Vous n’êtes pas connecté.

Dear visitor, welcome to Forums - Légende : La Guerre des Dragons. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

DRAGONROUGE

Disciple

• Envoyer un message privé

141

vendredi 31 janvier 2014, 20:18

Event portail du monde du chaos : Champs de bataille actuels : 60

Sur le fr il y en a toujours 0

Ah ui ah lala qu'est ce qu'on s'amuse c'est dans la tête plus on est de fou plus on rit hein. Ben ué les fous sont sur les autres server nous on a juste droit aux sous-doués de service juste capable de fout' le dawa sur un server mais même pas foutu capable d'aller s'amuser proprement .....

Ah mais uééé mais qu'est ce que vous voulez foutre sur le .com jme marre ahahahahahhaha
Bah s'amuser c'est compliquer a comprendre ?

Tain mais qu'est s'qu'on s'marre c'est trop bien le fr serieux o-O

142

mercredi 12 février 2014, 14:49

Suite à votre pétition, nous avons de nouveau réfléchi à l’avenir du serveur français. Nous avons le sentiment que beaucoup d’entre vous préfèreraient continuer à jouer sur le serveur .com, puisque vous y trouveriez davantage de partenaires. Nous sommes aussi de cet avis. Ainsi, nous avons décidé de donner suite à la demande formulée dans votre pétition. Cela signifie évidemment que tous les joueurs seront concernés, et pas uniquement les signataires de la pétition.

Le jeu sera en anglais, de même que le support. C’est un jeu beaucoup plus vivant, doté d’une communauté beaucoup plus grande qui s’offrira à vous, puisqu’en plus des joueurs du serveur .com, vous y rencontrerez les communautés des serveurs italien et espagnol.

143

mercredi 12 février 2014, 15:19

Bonjour j'aurais plusieurs questions sur le sujet de la fusion de ces serveurs ; déjà après la fusion ,combien de serveur restera t'il en Europe? Russe non compris , ensuite le forum sera t'il en un seul forum ou sera divisé en plusieurs parties nationales comme Juggernaut?
Partager son avis ne veut pas dire que j'ai raison , la liberté d'expression existe ,j'ai pas envie de me prendre des "agressions verbales"pour un savoir que je n'ai pas encore tout à fait acquis.

Localisation: Euh... mon cerveau : perdu quelques part au milieu de la forêt, quand à moi, ben, je sais pas vu que j'ai pu de cerveau

144

mercredi 12 février 2014, 15:24

:kiss: , déjà, merci d'avoir fait ça, ensuite, moi aussi, mon lot de question : est-ce qu'on conserveras la biblio ? Est-ce que les descriptions, les quêtes, etc.. seront en français ? Et est-ce qu'il va y avoir augmentation des ressources ?
Je suis le chat templiers, en gros, tu passes, t'es mort, griffer et
frapper par la magie de la lumière, vous êtes prévenus mes ennemis

dragonalar

Disciple

145

mercredi 12 février 2014, 15:26

Je pense que tout sera gardé en Anglais car sinon la programmation serait vraiment compliqué et ce serai comme gardé des mini serveurs donc je pense que ce n'est pas possible de garder le français ^^

Après personnellement, moi ça ne me gêne pas car je suis assez douée en Anglais mais pour ceux qui ne le sont pas, la c'est une autre histoire... :wacko:

146

mercredi 12 février 2014, 15:31

Bonjour j'aurais plusieurs questions sur le sujet de la fusion de ces serveurs ; déjà après la fusion ,combien de serveur restera t'il en Europe? Russe non compris , ensuite le forum sera t'il en un seul forum ou sera divisé en plusieurs parties nationales comme Juggernaut?

Les serveurs qui resteront sont le .com (Anglais), le .de (Allemand), le .tr (Turc) et le .pl (Polonais)

Dans le forum du serveur .com il ya une partie qui s'appelle "Hall of Languages". Dedans il y a un fil pour chaque langue, par example c'est le fil Francais: http://warofdragons.com/forum/index.php?…dID=55&pageNo=2

Mais la plupart du forum sera en anglais. C'est important que tout le monde comprend l'autre (et anglais est la langue plus parlé)

dragonalar

Disciple

147

mercredi 12 février 2014, 15:33

Quant au client et aux clans??

Le client, subira-t-il une mise à jour majeure? Faudra-t-il le désinstaler et en réinstaller un nouveau??

Les clans seront-ils dissout ? (j'espère vivement que non !!)

Et, concrètement, qu'y aura-t-il de nouveau comme quetes/monstres/items/armures/PNJ/events/règles etc... ?

148

mercredi 12 février 2014, 15:46

:kiss: , déjà, merci d'avoir fait ça, ensuite, moi aussi, mon lot de question : est-ce qu'on conserveras la biblio ? Est-ce que les descriptions, les quêtes, etc.. seront en français ? Et est-ce qu'il va y avoir augmentation des ressources ?
La bibliothèque, les quêtes etc. seront en Anglais. Malheureusement ce n'est pas possible d'avoir plusieurs langues sur un serveur.

Le nombre des ressources et des monstres dépend sur le nombre des joueurs dans la location.

149

mercredi 12 février 2014, 15:50

Quant au client et aux clans??

Le client, subira-t-il une mise à jour majeure? Faudra-t-il le désinstaler et en réinstaller un nouveau??

Les clans seront-ils dissout ? (j'espère vivement que non !!)

Et, concrètement, qu'y aura-t-il de nouveau comme quetes/monstres/items/armures/PNJ/events/règles etc... ?
Vous puvez utiliser le meme client.

Les clans seront transféré sur le serveur .com, comme ils sont.

Les règles, les quetes, les monstres etc. sont les memes sur com

150

mercredi 12 février 2014, 15:51

Concernant les gardiens et mentors, comment fonctionnera le système avec la fusion?
Partager son avis ne veut pas dire que j'ai raison , la liberté d'expression existe ,j'ai pas envie de me prendre des "agressions verbales"pour un savoir que je n'ai pas encore tout à fait acquis.

dragonalar

Disciple

151

mercredi 12 février 2014, 15:53

ils vont quand même pas virer les français apparemment :!: :rr: :?: :!: :?:

Napasapa

Mentor

152

mercredi 12 février 2014, 15:59

:thumbdown: Je n'ai rien à ajouter d'autre que le courrier que je vient d'envoyer à Gwilhou.
En bref, cette MAJ c'est du grand n'importe quoi, la plupart des joueurs français sont tout content en voyant ça en pensant aux avantages mais ils oublient les nombreux défauts du jeu, qui vont encore s'agrandir.

Exemples :
Le français qui disparait :thumbdown:
Le nombre de ressource, de monstres :thumbdown:
L'inégalité entre joueurs :thumbdown:

Concernant les gardiens et mentors, comment fonctionnera le système avec la fusion?

Localisation: Euh... mon cerveau : perdu quelques part au milieu de la forêt, quand à moi, ben, je sais pas vu que j'ai pu de cerveau

153

mercredi 12 février 2014, 16:17

merci pour les réponses, sa va plaire à mes parents et surement augmenter ma moyenne :jump:

154

mercredi 12 février 2014, 16:33

Tuons direct quelques préjugés.

Rester sur le FR alors que d'autres sont plus nombreux, c'est clairement NOUS avantager, alors que tous se retrouver sur le même serveur équilibre. Aucune disparition du français, on sait tous parfaitement que le plus gros des FR resteront dans des clans FR, y'as une partie FR sur le forum donc une fois encore aucuns soucis, quand aux quêtes on a 87324234 joueurs qui les connaissent par coeur ou y'as même plus besoin de lire, une fois encore suffis de demander au clan.

Manque de monstres/ressources, je reprécise, comme dis au dessus sa équilibreras totalement. Tout le monde en auras autant c'est largement mieux. Déséquilibre entre les joueurs ? On auras les même drop/éco en quoi y'as un déséquilibre ? C'est un équilibrage parfait au contraire ! Quand aux reputations j'en parle même pas elles vont être surboostés car plus de joueurs, plus de ressources de rep, et tout l e blabla. Je parle même pas des events malles et compagnie qui devraient maintenant se lancer plus facilement. Alors le seul soucis qui peu se poser, sa seras pendant les fufu. Il faudrat choisir des monstres pas trop farm au lieux de monstres qui drop des items verts correct... Attendez... Les items qu'on drop jamais ? ON S'EN TAPE ?? Ouai je croit aussi.

Ensuite parlons des GB et des fortos qui vont se lancer BIEN PLUS FACILEMENT. Plus de vaillance à la clef ! Un seul joueur ne pourras pas retourner toute une baston a lui seul, il en faudras bien plus maintenant, donc plus de gameplay, plus de teamplay, et plus d'interet !

Si on résume en court nous avons donc:

+ de joueurs
+ de reputation
+ d'égalitée
+ d'interets
+ de vaillance
- de monstres/ressources récoltable
- Changement de pseudos probables

Si je calcul l'équation nous donne environs... + DE FUN ET DE PLAISIR. Et plus de filles aussi mais ça faut pas le dire j'vais me marrier 8D

Ha et je parle même pas des FR qui pourront plus mettre le bordel sur le fofo car ils savent pas parler anglais.

Je revis, ça sent la sueur tout ça, ça m'éxite, du défis, de la baston, des nouvelles tronches, sa vas chier mon capitaine.

155

mercredi 12 février 2014, 16:43

:bravo: , très bonne remarque PK, personne peut te contredire la dessus, tu as tout dit.

on a encore a attendre la période du 17 au 25 mars
Rien est vrai, tout est permis. Nous sommes des Assassins.

