LOUP

Maître

• Envoyer un message privé

2

lundi 10 mars 2014, 20:45

achete un set rouge et tue toi pour le plaisir pendant 1 mois sa te suffit ? :mdr: :rose:

3

lundi 10 mars 2014, 20:51

Je me suis pas assez meffié de cet adage : "méfie toi quand le loup sort des bois"
:mdr:

LE LOUP

Maître

4

lundi 10 mars 2014, 20:59

:fuu: elle est nul ta feinte et meme pas vrai la mien elle peut pas etre nul puisque leviinger a dit pas de casse jusque avril ^^ :beeee:

5

lundi 10 mars 2014, 21:09

Pour moi et pas que pour moi, c'est un geste futile, les vrais enjeux de cette fusion sont que nous perdons le privilège de jouer dans notre langue natale et que les restrictions de ventes et d'achats nous sont imposés, dons toujours en porte parole de nombreux joueurs je pense que nous méritons une vraie compensation.

LE LOUP

Maître

6

lundi 10 mars 2014, 21:11

Pas grave s'est occasion d'apprendre, plus en sait moins en es c on ^^ :rose:
et pour la compensation, tu es dans un jeu tu dois e faire plaisir tu travails pas donc pas de compensation ^^ :rose:

7

lundi 10 mars 2014, 21:17

Je me permets de te reprendre, c'est vrai on ne travaille pas, mais en revanche on a adhéré à un jeu avec des règles et un environnement bien définis, que l'on change contre notre gré, cette fusion n'est pas notre volonté donc on en subi les conséquences, dans ces conditions le cadre devient totalement différent contre notre volonté alors la compensation s'impose.

Heidevolk

Maître

8

lundi 10 mars 2014, 21:34

Admettons qu'on ai une récompense, je vois pasp ourquoi les utilisateurs en auraient une, contrairement aux clients qui eu font avancer le jeu.

9

lundi 10 mars 2014, 22:06

@Rhaaa,
Tu aurais préféré que l'on te dise :" le serveur fr , pour des raisons économiques de" non rentabilité ", fermera définitivement ses portes à partir du mois de mars 2014, les personnages seront effacés de la base de donnée . Merci pour votre investissement de joueur , nous vous souhaitons de bons moments ailleurs que sur Wod "...>>Vraiment , tu aurais préféré ?
Il s'agit ici , au contraire de faire survivre ce jeu auquel nous aimons tous jouer , alors avant de se plaindre de barrières de langues et autres compensations pas assez intéressantes ...attendons un peu de voir !

This post has been edited 1 times, last edit by "cendre" (10 mars 2014, 22:11)

10

mardi 11 mars 2014, 08:47

bonjour,

cendre a raison mais de plus je te rappelle que bcp de joueurs souhaitaient cette fusion et si l'HDV va être fermé, c pour mieux anticiper la fusion, il n'y a donc aucune raison à ce que nous soyons dédommagés.... quand à anti -casse des armures , tu trouves ça futile??? le gain d'argent est énorme quand on ne répare pas donc non ce n'est pas futile... comme dit quelqu'un que je connais bien " c comme d'hab, ils veulent le beurre et l'argent du beurre " , il semblerait que tu illustres cette citation à merveille ....

bon jeu quand même

Localisation: Euh... mon cerveau : perdu quelques part au milieu de la forêt, quand à moi, ben, je sais pas vu que j'ai pu de cerveau

11

mardi 11 mars 2014, 10:44

+1 cendre et alyee, de plus, pas de casse pendant 1 est un énorme kdo, on peut aller chez les mags sans casse et se faire qqs scalps avec le rouge, j'peux faire naked avec sac, etc.. C'est vraiment l'un des meilleurs kos que j'ai jamais eu, merci les admins :kiss:
Je suis le chat templiers, en gros, tu passes, t'es mort, griffer et
frapper par la magie de la lumière, vous êtes prévenus mes ennemis

12

mardi 11 mars 2014, 11:15

Un petit mal pour un grand bien , du moins j'espère
Partager son avis ne veut pas dire que j'ai raison , la liberté d'expression existe ,j'ai pas envie de me prendre des "agressions verbales"pour un savoir que je n'ai pas encore tout à fait acquis.

Discussions similaires