Vous n’êtes pas connecté.

Dear visitor, welcome to Forums - Légende : La Guerre des Dragons. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

Napasapa

Mentor

• "Napasapa" started this thread

• Envoyer un message privé

1

mardi 4 mars 2014, 14:06

Fusion, Mentor, Gardien, Pays, Canaux

Proposition d'idée pour le jeu sur le serveur COM

1. Les joueurs auront un drapeau à côté de leur pseudo selon la langue qu'il parle courrament
Exemple :
( Les Mentors et Gardiens français auront le drapeau + leur symbole)

2. Les Mentors et Gardiens français gardent leur pouvoirs, mais ne peuvent s'occuper que des français.
- Car leur connaissance du jeu ne change pas
- Ils peuvent continuer à aider les français car ils connaissent très bien le jeu
- Ils doivent aider les nouveaux joueurs français qui s'inscriveront
- Ils pourront aider à traduire

3. Une création de canaux en fonction de la langue.
- Pour éviter le flood
- Pour aider les Mentors et les Gardiens à faire passer des informations
- Pour faciliter l'entraide entre joueurs
(Il y aurait dans ''Profil'', une option qui permettrait de choisir quel canaux en plus du public vous souhaitait ouvrir..)

-----------------------------

We propose you several ideas for the fusion of the servers :

1. The players will have one flags next to their name, according to the language which they speak.

2. The Mentors and Guards french , keep them powers and take care only French because they know the quests, and they always can help the new players who speak only French.

3. Canals could be to create for every language.

This post has been edited 1 times, last edit by "Napasapa" (10 mars 2014, 13:23)

Jarkan

Gardien Humain

2

mardi 4 mars 2014, 14:10

Voilà 3 bonnes idées.
Bravo d'y avoir pensé et de l'avoir écrit aussi clairement :thumbup:

3

mardi 4 mars 2014, 16:44

je trouve sa très bien +1 :bravo:

4

mardi 4 mars 2014, 18:53

L'idée n'est pas mal , mais mieux vaut en parler a ladmin anglais et au gardiens français
Partager son avis ne veut pas dire que j'ai raison , la liberté d'expression existe ,j'ai pas envie de me prendre des "agressions verbales"pour un savoir que je n'ai pas encore tout à fait acquis.

5

mardi 4 mars 2014, 19:10

L'idée est plaisante mais un peu trop "sectorisé" pour un serveur type "melting-pot" je pense.
Ca revient un peu à une forme de mini serveur dans un.

6

mardi 4 mars 2014, 19:58

J'ai peur que ça soit beaucoup trop de travail pour au final totalement séparer les joueurs d'un même serveur. En tant que inter, les joueurs ne doivent pas se différencier ainsi sous peine d'avoir a faire face a des préjugés et compagnie. Bien que l'intention soit bonne, la pratique serait très certainement problématique.

7

mercredi 5 mars 2014, 00:05

jamais de la vie mdr tout dabord faut faire un tri la + part des mentor et gardians sont pas asez competent pour le com a mon avis faut faire un teste de conesaince

8

mercredi 5 mars 2014, 00:12

bonsoir,

+10000 bastos, les rares fois ou j'ai demandé qqchose a un mentor , la réponse a été "je ne sais pas , je dois me renseigner", sans compter les fois ou c nous qui renseignons les mentors quand des joueurs leur posent des questions ^^ donc si vous n'avez plus vos postes , c pas dramatique mdr

Heidevolk

Maître

9

mercredi 5 mars 2014, 01:50

bonsoir,

+10000 bastos, les rares fois ou j'ai demandé qqchose a un mentor , la réponse a été "je ne sais pas , je dois me renseigner", sans compter les fois ou c nous qui renseignons les mentors quand des joueurs leur posent des questions ^^ donc si vous n'avez plus vos postes , c pas dramatique mdr

Hum, c'est pas faux :whistling:

10

mercredi 5 mars 2014, 05:26

Mentor ça ne veut pas dire tout connaitre du jeu et de ses subtilités .
je pense que c'est surtout une aide précieuse pour les nouveaux arrivants qui sont paumés et qui n'y connaissent strictement rien , et qui n'ont pas un "pote" qui y joue déjà pour lui enseigner les subtilités comme "bien développer sa vaillance par exemple" et "limiter son xp "

Aujourd'hui , Aylee , si , effectivement tu me poses une question sur les amulettes de mages (au hasard) ,les reput Eldives ou autre , je pense que je vais aller courir chercher le renseignement auprès de ...mages qui sont un peu avancés et éclairés dans le jeu .
Par contre jusqu'au level 6 , je pense que je peux renseigner pas trop mal ^^

Bref, pour en revenir à l'idée de Napa , je trouve un peu comme PK que c'est dommage de vouloir 'entretenir' un esprit de "caste française" .
on peut aller sur le .com parler français avec nos "congénères " et en même temps s'essayer à renseigner des "étrangers" qui auraient besoin de notre aide .

11

mercredi 5 mars 2014, 07:11

Quand un mentor de niveau 7 avec 2 ans de jeu me demande " à quoi sert le mercure?" , je me dis qu'il y a quand même un minimum de connaissance qu'on devrais avoir pour être mentor ! Et ceci n'est qu'un exemple parmis tant d'autres. Mais maintenant ça devient mentor juste pour la "paye" facile et sans xp ...
Sinon l'idée est bonne mais je rejoint Toi, aucun intérêt de réunir les servers si c'est pour vouloir nous mettre dans un coin par Pays. Quand à l'idée de nous démarquer par un drapeau, personnellement je trouve l'idée trés mauvaise, pas besoin de "s'afficher". La vérité c'est que vous avez peur de l'inconnu :neznau: Attendez de voir sur le server . com ce que ça va donner avant de vouloir donner des idées!

Enjoys =)

12

mercredi 5 mars 2014, 09:30

Au pire pourquoi pas installer un nouveau système au lieu de mentor par "mini serveur" nous aurions des mentors traducteurs ayant au moins passé le test mais bon par soucis d'économie My .c om va virer tous les mentors espagnols français et italiens pour conserver les anglais qui sont mieux avancés que nous ..
Partager son avis ne veut pas dire que j'ai raison , la liberté d'expression existe ,j'ai pas envie de me prendre des "agressions verbales"pour un savoir que je n'ai pas encore tout à fait acquis.

13

mercredi 5 mars 2014, 10:44

Je pense pas qu'ils vont ajouter drapeaux anglais -italien - espagnol - français ...On devra s'adapter...
A mon avis Seul les bilingues auront un chance de poursuivre leur aventure en tant que G ou M .... :D

Bon Jeu :D

Napasapa

Mentor

• "Napasapa" started this thread

14

mercredi 5 mars 2014, 13:10

Citation de "mortalys"

Quand un mentor de niveau 7 avec 2 ans de jeu me demande " à quoi sert le mercure?" , je me dis qu'il y a quand même un minimum de connaissance qu'on devrais avoir pour être mentor ! Et ceci n'est qu'un exemple parmis tant d'autres. Mais maintenant ça devient mentor juste pour la "paye" facile et sans xp ...

Je vais en parler avec les personnes concernés,
Mais sachez qu'on ne devient Mentor pas pour l'argent mais pour aider les joueurs.
Et qu'on gagne plus d'argent en récoltant quand faisant nos garde [...]

Citation de "-eika-"

Je pense pas qu'ils vont ajouter drapeaux anglais -italien - espagnol - français ...On devra s'adapter...

Sur un autre jeu, fais par la même société (et similaire à celui-ci), le jeu est déjà en inter-serveur, et il y a les drapeaux sur le profil des joueurs.

15

mercredi 5 mars 2014, 13:33

Tu parle de juggernaut je suppose, mais bon le soucis est que les places seront nuancés par l'arrivé de joueur français

16

mercredi 5 mars 2014, 15:39

En effet Napa fait référence à Juggernautes or le chat de ce jeu est conçu de façon totalement différente ....

Hi, hi ..... tu verras mais ne resteront que les bilingues et encore 1 fois à nous de s'adapter !.....

Sur que tu dois pas faire fortune avec des gardes à 50 pa - mdr surtout en état presque jamais là :D

:mdr: Pauvre Napasapa, allez au dico d'anglais :D

17

mercredi 5 mars 2014, 19:35

Juste pour vous dire que etant donné que le serveur com regroupera plusieurs langues, effectivement, on auras des Mentors de langues differentes, et pour le renseignement: Je gagne mieux en recoltant mes lotus en 2 heures: (100 lotus => 100 geants bleu => Mini 3po) que le boulot de Mentor : (50pa/heure) Ainsi, sachez mes chers que nous acceptons etre Mentor pour aider a notre niveau les nouveaux... donc a bas les mauvaises langues :fuu:
YAYA_007: Louve Solitaire... :|
Repôse en Paix Ma très Chère Amie ;( je ne t'oublierai jamais..
http://warofdragons.fr//user_info.php?nick=bellezebuthe

18

mercredi 5 mars 2014, 20:21

Il y a aucune moquerie là dedans encore 1 fois vous cherchez la petite bête ou il y a rien ...

On est tous passer par là moi aussi j'ai donner 2 années de mon temps ( 8 à 12 heures par jour) , et certes pas pour la modeste rétribution :D ! que l'on avait

19

vendredi 7 mars 2014, 21:49

Ne paniquer pas trop vite avec la barrière du language,

Beaucoup de joueurs sur .com parlent presque exclusivement russe et ont très bien réussi :-).

Un peu de traduction en ligne pour les quêtes (si un site n'est pas déjà fait) et vous pourrez apprendre une nouvelle langue.

De plus certains joueurs sur le serveur anglais sont francophone.

À bientôt

This post has been edited 1 times, last edit by "Wulfgar" (7 mars 2014, 21:56)

20

dimanche 9 mars 2014, 17:35

Il faut être réalistes. il sera demandé aux mentors de maîtriser un minimum l'anglais ne serait-ce que pour pouvoir communiquer correctement avec les responsables Mentors ou se faire comprendre des joueurs non français sur le serveur.

Il vous sera toujours possible de postuler pour un poste de Mentor sur com comme vous avez-pu le faire sur fr. Après aucune garantie cependant ne peut-être donnée sur la reprise des Mentors actuels.

Il en est de même pour les Gardiens.

Un grand merci à tous nos mentors qui ont contribué une partie de leur temps pour répondre de leur mieux aux questions des différents joueurs. Même s'ils n'ont pas réponse à tout ils font toujours de leur mieux pour en trouver une.

Bon jeu à tous.

:thumbsup:

Discussions similaires