156

mercredi 12 février 2014, 16:45

respire papa respire :rose:
pour les filles je ne dirais rien promis :yes: ..... euh au fait je cherche 1 mucus et 2 cristaux bleus :D
non ? 8o

belle mamaaaaaaaaaaaaan ? :D

allez la fusion va nous premettre de garder notre jeu fétiche soyons réaliste
regarder les gb hier, je m'attends au pire pour les portes du chaos demain ;(
certes on va perdre un certain confort :)
seul sur 1 map à ramasser ou farmer, s'insulter sur les fofos :D si si ça existe :rose: , comprendre ce que dit son voisin ... :S enfin quand certains parlent je ne comprends rien je dois l'admettre :beeee:

mais globalement on avait pas le choix ^^
donc les jeux sont fait :) à nous de survivre chez les mangeurs de boeuf sauce menthe :mdr: :mdr: :mdr:

157

mercredi 12 février 2014, 16:56

Syrinx, jv'ais ouvrir post pour chaos 5-6 se soir :rose: :D
'scusez pour le H-S.
Sinon +1PK, t'as tous dit

158

mercredi 12 février 2014, 19:02

Quel est notre avenir ???

bonjour
mon petit probleme et le suivant
j ai un personnage sur le fr et sur le com avec le meme pseudo et la meme addresse mail :wacko:
comment cela va t il se passer pour differencier les deux comptes? ;(
merci de votre attention
bon jeu a tous :neige:

159

mercredi 12 février 2014, 19:11

RE : Quel est notre avenir ???

bonjour
mon petit probleme et le suivant
j ai un personnage sur le fr et sur le com avec le meme pseudo et la meme addresse mail :wacko:
comment cela va t il se passer pour differencier les deux comptes? ;(
merci de votre attention
bon jeu a tous :neige:
Réfléchis y a un support anglais et français, tu demande un changement d'adresse mail et puis c'est tout

160

mercredi 12 février 2014, 19:19

Tuons direct quelques préjugés.

Rester sur le FR alors que d'autres sont plus nombreux, c'est clairement NOUS avantager, alors que tous se retrouver sur le même serveur équilibre. Aucune disparition du français, on sait tous parfaitement que le plus gros des FR resteront dans des clans FR, y'as une partie FR sur le forum donc une fois encore aucuns soucis, quand aux quêtes on a 87324234 joueurs qui les connaissent par coeur ou y'as même plus besoin de lire, une fois encore suffis de demander au clan.

Manque de monstres/ressources, je reprécise, comme dis au dessus sa équilibreras totalement. Tout le monde en auras autant c'est largement mieux. Déséquilibre entre les joueurs ? On auras les même drop/éco en quoi y'as un déséquilibre ? C'est un équilibrage parfait au contraire ! Quand aux reputations j'en parle même pas elles vont être surboostés car plus de joueurs, plus de ressources de rep, et tout l e blabla. Je parle même pas des events malles et compagnie qui devraient maintenant se lancer plus facilement. Alors le seul soucis qui peu se poser, sa seras pendant les fufu. Il faudrat choisir des monstres pas trop farm au lieux de monstres qui drop des items verts correct... Attendez... Les items qu'on drop jamais ? ON S'EN TAPE ?? Ouai je croit aussi.

Ensuite parlons des GB et des fortos qui vont se lancer BIEN PLUS FACILEMENT. Plus de vaillance à la clef ! Un seul joueur ne pourras pas retourner toute une baston a lui seul, il en faudras bien plus maintenant, donc plus de gameplay, plus de teamplay, et plus d'interet !

Si on résume en court nous avons donc:

+ de joueurs
+ de reputation
+ d'égalitée
+ d'interets
+ de vaillance
- de monstres/ressources récoltable
- Changement de pseudos probables

Si je calcul l'équation nous donne environs... + DE FUN ET DE PLAISIR. Et plus de filles aussi mais ça faut pas le dire j'vais me marrier 8D

Ha et je parle même pas des FR qui pourront plus mettre le bordel sur le fofo car ils savent pas parler anglais.

Je revis, ça sent la sueur tout ça, ça m'éxite, du défis, de la baston, des nouvelles tronches, sa vas chier mon capitaine.
Je suis d'accord sur ça mais ,tout d'abord, fusionnons avec les espagnols et les italiens , les anglais ont beaucoup d'avance par rapport a nous.
Le serveur a été crée il y a 6 ans tandis que les espagnols sont au meme point que nous et les italiens un peu après .
Je sens qu'il va y avoir une boulette quelques parts,non pas sur les égos des 10 premiers de chaque serveurs nationnals . Non sa va etre sur l'ancienneté que ça va jouer, le serveur anglais a une très grande longueur d'avance sur l'ancienneté et l'expérience par rapport aux 3 autres serveurs, nous y compris .
Avec la Fusion , tout le monde va devoir changer un style de jeu qu'on a mis environ 2ans a mettre en place ...

Discussions similaires