Vous n’êtes pas connecté.

Dear visitor, welcome to Forums - Légende : La Guerre des Dragons. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

1

mardi 25 février 2014, 15:11

Réput chasseur de trophé

Bonjour, pour la réput chasseur de trophé
http://warofdragons.fr/info/library/inde…bj=cat&id=10058

Ya une petite chose que je trouve un peu injuste ;( elle a été mise en place ya pas tres longtemps, et au final pas mal de joueurs comme moi ont se retrouve coincé pour acheté notre gambison complexe... Car il faut 25 000 points de réputations...
Et beaucoup de joueurs comme moi qui étaient vers les niv7-8 au moment de la mis en place de la réput chasseur de trophé avons déja tué beaucoup de mag et hum en mine/temple... Lors de nos niv3-4-5-6...
Et au final on est retrouvé niv7-8 avec 0 réput chasseur de trophé donc pour avoir le gambison complexe bin c'est pas avant le niv10 ;(
Et c'est plutot un désavantage

Donc serait'il possible de nous remettre des jetons guerriers suivant le nombre de mag/hum que l'ont a tué en champs de bataille dans les niveaux inferieurs avant la mise en place des réput chasseur de trophé...?
(cela peut etre possible je pense car je me souviens ya longtemps pour la mise en place du systeme des accomplissements... nous avons pu retrouvé nos accomplissement réalisé avant la mise en place des accomplissements... )

2

mardi 25 février 2014, 16:31

Pour le peu de bonus que apporte le complexe, y'as pas d'urgence sa change pas radicalement ton perso.

Puis bon, faut bien que les low aient certains avantage pour compenser le fais que les high les défoncent en deux secondes quand même XD

De plus je doute qu'il soit possible de retrasser tout les kills et compagnie fais en instance.

• Envoyer un message privé

3

mardi 25 février 2014, 18:36

silver,

je comprends pas, c un désavantage par rapport à quoi?

4

mardi 25 février 2014, 18:57

bin pour monté notre réput chasseur de trophé, en faite :secret:je voulais pas vraiment dire désavantage mais il est clair que au niv3-4 c'est beaucoup plus facile de monter cette réput, les niv3-4 actuel se retrouveront + tard direct niv8 a acheter leurs gambison violet alors que nous bin on peut pas et très loin de pouvoir... et on va galerer a monté
p-s mine/temple niv7-8 9-10 beaucoup +dur qu'au niv3-4 j'en es encore eu la preuve malheuresement dimanche ;(
8joueurs du meme clan PL blindé morok, carte konlegret, monture 13, mirroir...

• Envoyer un message privé

5

mardi 25 février 2014, 19:30

Trop long, infaisable je pense, comment différencier les scalps pris en instances ou non depuis la création de ton perso :/
I close my eyes ~

6

mardi 25 février 2014, 20:13

Fin tu sais que on peu pas acheter le gambi en passant direct 8 même si t'as farm depuis le début hein. Tu peu avoir que un nombre de trophé maximum par ton lvl. Donc certe t'as un léger avantage pour l'avoir mais tu avs quand même avoir a faire mass kills. Donc de toutes faut farm quelque soit le lvl de commencement. Ensuite il me semble que le stuff n'est pas éveillé, pense a ça aussi car il faut utiliser certains items si il ne l'est pas pour en faire un stuff vaillance. (A vérifier je suis pas sur de moi.)

7

mardi 25 février 2014, 20:15

ah :yes: pas faux c'est vrai^^

8

mercredi 26 février 2014, 11:54

...rhololoooooo Silver, j'ai vu un joueur level 10 , humain, y'a pas longtemps , que tu connais sans doutes et qui a déjà 25.000 de reput chasseur de trophées (voire même plus je suppose ) alors me dit pas que tu as pas réussi à en faire autant quand même ...:p. Surtout quand tu étais level 8 et que tu avais l'avantage sur les champs de bataille .
Et puis c'est vrai , le violet c'est jouli ...mais en terme d'avantage ça change pas grand chose à tes capacités de joueur ...

9

mercredi 26 février 2014, 12:18

kikou cendre :kiss: je crois voir de qui tu parle ^^ mais cette personne n'a pas les 25 000 de réput^^
Elle l'a eu autrement avant la mise en place des jetons me semble^^
et oui mais bon niv8 c'était pas si facile que sa le soucis c'était yavait un gros déséquilibre mag/hum...
par ex en gros tournois en grotte c'était 25 mag /75hum et mine de cristal tres souvent du 9mag / 40hum
;( d'ailleurs sa l'é toujours un peu au niv10...^^
Donc en face yavait souvent des grands groupes ou alors 9 joueurs mis d'accord pour une mine a tel heure...
Et puis sa revient cher les mines j'ai été pas mal vaillance bloqué maitre niv8 donc venir juste pour réput chasseur de trophé...^^

10

mercredi 26 février 2014, 13:54

Silver

Tout le monde est à la même enseigne. Certes les petits lvl peuvent espérer y accéder plus tôt que les lvl 8-9 ou 10 mais franchement à ton lvl c'est faisable.

Consoles toi en te disant que tu as de plus l'avantage sur les lvl 13 pour monter ta réput chasseurs de scalps à 255.000 pour la cotte complexe lvl 13 :knight1: :horse:

Sinon on ne s'en sortira jamais ... c'est comme pour la nouvelle réput. lvl 11 qui vient d'ouvrir aujourd'hui ... les lvl 12-13-14-15-16 ont de quoi se plaindre aussi ...

Bon jeu à tous !

