Vous n’êtes pas connecté.

Dear visitor, welcome to Forums - Légende : La Guerre des Dragons. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

1

vendredi 14 février 2014, 19:11

Forteresse

:hi:tout le monde
bon voila j'ai juste une question je sais pas si quelqun a la réponse ou bien des hypotheses, bref^^ :

Quand ya plusieurs clan inscrit a une forteresse par exemple 3, comment sont sélectionner les deux clans qui vont combattre? ?(

Si quelqun a une réponse ou une hypothese sa m'/nous interesse :thumbsup:
( j'ai pas l'impression que se soit du hasard car a plusieurs reprise 3clans inscrit dont nous, et a chaque fois quand ya 3clan ou + inscrit c'est pas nous qui sommes appellé...)

:)

2

vendredi 14 février 2014, 21:15

sujet déjà evoqué tu as juste a chercher un peu : )
Rien est vrai, tout est permis. Nous sommes des Assassins.

3

vendredi 14 février 2014, 23:24

d apres un peu d experience la dessus,c est mag et humain si 2 humains et un mag inscrit ,et si 3 clan humains c est si tu as combattu la vieille et perdu ,tu passeras pas ce jour la.

4

samedi 15 février 2014, 08:19

warlord, oui le sujet a déja été évoquer mais c'était avant la grande MAJ et depuis ya eu des changements...

wulfarg, merci de ta réponse je doute un peu que se soit sa mais c'est possible^^

5

samedi 15 février 2014, 17:38

Ceux qui ont pas participé depuis longtemps passent en prio sur ceux qui on participé depuis peu.

Ensuite pour l'histoire des races, je sait pas je fais plus gaffes depuis la "grande maj".

6

dimanche 16 février 2014, 13:12

Alors walfarg et PK ,merci pour vos réponses mais a ce que j'ai vu ce n'est pas du tout ce que vous dites car dimanche dernier , les chevaliers dragons ont gagnées la forto contre les elfes du renouveau .Le lendemain mon can et 3 autres clans humains son inscrit dont les chevalier dragon .Si vous dite que c'est les clans qui n'on pas participer depuis longtemp ,qui sont choisi, comment ce fait t'il alors que c'etait a nouveau les chevalier dragon ?
Vous allez peut etre me dire bah oui il l'avait la veille donc la defende , mais nous on l'avais eu samedi , dimanche on sait inscrit mais ont n'a pas etait choisi .
Et ce n'est pas tout de mardi a jeudi il y a rien eu , vendredi il y a a nouveau la forto de lancer et on voit encore qui les chevalier dragon , 3 fois de suite alors que des autres clan ce sont inscrit et n'avait pas participer depuis un moment.
Donc pour moi cela ne viens pas de si un clan a pas participer depuis longtemp ou pas mais d'autre chose.

7

dimanche 16 février 2014, 13:17

c'est la faute aux chevaliers dragons, ils s'inscrivent trop! :beeee:

8

dimanche 16 février 2014, 13:20

je me demande si c'est pas aléatoire en faite^^ :whistling:

9

dimanche 16 février 2014, 17:45

Lomax on te di juste ce que l'ont vois, il y a plusieur facteur a prendre en compte, le clan qui a eu la forto, les clans qui ont participer la vieille, et surtout si entre 18h 45 et 19h si pas 10 dans le clan, il est pas selectionner.