Vous n’êtes pas connecté.

Dear visitor, welcome to Forums - Légende : La Guerre des Dragons. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

161

mercredi 12 février 2014, 19:54

Au même titre que ici des joueurs jouent depuis 4 ans et ceux qui sont la depuis 2 semaines n'ont pas le droit a un ptit serveur personnalisé pour monter tranquillement.

Ensuite les autres servs seront fusionnés en même temps que nous. Et pour finir c'est pas le fais qu'ils soient la depuis 4 ou 8 ans que change quoi que ce soit, c'est la maniere dont tu up ton perso. Si t'as foiré ton perso, c'est pas le fais d'avoir 3 mois pour l'améliorer qui vas changer ça, et de toutes tu joue contre des joueurs de ton niveau dans 95% des cas.

162

mercredi 12 février 2014, 19:59

En réfléchissant bien , ça va promettre de l'action mais seul le futur nous le dira
Partager son avis ne veut pas dire que j'ai raison , la liberté d'expression existe ,j'ai pas envie de me prendre des "agressions verbales"pour un savoir que je n'ai pas encore tout à fait acquis.

LE LOUP

Maître

• Envoyer un message privé

163

mercredi 12 février 2014, 20:25

Cross s'est parfait :noel: good job :bravo:
mais les changement de pseudos se font comment et le serveurs sera fermer pendant les 10jours ou on pourra jouer :rolleyes:

164

jeudi 13 février 2014, 07:06

Pour ma part, c'est une très bonne nouvelle :)
Merci cross knight!

En plus on va avoir un admis qui parle français :p

165

jeudi 13 février 2014, 09:45

Voeux exaucé, :rose: la communauté Francaise sera toujour unie...
YAYA_007: Louve Solitaire... :|
Repôse en Paix Ma très Chère Amie ;( je ne t'oublierai jamais..
http://warofdragons.fr//user_info.php?nick=bellezebuthe

166

jeudi 13 février 2014, 13:03

moi je dit un grand merci :bravo:

167

jeudi 13 février 2014, 14:37

HA ! Il est temps de troll.

Yaya: Tu la trouve unie la communautée FR ? HAHAHAHA

Merci bien de cette perche. 8D

168

jeudi 13 février 2014, 16:56

pour ceux qui doivent changer de pseudo peut t'on svp avoir + d'info? ( si on doit passer par le suppport et quand? ou envoyer un message par poste à...)?:mol:

169

vendredi 14 février 2014, 09:49

pour ceux qui doivent changer de pseudo peut t'on svp avoir + d'info? ( si on doit passer par le suppport et quand? ou envoyer un message par poste à...)?:mol:
Pendant le transfer des charactères du serveur francais au serveur com, s'il y a le meme nom sur le com, on va ajouter des nombres au charactère qui vient du serveur FR. Par example, il y a déjà un "Cross Knight" sur COM. Alors, quand le "Cross Knight" du FR arrive au com il sera un nom comme "Cross Knight111111" (c'est seulement un example, je ne sais quel nombres li y aura).

Si je n'aime pas le nom "Cross Knight111111" il me faut contacter le support et leur dire lequel nom je veux (c'est mieux de proposer plusieur noms, parce qu'il est possible qu'un nom est déjà pris).

Alors,, si votre nom déjà existe sur le com ou si vous avez un charactère sur .com qui utilise la meme addresse email, s'il vous plait ne contactez support maintenant pur le changer, ca fait plus de traivaille pour le support et n'est pas nécessaire..

170

vendredi 14 février 2014, 15:32

ok merci de ta réponse :)))

171

vendredi 14 février 2014, 19:43

:son: tout et en anglais

172

vendredi 14 février 2014, 19:49

Allons Allons l'anglais fait déjà beaucoup parti de notre quotidien, et c'est une très bonne occasion d'apprendre ou de se perfectionner dans cette langue.
Puis il y aura encore plein de français, vous pourrez toujours pratiquer la langue de molière.
Et les espagnols comme les italiens seront dans la même situation que nous.
Ayez aussi une pensée pour nos ami(e)s anglais qui devront essayer de comprendre notre baragouinage anglophone.

Pour ceux qui n'y comprennent strictement rien à l'anglais pour le moment, ne vous inquiétez pas, il y a pas mal de joueurs fr qui pourront vous aider à faire vos premiers pas.

173

vendredi 14 février 2014, 20:22

moi je comprend un peux en anglais mes ji travail :thumbsup:

174

vendredi 14 février 2014, 20:55

j’espère bien car joué avec la traducteur a coté c'est pas top :(

Localisation: Euh... mon cerveau : perdu quelques part au milieu de la forêt, quand à moi, ben, je sais pas vu que j'ai pu de cerveau

• Envoyer un message privé

175

samedi 15 février 2014, 09:43

Arrêtez de flipper, y a plein de smileys, regardez comment on dit quand tu vends des fleurs : :help: :money: :rose: :horse: ??

Et voilà, bon, s'ils comprennent pas, c'est qu'il sont pas doué :mdr:
Je suis le chat templiers, en gros, tu passes, t'es mort, griffer et
frapper par la magie de la lumière, vous êtes prévenus mes ennemis

176

samedi 15 février 2014, 10:48

Quoted from "Twisted Sister"

>> People, please: do not ask for underhand dealinsg with game items. 1) I feel very much offended that you think I would ever be involved in what is plainly: theft. 2) Selling game goods would violate license agreements, copyright law and some more. It is: ILLEGAL. 3) If you ask someone to basically commit a crime so you can play an online game better you should take a break, as you obviously lost touch with reality.<<
.

:thumbsup:

177

samedi 15 février 2014, 13:03

et nous les mentor

que va t'il se passé pour nous les mentor et les gardiens vu qu'il doit y en avoir une flopée quand même

178

samedi 15 février 2014, 14:27

trop cool ton image Aislinn :thumbsup:

179

samedi 15 février 2014, 14:30

mes bon ses un jeu ou tout et possible meme si on pose plein question mes bon moi je suis pret j'ai deja preparer mes valise avec mes élixir un autre avec mes armure + un pour le fourrage et et pour mètre tout mon clan la de dans :mdr:

180

samedi 15 février 2014, 14:45

seul truc qui sera un peu genant au début, c'est la langue anglaise, mais on finira bien par s'habituer.
Rien est vrai, tout est permis. Nous sommes des Assassins.

Discussions similaires