Vous n’êtes pas connecté.

romadup

Mentor

• "romadup" started this thread

• Envoyer un message privé

1

mercredi 26 février 2014, 12:11

12:05 Tu as été attaqué par _Bastos_ [16] .

bonjour, j'ouvre ce post pour avoir des explications pour l'attaque répétée de ce joueur sur moi alors que je ne fais que récolter, merci de bien vouloir s'expliquer avant que cela ne devienne disproportionné.

http://warofdragons.fr/fight_info.php?fi…=1&server_id=13

2

mercredi 26 février 2014, 12:18

12:17 romarinee » _Bastos_ : http://warofdragons.fr/forum/index.php?p…d&threadID=2512 regarde ;)

Napasapa

Mentor

4

mercredi 26 février 2014, 12:57

Tout simplement car certains joueurs ne sont pas fair-play et sont trop narcissique

romadup

Mentor

5

mercredi 26 février 2014, 13:03

non mais sérieusement il faudrait arrêter car je ne demander rien et je me prend des blessures charge 8 --'

6

mercredi 26 février 2014, 13:37

Silver tu es sérieux ? ;(

J'ose espérer que ce n'est pas la raison de toutes ces agressions :whistling:

Personnellement je pense que Bastos a un peu plus le sens de l'humour que de s'arrêter sur un message humoristique conçu par les concepteurs du jeu pour lancer une campagne de représailles.

Je préfère donc penser que, Bastos ayant le sens de l'humour, ces agressions trouvent leur origine dans d'autres raisons.

Bon jeu à tous.

:thumbsup:

PS. Je déplace le post dans une section plus appropriée.

This post has been edited 1 times, last edit by "AVP" (26 février 2014, 13:42)

7

mercredi 26 février 2014, 13:46

Avp
Bin je sais pas^^ j'ai juste pensé au post de Bastos... ^^ Apres c'est a lui faut poser la question mais perso, les attaques sont a la forto prison donc a mon avis sa peut etre sa surtout que Bastos n'attaque pas tout le monde :)

romadup

Mentor

8

mercredi 26 février 2014, 13:48

non mais sérieusement, il y a des limites, encore envoyer des momo de pkhade pourquoi pas mais pas attaquer directement d'un level 16 a un level 6, il y a quand même des limites, il faudrait par ailleur revoir les règles pour ne pas que cela se reproduise.

9

mercredi 26 février 2014, 13:51

désolé, c'est un test de cet objet [[artifact_53164077]]

je ne voulais en rien créer de conflit ou quoi d'autre, moi même ayant un compte humain que tu connais _Bastos_ :rose:

c'est donc un harcèlement inutile. et sanction possible si continuité enfin je pense vu que le harcèlement est interdit, surtout un lvl16 sur un lvl 6, rien a y gagner -_-
Rien est vrai, tout est permis. Nous sommes des Assassins.

10

mercredi 26 février 2014, 15:22

désolé, c'est un test de cet objet [[artifact_53164077]]

je ne voulais en rien créer de conflit ou quoi d'autre, moi même ayant un compte humain que tu connais _Bastos_ :rose:

c'est donc un harcèlement inutile. et sanction possible si continuité enfin je pense vu que le harcèlement est interdit, surtout un lvl16 sur un lvl 6, rien a y gagner -_-

il est venu me voir en prive our me parler pas trop bien et menacer avec che pas qui sur serveur com apres la fusion le mesage de lautre poste je lai pas trop mal pris il fait le inocent il sais tres bien pk je lataque

11

mercredi 26 février 2014, 15:33

de + s un mag je lataque 2-3 fois par semaine de coi vous parlez au fait? parler pour parler ?
avp taurais mieux fait de faire comme dhab fermer le poste et lenvoier au suport compren pas pk le poste pas encore ferme

12

mercredi 26 février 2014, 15:39

L'Homme est stupide il ne sait répondre à des menaces que par des menaces
Quand il n'arrive pas à se sortir de la situation indemme , il préfère le dire pour qu'on vienne l'aider.
L'Homme n'est qu'un abruti tenace et perspicace
Bref , les deux sont en tort pour moi , a bon entendeur :)
Partager son avis ne veut pas dire que j'ai raison , la liberté d'expression existe ,j'ai pas envie de me prendre des "agressions verbales"pour un savoir que je n'ai pas encore tout à fait acquis.

romadup

Mentor

13

mercredi 26 février 2014, 16:00

je suis venu en privé avec mon compte humain:
http://warofdragons.fr/user_info.php?nick=romarinee

pour que l'on s'explique et non pour envenimer les choses, tu as réagis comme un gamin et moi je n'ai fait que soit ton immaturité.

14

mercredi 26 février 2014, 16:24

Bon allez on a la réponse de Bastos on ferme le post.

Bon jeu à tous.

:thumbsup: