Vous n’êtes pas connecté.

Dear visitor, welcome to Forums - Légende : La Guerre des Dragons. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

romadup

Mentor

• Envoyer un message privé

21

jeudi 13 février 2014, 15:04

toutes mes condoléances a sa famille nous sommes là pour vous soutenir malgré que vous ne verrez jamais ces commentaires sachez qu'elle restera a toujours dans nos coeurs. :kiss:

22

jeudi 13 février 2014, 15:23

Rest in peace, Lady...
We'll never forget you
;(

K.

23

jeudi 13 février 2014, 15:35

I will remember you, nice Lady...:cry::kiss:

24

jeudi 13 février 2014, 15:41

je t'ai surtout rencontrée ces 12 derniers mois et tu étais toujours prête à donner un coup de main sans jamais te plaindre.
Ton courage t'aura portée jusqu'au bout et oui tu as atteind ton objectif ... tu seras toujours vivante dans nos coeurs.

Bon courage à ta famille et avec toutes nos condoléances.

:kiss: :lovee:

25

jeudi 13 février 2014, 18:16

Your light is still shining among stars...

RIP, you deserve it. May your bravery be an example for all.

Respectfully

Regrets and love

misterb

26

vendredi 14 février 2014, 10:20

Tu etait toujour la pour aider les autres ...tu etait une grande guerriere au grand coeur

Tu resteras toujour dans nos coeur ..on ne t'oublieras pas

condoleance a sa famille

27

dimanche 16 février 2014, 20:39

cela vous surprendra surement... mais j'ai été le premier mari en jeu de notre chere kilerlady.
comme on dit..... notre premier amour restera toujours precieux.

j'ai enormement apprecié ta cmpagnie et je crois savoir que tu adorais aussi la mienne.

je suis tres triste d'apprendre que la maladie t'a emportée.
merci pour ces belles annees de jeu , tes valeurs etaient transparentes a l'interieur comme a l'exterieur de ta personne.

puisses-tu reposer en paix ma douce...........
bisous...!

28

mercredi 5 mars 2014, 07:47

C'est avec une très très grande tristesse que j'apprend cette nouvelle ...

Je suis parti du jeu en septembre 2013 pour quelques mois de retraite. Je suis revenu en janvier de cette année et l'un de mes premiers réflexes fut de regarder vers mes ennemis favoris (dans le jeu).Killerlady en faisait parti. J'aimais bien la rencontrer dans nos combats. Elle était terrible. Mais, j'aimais bien, également, aller lui parler de l'autre coté du Mur.
En regardant une fois de plus son profil, j'ai vu cette petite phrase terrible. J'ai regardé immédiatement les cadeaux et je n'ai pas voulu croire ce que je pouvais y lire, y traduire ...

Je suis consterné par cette nouvelle. J'en ai les yeux rougis. Car, au final, le jeu est une chose bien futile devant la dureté de la vie.

Je rend ici hommage à une grande guerrière mais plus surement à la merveilleuse personne que je ne connaissais pas beaucoup.
J'adresse toutes mes sincères condoléances à la famille et aux proches qui doivent perdre une inestimable source d'inspiration.

Adieu.

Hanks95

Disciple

• Envoyer un message privé

29

mercredi 5 mars 2014, 21:36

Je vient d'apprendre la nouvelle.

Condoléances .

Discussions similaires