Vous n’êtes pas connecté.

Dear visitor, welcome to Forums - Légende : La Guerre des Dragons. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

1

mardi 25 février 2014, 11:32

Bugs depuis la maintenance du 24 février 2014

Bonjour,

J'ai remarqué que depuis la maintenance du 24 février 2014, j'ai beaucoup de bugs sur le site, est-e que je suis le seul ou d'autres joueurs ont-ils la même chose ?

Comment puis-je faire pour remédier à cela s'il y a une astuce ?

Merci d'avance :)

2

mardi 25 février 2014, 18:16

Coucou, Cites quelques exemples des bugs rencontrés....
YAYA_007: Louve Solitaire... :|
Repôse en Paix Ma très Chère Amie ;( je ne t'oublierai jamais..
http://warofdragons.fr//user_info.php?nick=bellezebuthe

3

dimanche 2 mars 2014, 17:00

je ne peux souvent pas avoir accès à mon sac à dos, et lorsque je veux prendre ma faucile, cela me refuse de la mettre, je ne peux plus rien faire, je nepeux même plus prendre mon arme ou faire la carte pour la chasse ou autre.

Comment puis-je remédier à cela ?

4

dimanche 2 mars 2014, 20:05

Bonjour,

Essayes de nettoyer ton cache ... si tu utilises le client du jeu ... cliques sur le bouton 'Erreur !' en haut de l'écran ...puis sur 'Supprimer les fichiers inutilisés et nettopyer le cache'.

Une fois faite cette opération relance le client du jeu ça devrai solutionner ton problème

Bon jeu

:thumbsup:

5

lundi 3 mars 2014, 11:25

Le problème doit venir de mon internet même, j'ai téléchargé le client, et tout marche comme sur des roulettes :)

Merci de votre aide à tous :rose: