Vous n’êtes pas connecté.

Dear visitor, welcome to Forums - Légende : La Guerre des Dragons. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

181

samedi 15 février 2014, 16:17

Je sens qu'on va avoir des lag ou autres..
Partager son avis ne veut pas dire que j'ai raison , la liberté d'expression existe ,j'ai pas envie de me prendre des "agressions verbales"pour un savoir que je n'ai pas encore tout à fait acquis.

182

samedi 15 février 2014, 17:40

Y'as aucuns lag pendant l'interserveur sur .com, et on auras maintenant une majoritée d'instance sur .com vus les fusions, donc au contraire on en aura moins en faite.

dragonalar

Disciple

• Envoyer un message privé

183

samedi 15 février 2014, 20:10

Comme partout, il y a des points positifs comme négatifs:
  1. Points Positifs:
    - + de joueurs.
    - redynamisation du jeu.
    - nouveaux contenus à prévoir.
    - serveur plus avancé que le .FR.
    - + d'égalité, tout le monde sera au même points face au nouveaux joueurs (enfin si on peut dire ça...).
    - de nouvelles possibilités.
    - LES FRANCAIS PARLERONT ENFIN ANGLAIS ET FERONT DES PROGRES (avec un peu de chance ... :whistling:, on peut tjrs espérer :D.).

1. Points Négatifs:
    - différences de niveaux face aux joueurs Anglais qui ont un serveur plus ancien que le nôtre.
    - certaines inégalités seront à prévoir.
    - barrière de la langue pour certains joueurs. :thumbdown:
    - petits lags à prévoir.

1. Points à prévoir/préciser:
    - Nombre de ressources (déjà que certains joueurs galèrent actuellement, alors avec je ne sais combien de joueurs en plus, imaginé ... :S.).
    - Probabilités de lags.
    - Nouveaux contenus: y aura-t-il de nouvelles quêtes, réputations, de nouveaux items, monstres etc... :horse:

Je me demande aussi:
Combien de joueurs y a-t-il actuellement sur le serveur .COM et combien y en aura-t-il après la fusion, avec les Français en plus ??

184

samedi 15 février 2014, 22:08

sans oublier le nombre d'espagnols et d'italiens qui vont également arriver ^^

sinon on dit merci à qui :jump: ?
qui a fait ce magnifique post ? :yes:

tant de satisfactions des 2 bords méritent bien une petite gratification non ? :beeee:

allez 1 po par joueur pour moi en remerciement :money: :jump:

comment ça non ? :fuu:

50 pa ? ;(
1 pa ? ;( ;(
1 :kiss: ?

rien ?( 8o

tsss moi qui espérait partir chez les anglais les poches pleines :mdr:

:rose:

185

samedi 15 février 2014, 22:23

Oui!!! Un grand merci à shruikan pour avoir lancé la pétition :rose:

186

dimanche 16 février 2014, 09:46

sans le post y'aurait pas eu de pétition --'
Rien est vrai, tout est permis. Nous sommes des Assassins.

187

dimanche 16 février 2014, 18:34

sans shruikan nonplus ^^

Shruikan [10]

mardi 28 janvier 2014, 17:56
we should start a forum petition in favor to annexe the FR server in the Merge, this way admins can see all the voices in favor for it... because i think there is no other way admins will change their minds otherwise.....

Mais je suis tres heureux de voir que cela aie porté fruit.......
seulement une question persiste, pour les personnage avec le meme nom , j'ai aucun mal a comprendre mais qu'en est il exemple des personnages qui partage la meme adresse de messagerie,
a cela vous ne pourrez changer quoi que ce soi ? ......
alors dans ce cas on fait une demande ? et la demande on la fait ou ? .. sur les tiket du fr ou du com ?
parce que moi jen ai envoyé un ya quelques jours ( 5 ) et aucune reponse depuis, donc je me demande sii il y a tjr une personne pour nous repondre ici ...
peut etre devrais-je en faire la demande sur .com

188

dimanche 16 février 2014, 18:36

sans parler du clan Relenthless qui existe deja sur .com
meme logo et nom.... sera-il meme possible de transferer une copie conforme sur un serveur ou sa existe deja ?

si non ? .. le clan du fr sera simplement dissous ?

189

dimanche 16 février 2014, 20:05

Ha les relentless ^^ que de souvenrs :beeee:

bah on vous affublera d'un numero à la suite du nom du clan , Relentless 2 , le retour ^^

Je me moque et je troll ,
n'empêche ...Merci Shruikan !

190

lundi 17 février 2014, 22:14

Bonsoir,
Pour la question des domaines, l'inflation aura-t-elle lieu avec une montée des prix de 25po (au minimum) à 75po? :dragon:

dragonalar

Disciple

191

mardi 18 février 2014, 18:33

Ajout de contenu FR

Bonsoir tout le monde ! :)
J'ai une autre question: A quoi cela sert de rajouter de nouveaux contenus/MaJ (ex: la MaJ sur les "Zarlogues" > "Les couleurs de la Victoire"), alors que nous allons être transféré sur le .COM en Mars ? :neznau:

192

mardi 18 février 2014, 18:40

sa s’appelle une annonce --' et y'a un joueur lvl 16

dragonalar

Disciple

193

mardi 18 février 2014, 18:48

Oui mais une annonce de quoi ?? XD des nouvelles quêtes qu'on découvrira sur le .COM :?:

194

mardi 18 février 2014, 20:31

-_- -_- -_- parce qu'elle sortent en même temps sur le com -_- -_- -_-

DRAGONROUGE

Disciple

195

mercredi 19 février 2014, 10:58

Oui mais une annonce de quoi ?? XD des nouvelles quêtes qu'on découvrira sur le .COM :?:

Ca sert que le monde ne tourne pas autour de ton nombril et que le joueur lvl 16 du serveur n'a pas à attendre un mois et peut déjà faire ces quêtes au même moment que les joueurs de tous les autres serveurs.

Localisation: Euh... mon cerveau : perdu quelques part au milieu de la forêt, quand à moi, ben, je sais pas vu que j'ai pu de cerveau

196

mercredi 19 février 2014, 13:48

Puis comme ça, ça permet d'avoir les quêtes en français tans que c'est possible et qu'on seras bien content quand bastos pourra nous expliquer en français ces quête-ci
Je suis le chat templiers, en gros, tu passes, t'es mort, griffer et
frapper par la magie de la lumière, vous êtes prévenus mes ennemis

dragonalar

Disciple

197

mercredi 19 février 2014, 19:17

Ca sert que le monde ne tourne pas autour de ton nombril et que le joueur lvl 16 du serveur n'a pas à attendre un mois et peut déjà faire ces quêtes au même moment que les joueurs de tous les autres serveurs.

-_- -_- -_- parce qu'elle sortent en même temps sur le com -_- -_- -_-

Ok, je demandais juste, je savais pas !! Excusez-moi :!: XD

198

dimanche 2 mars 2014, 10:54

La fusion arrive à grands pas, bientôt il nous faudra s'habituer à la langue de Shakespeare.
Voici un lien pour un traducteur :

http://translate.google.fr/

Conseil d'utilisation: évitez de traduire des phrases complexes , essayez de les simplifier au maximum avant de les traduire.

yoli

Gardien Magmar

200

dimanche 2 mars 2014, 19:00

Ou sinon? Apprenez l'anglais ^^

Discussions similaires