Vous n’êtes pas connecté.

Sag76

Mentor

• Envoyer un message privé

21

mercredi 9 octobre 2013, 20:41

quête deniveau 11 pour devenir mage

Armure magique
J'ai le plaisir d'accueillir parmi nous, ........
Si tu veux obtenir des cuissards, apporte de bonne grâce, des cuissards en cuir, petit, brillant et un grand cristal brillant, deux morceaux de métal folliculaire , trois peaux de Ragtikhrone et 5.
Mais si tu préfères les plastrons, obtiens un blouson en cuir, un petit cristal brillant, 30 éfrils et 5. Quel est ton choix ?
J'ai besoin de Plastrons de Paix. J'ai obtenu tout ce qui est nécessaire à leur fabrication.
J'ai besoin d'un Plastron de Paix. J'ai obtenu tout ce qui est nécessaire à sa fabrication.
Je pars immédiatement chercher ces ressources !

>>>>>>> les 2 lignes de choix parlent de plastron et aucun de cuissards

merci
:dragon: :dragon:
Sag76

Sag76

Mentor

22

mercredi 9 octobre 2013, 20:47

Discussion avec Aquasur à propos de l'artéfact de téléportation

re bonjour,

Qu'apportes-tu de réjouissant, mon ami ? ....
Le savant et le sorcier t'ont aidé à assembler l'artéfact et à le charger en énergie, mais tu ne sais toujours pas comment l'utiliser.....tu =je (puisque je lui réponds)

puis page suivante : (2 mots en majuscule dans le texte manquent )

*Les yeux de l'ancien pétillent de joie.* Mon ami, tu as trouvé et assemblé la création d'Unarius. Quand je pense au nombre d'aventures que tu as dû surmonter et au courage dont tu as fait preuve, je suis envahi par une vague d'émerveillement ! Je peux m'estimer heureux de pouvoir compter SUR un guerrier si intrépide et si malin à mes côtés, c'est comme un don du ciel ! Je te remercie pour tout ce que tu as fait. Et ne te fais pas DE soucis pour l'artéfact. Je vais reprendre les notes du maître calligraphe et trouver un moyen de te téléporter dans le passé. Il me faut juste un peu de temps pour cela. Nous nous reverrons plus tard, Guerrier.

merci
Sag76

Sag76

Mentor

23

mercredi 9 octobre 2013, 20:48

Discussion avec Ostap sur la fabrication des plateaux

Hmm... Le travail est simple et propre, il ne faut PAS grand chose pour y arriver. Il faut seulement découper des plateaux dans des Planches en chêne et les poncer jusqu'à ce qu'ils soient lisses de tous les côtés ; terminé ! C'est un jeu d'enfant ! Donne-moi les planches, Guerrier.

merci
Sag76

24

vendredi 25 octobre 2013, 00:28

Expérience sur les esprits [11]
*Trying to keep her composure, milady gestures to you to enter. Her beautiful eyes are frozen in despair. Inclining her head majestically, she greets you.*
Warrior. You have probably been repeatedly asked for help, so my proposal should not surprise you. I do not tend to get strangers involved in my affairs, but the situation forces me to swallow my pride and ask for support. Of course, you have the right to refuse.
Greetings, milady. I assume that you would not come for help if you had another solution. You can count on me.

Napasapa

Mentor

25

samedi 26 octobre 2013, 12:00

[Semaine de l'effroi] Fléau des morts-vivants dans le port".
Check the cargo that is ready for dispatch and repel the attack of the liches in the County. Afterwards return to the Merchant.

[Semaine de l'effroi] Affaires de sorcière
Pendant la Semaine de l'effroi, tu peux trouver de nombreuses curiosités que tu peux échanger au sorcier contre des objets précieux et utiles.

Effectué : Obtain 5 Bony Fish and take them to the Sorceress.
Ton but : Obtain 1 Collected Mistletoe, 25 Aquamarine Dust and 2 vials of Black Ink and take them to the sorceress.