:thumbsup:

11

vendredi 28 février 2014, 02:26

:sleeping:

12

vendredi 28 février 2014, 02:29

silver.... lhomme chromé quid evient cuirassier pour finalement tout recycler encore une fois et rebatir a zero..... sa aurait change quoi ke taie une cotte complexte curiassier dis moi... tu change quand meme , tu va en instances sans groupes ni benes et fu fais jamais d emass kill...

dis moi quel avantage tu aurais....... tu aurais 3 000 / 25 000 reput quand meme......
yen a pleind es joueurs ki font du mass kill et qui en sont encore tres loin..... pkoi tu pense que on voit des magmar avec maximum vaillance qui viennent et depensent quand meme 10 po pour faire 20 scalps......

dans tous les cas possible, tu en serais encore loin peu improte si on remontait les années depuis le debut du serveur .... fin de la discussion...

pkoi se pleindre.. viens plutot en GB avec des elixirs dragons et des benes qui tinennent la route ce sera deja un bon debut si tu viens chercher 10 scalps par GB......

au nombre de touristes qu'on a eu aujourdhui pour ouvrir la GB a chaque fois qu'on la gagnait, crois moi ya plusieurs joueurs qui supportent pas dutout ta facond e voir les choses....!

13

vendredi 28 février 2014, 08:59

shruikan j'dois t'avouer j'comprend aps tout quand tu parle d'heaume chromé rebatir a 0...?
Apres en mine chacun fait avec ses moyens en fonction de ses po yen a qui peuvent investir 10po par mine tant mieux mais c'est pas le cas de tous...
Apres en GB venir avec tous elixirs dragon n'est pas forcément la solution faut surtout des full béné et d'autres joueurs normal qui viennent parchotter les full béné + purif sur mag...
Apres niv9-10, je ne pense pas etre un touriste je n'entre jamais en GB sans demandé de quoi ya besoin (purif, tox parcho...) et je parchotte toujours les full béné...

14

vendredi 28 février 2014, 11:44

Silver, je suis un peu du même avis que Shruikan, je te vois changer de set , puis upper trop vite de level depuis qu'on se battait l'un contre l'autre à Kirit .
les reput prennent du temps à se faire , à se monter ...Je pense que tu "payes" en quelque sorte , le prix de ton impatience :) sans vouloir être une donneuse "pénible " de conseils :)
bises et bon jeu !

15

vendredi 28 février 2014, 11:50

cendre oui ^^ c'est vrai, mais bon rester supe longtemps au meme niv la chasse nu ou passé mon temps a récolter c'est vraiment pas mon truc :/ mais la niv9 je vais y rester tres tres longtemps :mdr: car faut que j'améliore plusieurs réput...

16

vendredi 28 février 2014, 14:44

Bon alors déjà soyons clair, les GB on genre RIEN A VOIR avec la rep chasseur de trophée, étant donné qu'on ne l'obtien QUE EN INSTANCE. Ensuite je vois pas ce que son changement de set viens y faire non plus mais bon.

Ensuite Silver, je pense que tu aurais du rester Cuira. BC n'est pas pour toi je pense. Il faut beaucoup de béné et d'investissement pour jouer cette classe qui demande beaucoups de soins pour exeler autant que Cuira.

17

vendredi 28 février 2014, 15:12

tout ce qu'on essaie de dire cest que meme si tes reves les plus fou seraient realisé en rendant les throphee retroactif depuis le debut des temps dans ton cas sa changerais strictement rien puisque ta jamais ete un joueur qui a investi pour faire du Massive killing, ce qui veut dire que peu importe le set que tu auras et peu importe le temps que tu metteras tu sera pas et jamais a jour au niveau de cette reput.

fin de la saga silver

18

vendredi 28 février 2014, 15:33

Accomplis la mission « Exploits légendaires d'Agoudar » [3].
Massive kill comme tu dis^^ j'ai fait au niv3-4 pour finir les agoudars mais apres j'ai pas refait car extremment couteux, les étrangers du PL, DE... sont surpuissants et bcp + d'avance en konlegret... et aussi les miroirs de solumir si tu viens full béné... Et que en face ya des mag qui ont + de 3000 réput chercheur de vestiges tu as énormement de chanse de prendre une perte de l'ame ce qui est vraiment chiant.... :/
(sa m'est déja arrivé le mirroir et sa m'a découragé d'investir plein de po pour venir blindé en mine...)
Surtout que j'ai toujours galéré en po ^^

19

vendredi 28 février 2014, 16:45

si tu regarde le cheminement de ceux qui sont un peu plus avancé niveau reput chasseur de throphee tu remarquera que cest pas tout a fait le meme que le tiens... et en plusieurs points. donc tu serais pas kkun avec bcp de reput chasseur throphee meme si les admins accorderaient ta demande farfelue de compter tout les maigres scalpes que tu as pu faire....

cest ce que on s'est tous eberlué a te chanter sur ce forum.
voila.

20

dimanche 2 mars 2014, 10:59

Je rapelle à toutes fins utiles que les jetons de reputation de chasseurs de scalps ne se gagnent pas juste sur les scalps faits en instance mais uniquement sur les combats victorieux remportés en instances (Temples/mines/arènes).

On ne gagne pas de réput. chasseurs de trophées en GB.

A raison de 20 jetons par combat victorieux en mine ou temple, et 14 en arènes, pas sur effectivement que tu sois à 25k de réput.

Mais comme dit plus haut tout le monde de ton lvl est à la même enseigne.

Bon jeu à tous

:thumbsup: