Vous n’êtes pas connecté.

Dear visitor, welcome to Forums - Légende : La Guerre des Dragons. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

• "-ayleena-" started this thread

• Envoyer un message privé

1

dimanche 16 février 2014, 16:10

abus de pouvoir et fouttage de tronche !!!!

bonjour,

alors les gardiens , expliquez nous .....

pkoi les mags ont eu 1/2 heure facile pour nous insulter comme ils voulaient alors que gardiens connectés????

pkoi j'ai malé du silence suite a un cadeau qui ne comporte pas d'insultes alors que quand on en reçoit des mags avec insulte , vous nous renvoyez sur le support ????http://warofdragons.fr/artifact_info.php?artifact_id=53248564

c quoi le souci, la vérité vous blesse???? ou alors c ennuyeux qu'on dise la vérité ou peut être est ce parce que c la nouvelle "famille " d'aislinn la superbe, que vous etes si long à réagir quand GF s'autorise les insultes ????

je maintiens ce que j"e vous ai dit , et suis loin d'être la seule !!!!!

vous faites de vos attributions une bouffonnerie c bien dommage

ah et tant que j'y suis pkoi aislinn ne respecte pas les règles qu'elle a elle même édité sur le forum??? encore un passe droit ??? je croyais que seuls les paypailers avaient des "avantages"????

FOUTTAGE DE TRONCHE

2

dimanche 16 février 2014, 16:19

5 min et poste pas encore fermer =)

3

dimanche 16 février 2014, 16:22

c parce qu'ils n'ont pas vu bastos, crois moi que là il serait déjà fermé si ils avaient vu mdr

4

dimanche 16 février 2014, 16:29

ils atand que le dernier qui poste sa soit un mag =) et apres fermer direct pour pas quon repond =)

5

dimanche 16 février 2014, 16:37

ben vi comme d'hab mdrrrr c leur truc à eux ^^ trop marrant , ça dérape parfois des le début et ils attendent bien avant de fermer ^^ ou alors, ils essaient de trouver un admin pour intervenir ^^on va voir , de ttes façons les gardiens ont le droit de tout, les règles ne valent que pour les autres ^^ c bien connu

6

dimanche 16 février 2014, 17:30

exuses je rigole moarrrffff

7

dimanche 16 février 2014, 17:37

a toi toute seule tu dissuades la moitié des mages de jouer ici ...alors pourrquoi la ramener?

8

dimanche 16 février 2014, 17:41

Ayleena,

Il ne faut pas faire dans la persécution.

Comme tu dois le savoir depuis le temps que tu es sur le jeu ... ce n'est pas parce que l'on est online que l'on est forcément derrière son écran.

Qui plus est, une des bizarerie de ce jeu est que pendant la période de l'event du chaos si tu as la possibilité de comprendre ce que les mags te disent ... et de porter plainte lorsque les propos sont insultants ... la plainte n'est pas visible par les gardiens Mags mais seulement par les gardiens humains ... qui eux ne peuvent pas baillonner des joueurs mags mais seulement des humains.

Il faut donc le temps de faire transiter l'information des gardiens Humains vers les Mags.

Il y a eu du retard à l'allumage sur les première provocations Mags dans la mesure où les gardiens Mags n'étaient pas dispos au démarrage du conflit pour des raisons diverses. Par la suite et une fois informés des dérapages les temps de réactions aux plaintes ont été accélérés.

Voilà pour l'explication sur les délais.

Concernant ton propre baillon tu ne devrais pas être surprise vu les propos désobligeants et diffamatoires portés sur les différents kdos faits au clan des gardiens magmars qui sont sanctionnables aux termes des règles du jeu.

je ne puis que te conseiller de prendre un peu de recul et de te resaisir. Je ne pense pas franchement qu'un jeu mérite de se mettre dans de tels états. Il faut vraiment apprendre à relativiser les choses et ne pas tout voir en noir.

Voilà en espérant avoir ainsi répondu à tes questions.

Bon jeu à tous

:thumbsup:

9

dimanche 16 février 2014, 17:42

et pour pu la ramener comme elle dit la deesse malé du silence...lol suis ici que 2 fois par mois lol

10

lundi 17 février 2014, 08:28

Bonjour Ayleena,

Ce genre des sujet ne peut être résolu dans le forum. Si vous sentez que vous traité injustement, svp contactez notre support http://support.mailrugames.com/. D'autres discussions suivant sur ce problem seront fermés sous peine de sanction.

Discussions similaires