Napasapa

Mentor

26

dimanche 27 octobre 2013, 11:29

Commandant Norias - Sac toxique (Event)

Ton but : Go to the Crystalline Caves, the Temple or the Arena and toss the Awful Knapsack at your opponent before combat. Then return and report back to the Commander.

----------------------------------------

Pierrot le paysan - Protection contre les forces des ténèbres (Event)

Ton but : Take the Enchanted Charm to Khorsungum the Mage.
Ton but : Go to Zigred Hive Entrance and destroy 3 Restless Spirits [3] hiding there. Then take the Filled Charm to Khorsungum the Mage.

This post has been edited 2 times, last edit by "Napasapa" (27 octobre 2013, 11:41)

Sag76

Mentor

27

dimanche 3 novembre 2013, 00:44

bonjour,

quête de niv 11 au domaine du vent ou dans le coin !

Les Krofdors de feu sont anéantis
C'est le cœur d'un Krofdor ! Nous le prenons sur l'ennemi mort. Nous affaiblissons ainsi la tribu ennemie et empêchons la résurrection. Centrido ! Le véritable nom de ce cœur. Et pour te confier le secret, je vais te donner le savoir pour que tu apprennes à prendre les cœurs du corps de l'ennemi après avoir frappé ce dernier avec l'épée du héros ! *A ces mots l'Eldive pose son front contre le tien et des images troubles défilent devant tes yeux. Lorsque la vision disparaît tu comprends que tu as appris comment obtenir le cœur des Krofdors – le Centrido.*
I am grateful to you for your trust and for the knowledge you have imparted. I promise to do everything in my power not to disappoint you.
>>>>> en anglais ma réplique

ce PNJ au domaine cornelia je crois a bcp de quête ou d'infos en anglais
Appeal to Female Eldive
Je suis ravi de te voir, loyal ami. Me ferais-tu la joie de ta compagnie ? Ou pourquoi viens-tu visiter ma demeure ?
I would like to ask you something.
Peace be on your house. I was just passing by.

Appeal to Female Eldive
Quoi que tu veuilles savoir, je t'aide avec joie ! Nous ouvrons la chambre du savoir à celui qui est prêt à partir au combat pour nous avec son épée !
Raconte-moi s'il te plaît ce qu'est le Centrido.
The bravery of your race astounds me. How can I get into your good graces and improve our relations?
Où puis-je trouver la merveilleuse invention de votre peuple ? Comment puis-je trouver le Prosio et l'Antisio ?
De quels Krofdors que j'ai tués puis-je obtenir le Centrido ?
Y a-t-il un moyen pour développer la capacité d'acquisition de Centrido ?
J'ai entendu parler du Don de lumière, mais je ne sais pas à quoi il sert ! Dis-le moi s'il te plaît.
Et où puis-je me procurer le Don de lumière ?
I have found out all I need to know, but I don't need anything else for the moment

ps : dsl j'ai copié collé dans mon bloc-notes au moment de ma quête mais j'ai pas gardé toutes les autres infos....

merci
Sag76

Sag76

Mentor

28

mardi 19 novembre 2013, 14:45

[quêtes] tu as trouvé le tube [11]

la statue de marbre (récif blanc)
*La magicienne semble excitée.* Guerrier, tu tiens dans tes mains le Tube en cuir. Je le reconnais ! Ouvre-le et retires-en les vieux dessins. Je veux être sûre que le temps et l'eau salée ne les ont pas abîmés.
*Tu dévisses précautionneusement le tube et le retournes. De l'eau de mer s'écoule, suivie de feuilles trempées. Quand tu as les déroulées, tu découvres que l'encre est presque entièrement effacée à certains endroits.>>>>>quand tu les as déroulées ....

Tu as trouvé le tube
Mon destin est entre tes mains !
Ton but : Tue des MAP[Kadhasse[11],kadhasses]# et des #MAP[Scolopendre[12],scolopendres]# pour remplir 5 flacons de #ARTIFACT[12318,sang de kadhasse]# et collecter 5 #ARTIFACT[12319,dents de scolopendre]#. Apporte-les à la #MAP[statue antique,statue antique]#.

merci
Sag76

Sag76

Mentor

29

mardi 19 novembre 2013, 16:27

[traduction en anglais] expérience sur les esprits [11]

lady codelia
Expérience sur les esprits [11]
*Trying to keep her composure, milady gestures to you to enter. Her beautiful eyes are frozen in despair. Inclining her head majestically, she greets you.*
Warrior. You have probably been repeatedly asked for help, so my proposal should not surprise you. I do not tend to get strangers involved in my affairs, but the situation forces me to swallow my pride and ask for support. Of course, you have the right to refuse.
Greetings, milady. I assume that you would not come for help if you had another solution. You can count on me.
Sag76

Sag76

Mentor

30

mardi 19 novembre 2013, 16:31

[quête-niv 11] le daigon taciturne

pour cette quête on droppe ça :

http://warofdragons.fr/artifact_info.php?artikul_id=12471
http://warofdragons.fr/artifact_info.php?artikul_id=12472

dessus c'est marqué quête du daigon silencieux

16:24 Tu viens de commencer la quête "Daïgon taciturne". Bon courage !.....donc petite erreur de traduction

merci

Discussion avec le sorcier sur l'extraction du poison
*Le magicien considère de son œil expert les corps de scorpion que tu as enfilés sur une cordelette.* Un bon chasseur prend de bonnes proies. Qu'est-ce qui t'amène à moi, guerrier ?
J'ai besoin d'aide, vénérable sorcier. As-tu pu extraire le poison du corps pour que je puisse utiliser la chair de scorpion ? En contrepartie, je serais prêt à te remettre le poison.>>>>>>>>> je viens le lui donner justement donc erreur dans le temps....le présent serait plus approprié à la situation "peux tu extraire....."

merci

Tu t'es attiré la bienveillance de Tatli
Le daïgon a exprimé sa reconnaissance, guerrier. Il t'a montré une cache du château du magicien. Trouve-la. Tatli ne perdrait pas de temps avec des images inutiles. Il est fort probable que des objets précieux soient encore cachés là-bas. Il te suffirait de trouver la cache pour t'en emparer. *Seymelou se fait plus mystérieuse.* Le vieux daïgon est très sage, si tu apprends à interpréter ses images, tu pourras apprendre beaucoup de choses. Ne manque pas cette occasion, guerrier ! Ne manque pas cette occasion...
Récompenses :

15 000 points d'expérience 4 4
>>>> je sais je suis tatasse mais "il te suffirait" me gène dans ma lecture..."il te suffit"...ça passe très bien !

merci
Sag76

This post has been edited 3 times, last edit by "Sag76" (27 novembre 2013, 09:05) with the following reason: ajout d'un objet

Sag76

Mentor

31

mercredi 20 novembre 2013, 14:15

[quête] Parler de la recherche du jouet mécanique [11]

l'intermédiaire Grildo (place de la ville)
Parler de la recherche du jouet mécanique
*Le marchand gromelle :* Le pauvre bougre serait un peu plus rapide, le monstre ne l'aurait pas happé, et nous n'arions pas à nous encombrer de ce jouet. Tout est de sa faute...>>>>nous n'aurions pas

merci

Le kadhasse mécanique est prêt
*Le gobelin se frotte les mains en voyant le jouet.* Bien, bien, bien... Si on en croit les récits du fainéant qui s'est laissé dévoré par les monstres, un vrai kadhasse doit ressembler exactement à cela. La vente de ses copies va rapporter beaucoup d'argent ! Les marmots joufflus vont supplier leurs mères de leur acheter un kadhasse mécanique, et hop, ce sera dans la poche ! Il pourrait encore fabriquer tant d'autres choses... Écoute, guerrier. Prends ta récompense et disons-nous au revoir. Je te suis tellement reconnaissant, mais tes affaires à l'échoppe n'attendent pas.
Ton but : Retourne auprès du petit gobelin et rassure-le.
>>>> je ne comprends pas cette partie : je suis guerrier pk l'échoppe me concernant ? je verrai plutôt "mes affaires"

merci

Conversation avec le petit gobelin
Oh ! Tu seras certainement récompensé pour ton bonté, guerrier ! Merci mille fois de ne rien avoir dit à mon maître. Je peux enfin être soulagé : le gobelin est trop cupide pour investir deux fois pour la même chose. Il n'enverra donc personne d'autre me chercher. *Le gobelin sort quelques effets qu'il te tend.* Je voudrais te remercier en te remettant cela. J'espère qu'ils te seront utiles.
>>>>.....ta bonté, guerrier !....

3:56 Tu as terminé la quête "Le compagnon disparu".
13:56 Tu as obtenu :20 000 points d'expérience, 3 coffrets du dépôt du compagnon et : #LIST.

merci
Sag76

This post has been edited 3 times, last edit by "Sag76" (25 novembre 2013, 13:57) with the following reason: ajout encore un ajout

32

samedi 23 novembre 2013, 14:05

Nouvelle quetes niv 6 : Attaque en plein jour

voila pour cette quete ((pour les magmars)

L'antiquaire dépouillé
Après avoir survécu comme par miracle à un braquage, l'antiquaire cherche un brave guerrier prêt à donner une leçon aux agresseurs et à lui ramener sa marchandise.

Ton but : Inspecte le lieu des faits sur le Kourgane des Pleurs.

donc le lieu pour les mags c est clairiere des reves ...

Sag76

Mentor

33

mardi 26 novembre 2013, 11:11

[quête] Demander un ventre tacheté au pêcheur [11]

nathan le pêcheur- montagne kaiar

Et bien sûr que j'ai entendu parler du ventre tacheté ! Mais tu dois faire preuve de beaucoup d'adresse si tu veux attraper ce poisson. As-tu déjà esssayé par hasard ? *Le pêcheur secoue son filet pour faire tomber les derniers poissons et s'arrête brutalement.* Attends, je pourrais attraper un ventre tacheté rouge pour toi. Un poisson rare ; à part moi et un autre pêcheur du continent ennemi, personne n'a encore pu l'attraper dans ses filets, car pour cela, il faut connaître une astuce. Qu'est ce que tu veux dire ? Mais tu dois d'abord m'apporter l'appât. J'ai besoin de 5 scarabées carnés. Le poisson est en effet vorace ! Ce n'est que quand il a mangé à faim qu'il se prend dans les filets !

>>>>> que vient faire cette question là ? on dirait que c'est moi qui la pose ....

et : Ton but : Bats-toi contre les scolopendres et trouve les yeux de scolopendres. Apporte-les ainsi que 5 scarabées carnés à Nathan.>>> mais qu'est ce que c'est que ça ?! aaah oui des scarabées viandeux ! heureusement que la photo est là ^^ lol http://warofdragons.fr/artifact_info.php?artikul_id=2341

merci
Sag76

Sag76

Mentor

34

lundi 9 décembre 2013, 00:39

[Traduction] Recettes de joaillier

guilde des maitres ESMERIL

Ressources pour la première variante de recette fournies
Te voilà déjà, guerrier ? Alors... Quelle bonne nouvelle m'apportes-tu ?
I managed to get everything you listed, master. I am happy to give this to you.

Ressources pour la première variante de recette fournies
*Gestures to you to wait and goes into the workshop with the resources. Through the open door his voice can be heard.*
So, warrior, let's see how correct my calculations were A little patience and everything will be clear
.... Patience....

merci

Deuxième variante de recette
*Rubbing his chin, the Jeweller lists the components from one of the groups.*
So, we need a Rough Bar, we can also replace something with a Magic Magnet and Dinichthys crumbs, and finally, Fluorite Smoke. Have you listed everything? Yes, yes, I almost forget about Silver Whiskers! Now that's everything for sure, warrior.

Troisième variante de recette
Why don't I just go through the entire list, and you try to remember.
*The master takes his notes from the table and reads.*

A Regular Scroll, Fluorite Smoke, ARTIFACT[7476,Silver Whiskers]#, #ARTIFACT[7477,Deepwater Poison]#, #ARTIFACT[7475,Magic Magnet]#. Five components in total, which is different from the four used in the foreign recipe, but this is the combination that should reproduce exactly the same effect as using the #ARTIFACT[9209,Earth Gift amulet]#.
Ton but : Apporte à Esmeril une pièce brute grossière, 92 aimants enchantés, 232 miettes de Dinikhtis, 106 poisons des profondeurs et 50 aimants enchantés.......en plus de l'anglais et des soucis de caractères en trop, les 92 aimants enchantés sont en réalité de la fumée de fluorite....
merci

et puis ce ne sont pas des miettes mais des moustache qu'il faut !
Ton but : Apporte à Esmeril une pièce brute grossière, 92 aimants enchantés, 232 miettes de Dinikhtis, 106 poisons des profondeurs et 50 aimants enchantés.
merci
Sag76

This post has been edited 3 times, last edit by "Sag76" (18 janvier 2014, 00:39) with the following reason: ajout de pb de traduction pour la suite de la quête

Sag76

Mentor

35

jeudi 19 décembre 2013, 14:34

sur l'ensemble des quêtes en ce moment

bonjour,

sur bcp de nouvelles quêtes rajoutées récemment on a un truc comme ça

14:30 Tu as obtenu : 3 000 points d'expérience, Élixir de transformation Lingraontz1 unité(s), 68. Tu as perdu : Élixir de transformation Lingraontz1 unité(s), 68.

merci
Sag76

36

jeudi 19 décembre 2013, 15:12

erreur sur recette calligraphie

http://warofdragons.fr/artifact_info.php?artikul_id=6038
La fabrication de l'encre magique ambrée 2 unités requiert :

• œufs d'aboug adulte 12 unités ; habus adulte conviendrai mieux
• dents enchantées 36 unités.

Pour créer cet objet, il te faut au moins 180 points de maîtrise en tant que maître sorcier.

http://warofdragons.fr/artifact_info.php?artikul_id=3987 (meme pb oeufs d'aboug) a la place d'habus adulte

Sag76

Mentor

37

mardi 21 janvier 2014, 10:55

[quête] la machine à se défendre (niv 11)

bonjour,

Le golem a été arrêté
*Le gobelin sort de derrière les pierres encore tout tremblantm et s'approche du golem gisant sur le sol.* Comment cela a-t-il pu arriver... Pardonne-moi, guerrier, je t'en prie ! Tout est de ma faute ! J'ai oublié d'incorporer l'élément de commande... Quel nigaud ! Je vais tout de suite vérifier l'état du golem et que je n'ai pas oublié autre chose. Apporte-moi 20 ferrolites et 2 petits cristaux étincelants. Je dois bricoler quelque chose faisant office d'yeux pour le golem, afin qu'il puisse distinguer les amis des ennemis.

merci
Sag76

Napasapa

Mentor

38

vendredi 14 février 2014, 19:17

Nom de la quête : [Février - Éveil des sentiments !] Cœurs pourpres
Etape : Carte de Saint-Valentin pour Peth le gardien

Citation de "Peth le gardien"

Ça alors ! S'il y a une chose à laquelle je ne m'attendais pas, c'était bien un message de notre ravissante fée... Comme c'est gentil de la part de Tindoline de ne pas m'avoir oublié ! Quelle source d'inspiration, ce jour de fête ! La déesse Chéara en personne ne pourrait être plus magnanime ne ce jour ! Dommage que je ne puisse pas remercier la fée en personne, puisque je dois m'occuper de mes animaux.

--> (en)

Petite faute :D