Vous n’êtes pas connecté.

Dear visitor, welcome to Forums - Légende : La Guerre des Dragons. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

1

mardi 4 mars 2014, 13:39

Wod et les autres mml

Bonjour.
Je voudrais faire une suggestion quand au fonctionnement du jeu. Certains mmorpg créent des équipiers pour les personnages et je me suis dit que ce serait intéressant de créer des alliés de ce type fonctionnant plus ou moins comme une monture au combat (je soupçonne certains joueurs d'avoir un peu envie de voir la puissance des monstres se déchainer sur autre chose qu'eux-mêmes).
Bon jeu à tous et merci. :)

• Envoyer un message privé

2

mardi 4 mars 2014, 14:25

Il y a les moroks (:
I close my eyes ~

3

mardi 4 mars 2014, 16:45

il a pas bessoin de sa les monture et se qui a dit Signae

4

mardi 4 mars 2014, 17:34

il parle surement d'un compagnon a qui on donne des armures utilisable en instance par exemple, au lieu de ton morok de golem un compagnon avec armure vengeance qui peut être tout aussi bien utile voir plus, si on rajoute les options du familier, soit lui donner de la nourriture du magasin pour pouvoir l'utiliser a un certain nombre de "satiété" pour pouvoir l'utiliser avec une amulette qui faut payer genre 15/20pa suivant le niveau aussi, et quelques sorts a lui faire utiliser avec une école magie par rapport a l'armure appropriée une fois lvl 11 avec la magie. et qui est un petit sac a dos ambulant de 5/10 places par ailleurs.
Rien est vrai, tout est permis. Nous sommes des Assassins.

5

mercredi 5 mars 2014, 08:06

C'est à peu près ça, oui.

6

mercredi 5 mars 2014, 08:08

Les moroks ne s'utilisent qu'une fois.

7

mercredi 5 mars 2014, 09:26

L'idée est interessante mais a été hélas déja pris sur un autre jeu de MailRu :Juggernaut :)
Partager son avis ne veut pas dire que j'ai raison , la liberté d'expression existe ,j'ai pas envie de me prendre des "agressions verbales"pour un savoir que je n'ai pas encore tout à fait acquis.

8

mercredi 5 mars 2014, 14:32

Dans ce cas il serait toujours possible de créer des équipiers monstres (krets, krogans, krofdors…) que l'on pourrait équiper avec des sets spéciaux.

9

mercredi 5 mars 2014, 15:35

Mais mon pauvre Quintus .... tout ce que tu proposes c'est de la programmation ....

Ils arrivent déjà pas à corriger les bugs, à faire face aux demandes en temps réel, certaines section forum supprimées et non remise depuis des mois , traductions .... (à moitié faite), là il va y avoir le transfert et les bugs que cela va générer car faut pas se leurrer ça va cafouiller 1 minimum !!

tu crois qu'ils ont le temps de créer tout ceci.. C'est des bonnes idées mais .....franchement n'en demande pas autant :D Bon Jeu

Discussions similaires