Vous n’êtes pas connecté.

1

jeudi 24 janvier 2013, 10:24

☺☻PARRAINAGE DES LEVEL 1 pour 2013☻☺

Nous vous proposons de gagner 0,5 PO et une superbe médaille de reconnaissance.
Pour cela, vous devez prendre en charge un level 1 et l'aider à devenir level 2. C'est un excellent moyen de se faire de nouveaux amis.
Vous lui ferez découvrir personnellement le monde de Féo.
Lui expliquerez comment progresser.
La méthode est assez simple :)
Vous allez à la colonie de Tchernagg (pour les Magmars) ou au hameau de Klesva (pour les Humains) et vous vous mettez d'accord avec un level 1
pour le parrainer personnellement.
Le parrain et le filleul notent chacun sur son profil le parrainage en cours.
Dès que le nouveau arrive au level 2, vous devez postez sur le post "Validation Parrainage humain ou magmar " sur ce forum "le coin des joueurs" la fin du contrat.
Vous serez alors récompensé dans les jours qui suivent.
Vous pouvez reprendre plusieurs filleuls en même temps.

Veuillez poster vos parrainages sur les bon topics

Important : vous devez être au minimum level 4 et avoir 1 mois de jeu. Attention, aider ne veut pas dire faire le travail ou combattre pour lui, les règles du commerce et du pushing s'appliquent toujours !

Bonjour, je me permets d'écrire après car j'ai constaté que les personnes qui veulent parrainer sont trop agressives et se jettent comme des « SturzKampfflugzeug » ou stukas sur les nouveaux.
CONSEIL: démarrez votre conversation en privé et soyez plus sympa dans le genre...
"salut, ça va, il y a longtemps que tu joues, tu as commencé les quêtes, veux tu que je t'aide à tuer un monstre ou deux (n'abusez pas trop - n'oubliez pas qu'avec les quêtes il montera plus vite), sais-tu comment faire etc etc.... :wink: "

L'administration vous rappelle que les tentatives de tricherie sont assez facilement démasquée sur ce type d'événement, donc évitez-vous le risque d'une grosse sanction :biggrin:

Enjoy ♥

2

mardi 17 décembre 2013, 20:57

demande de parrainage

bonjour je souhaite parrainer Electro3000 ,
un nouveau venue de marakech merci d m'indiquer la marche a suivre bon jeu a tous :noel:

3

lundi 10 février 2014, 23:23

je parraine ;)

Bonjour ,je voulais juste dire que en se moment je parraine -Emma- si possible j'aimerais qu'on le note car je ne veux pas travailler pour rien SVP donner moi une réponse :yes: la récompense ne me tient pas tend a cœur,seulement j'aimerais quoi sache que j'aide un niveau 1 :help:

Je pense qu'elle ne va pas être niveau 1 longtemps alors donner moi une réponse bientôt svp

merci de -Elvira- amicalement :lovee: