Vous n’êtes pas connecté.

Dear visitor, welcome to Forums - Légende : La Guerre des Dragons. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

21

mercredi 5 février 2014, 16:53

un jour en me promenant sur le serveur COM , j'ai vu le profil d'un joueur ou il était à peu pres marqué ceci:

" bonjours, j'ai pour profession voleur de drope, je ne vous en veux pas personnelement, mais si je drope sur votre combat c'est que je l'ai mérité par ce que j'ai fait plus de dégats que vous. Je ne vous en veux pas personnelement mais je profite de votre aide généreuse.
les blessures et les boulets me fond plaisirs et je recommencerai volontier à profiter de votre aide.
Si vous voulez un peu de tranquilité j'accepte de le faire moyennant 50 pa pour 1h, 1 po pour 2h et 2 po pour la journée (je sais etre commercial)"

22

mercredi 5 février 2014, 19:10

8o le joueur en question devait etre de la race ennemis ou c'était un 2eme perso dont il s'en fichait je pense^^

23

mercredi 5 février 2014, 22:31

un jour en me promenant sur le serveur COM , j'ai vu le profil d'un joueur ou il était à peu pres marqué ceci:

" bonjours, j'ai pour profession voleur de drope, je ne vous en veux pas personnelement, mais si je drope sur votre combat c'est que je l'ai mérité par ce que j'ai fait plus de dégats que vous. Je ne vous en veux pas personnelement mais je profite de votre aide généreuse.
les blessures et les boulets me fond plaisirs et je recommencerai volontier à profiter de votre aide.
Si vous voulez un peu de tranquilité j'accepte de le faire moyennant 50 pa pour 1h, 1 po pour 2h et 2 po pour la journée (je sais etre commercial)"

Bonjour,

C'est typiquement le genre d'attitude qui est sanctionnable car il y a harcellement et tentative d'extortion. Ce type de profil serait à remonter aux gardiens pour sanction s'il devait apparaitre sur le serveur.

Maintenant comme il a été dit dans plusieurs posts préalables à celui-ci le vol de drop à proprement parler par des joueurs de sa race ou de la race opposée n'est pas prohibé par le jeu.

Ceci étant le voleur de drops se fait vite une réputation sur le serveurs parmis les joueurs et ses gains à court terme lui coûteront sans doute fort sur le long terme.

Il revient aux joueurs qui souhaitent chasser à nu de s'organiser pour limiter ce risque inhérent à leur option de chasse.
Plusieurs options ont été mentionnées ci-dessus.

La solidarité des joueurs victimes de vols de drops doit jouer afin de chasser l'opportun ... il suffit de mettre un veilleur en amont des maps concernées.

Seuls les profils créés délibérément pour nuire à un ou plusieurs joueurs peuvent être sanctionnés par les gardiens. La procédure est simple et mentionnée dans le lien du premier post de Silver.

Bon jeu à tous

:thumbsup:

24

mercredi 5 février 2014, 22:38

celui qui fait l'arc nu me dit pour proteger vo drope :thumbsup:

25

jeudi 6 février 2014, 21:48

http://warofdragons.fr/user_info.php?nick=Armkiller-69

:son: nouveau grand voleur chez les hum maintenant qui rentre dans les combat tout le monde.. A croire que c'est toujours xxdragonmgxx...

26

jeudi 6 février 2014, 21:51

voleur de dropp insultant

21:45 Armkiller-69 » _Silver_, Xx-Eracless-xX : sukkkk mi dikkkkkkkkkkkkkkkk
voila la reponse d'un voleur de dropp coter humain il faut faire quelques chose merci

27

jeudi 6 février 2014, 21:58

:neznau: j'comprend toujours pas que se soit pas plus severement sanctionners... ?(

28

vendredi 7 février 2014, 18:35

Il a été sanctionné par les gardiens pour son abus de langage.
Ensuite pour le vol, il n'y a pas de vol dans ce jeu comme vous le savez tous.

29

vendredi 7 février 2014, 19:11

pour les voleur plein de rameau ,morock et un boureau et la si avec sa il continu la on va lui pourrir son perso :thumbsup:

30

vendredi 7 février 2014, 19:37

19:30 Armkiller-69 » _Silver_ : bon on va arreter ce ptit cinema d accord ?

ah tout d'un coup il parle francais 8o (avant il répondait en anglais disait qu'il parlait anglais^^)
(en gros c'est toujours xxdragonmgxx sur un autre perso qui vient embetter le monde :son: )

ulrian oui le vol n'existe pas on le sait tous...
Mais la c'est devenu de l'harcelement me semble... ? :neznau: il revient tout les jours sur un autre perso pour embetter le monde...

Localisation: Euh... mon cerveau : perdu quelques part au milieu de la forêt, quand à moi, ben, je sais pas vu que j'ai pu de cerveau

• Envoyer un message privé

31

vendredi 7 février 2014, 20:27

Pas fais naked depuis une semaine, attendez que j'arrive, il va hurler de douleur, on l'entendras jusqu'à la traversé à dos de wywern chez les mags :bomb: :dragon:
Je suis le chat templiers, en gros, tu passes, t'es mort, griffer et
frapper par la magie de la lumière, vous êtes prévenus mes ennemis

32

samedi 8 février 2014, 02:24

@Ulrian
La prise de drop (pour ne pas parler de vol) n'est pas considéré comme vol ça d'accord.
Par contre il faudrait peut-être répéter une limite à ce comportement :
http://warofdragons.fr/forum/index.php?p…d&threadID=1522
Il y a qu'une exception:
Si un joueur crée un nouveau compte ayant pour seul but de voler, insulter ou embêter les autres joueurs...
Sur ce cas, on ne va pas seulement punir (en cas de récidive, aussi bloquer) les multis, mais aussi les comptes principaux.
En cas de "vols" répétitifs du même joueur, ramassez les liens de combat (au moins 5) et envoyez-les avec le nick du "voleur" par poste (Place de Ville) ingame a votre gardien préféré pour vérifier.

http://warofdragons.fr/forum/index.php?p…d&threadID=1175
Il est bien évidement il est interdit:
--> d'utiliser un multi pour harceler un joueur et de rejoindre systématiquement un combat pour voler le drop*
...
*le loot ou vol de drops des chasseurs nu ou autres est autorisé. Seul la création d'un multi dans l'unique but de voler un joueur est interdite. Si l'harcelement est confirmé, merci d'envoyer les liens de combat et le nom du "joueur" à un gardien qui va verifier et prendra les décisions qui s'imposent

Car des joueurs qui se connectent uniquement pour ne commettre que des vols puis se déconnecter, il y en a plusieurs que ce soit chez les mags comme chez les humains et très souvent ce sont des multi. Quant on voit que des joueurs ont 30mn ou quelques heures d'existence et sont déjà sur des ours/gungs, on voit tout de suite la raison de la création du compte.
Ce soir chez les humains xriddickx (niv2) plusieurs entrées sur guns/ours puis déconnection - interaction positive apportée par ce joueur au jeu = néant

Une autre question : certains utilisent le transfert automatique dans l'autre camp en conservant volontairement je ne sais plus si un parcho ou une amulette (en ne finissant pas la quête délibérément) sans devoir passer par le bâteau et les ports=>Merci de préciser s'il n'y a pas dans ce cas utilisation d'un "bug abuse" puisque l'objet utilisé doit l'être dans le cadre d'une quête et est détourné pour attaquer l'autre camp ou rentrer dans des combats qu'il ne devrait pas faire ? Si oui, comment le signaler et comment le sanctionner ?

Il est également marqué dans un des messages listés ci-dessus :
Mais je le répète, ce comportement n'est pas interdit. Ni les "vols", ni les "punitions".
=>cela indique-t-il qu'on peut tout faire pour pourrir la vie de ces opportunistes preneurs de drops quitte à se mettre à plusieurs ??? quid du harcellement ?

Aussi, je conseille aux chasseurs nus (dont je fais partie) d'appliquer ces règles à la lettre :
- récupérer et copier les liens sur un document texte de tous ces combats et à 5 (nombre dans la règle) pour un même joueurs de contacter un gardien en lui demandant de lancer une vérification s'il s'agit d'un multi=>encore faut-il que les gardiens jouent le jeu et fassent la dite vérification + qu'il y ait une vraie sanction si c'est bien un multi == je ne doute pas qu'ils auront à coeur d'appliquer les principes qui ont été édictés pour cette question.
- faire une liste sur leur profil : en général les naked se croisent souvent, se connaissent parfois et se regardent les profils=>ça peut renseigner sur des inconnus
- pour ma part j'ai toujours plusieurs momos que je peux lancer si un petit intrus rentre dans mon combat - comme ça personne ne gagne.
- pensez aux punitions (rameaux, bourreaux, ...) en prévenant ceux que vous connaissez - même lorsqu'il arrêtent de "prendre des drops" - et s'ils arrivent à rentrer dans un clan, prévenez celui-ci car en général les clans n'aiment pas les voleurs ou ex-voleurs (y'a peut-être des exceptions).

Pour finir, je pense qu'on a franchement
autre chose à faire qu'à surveiller et "se battre" contre un petit nombre "d'opportunistes" (appelons-les comme ça) sans moralité ni honneur, parfois même de son propre camp, qui savent très bien ce qu'ils font :fuu: ;
d'autres achats à payer pour bien nous développer plutôt que de devoir se protéger contre eux avec des momos ou autres punitions.

PS : pour ceux qui disent qu'on n'a qu'à pas comlbattre "nu", c'est qu'il n'ont pas connu cette situation - et quand ces niveaux 6 passent aux niveaux du dessus, blindés en équipements acquis grâce aux chasses, et qu'ils les aident dans des combats difficiles, ils sont bien contents.
Plus de chasses nues = pas tous mais beaucoup de niv7 et plus en sous-équipement ou à farmer en 100% récolte ou paypal pour ceux qui peuvent mais là encore critiques sur le paypal + tu vires une partie de l'hdv qui correspond aux drops des niv5/6

This post has been edited 5 times, last edit by "Ours de sibérie" (8 février 2014, 03:19)

Jarkan

Gardien Humain

33

samedi 8 février 2014, 10:39

Bonjour à tous,

L'utilisation des Multis doivent suivre certaines règles :
http://warofdragons.fr/forum/index.php?p…d&threadID=1175

Un post concernant les "voleurs" de drop a également été fait :
http://warofdragons.fr/forum/index.php?p…d&threadID=1522

Si vous constatez des joueurs qui ne respectent pas ces consignes. Vous pouvez le signaler à un Gardien ou faire un ticket au support.

Le joueur concerné a été puni pour ses propos et averti comme l'a dit Ulrian. Il est bien clair que tout cela sera pris en compte en cas de récidive et non respect des règles.

Merci de votre compréhension et bonne journée sur les routes de Féo :wizard:

34

samedi 8 février 2014, 11:07

Et bh moi jsuis pas content du tout je déteste mettre des truc sur le forum c'est perdre du temps sur le jeu .. Mais la je suis énérver ^^ contre un petit humain bien gentil avec 6mois de jeu qui est toujour lvl 2 et qui ne fait que voler donc quel est son intéret pour le jeu ? aucun car il veut arréter le jeu au lvl 4 donc ce qu 'il fait la c'est uniquement pour enerver les chasseur nu quel grand plaisir en arc de ce faire suivre des ours o gung ... jpe vous dire que cétait une jolie cource ^^ ..Ce genre de perso apart pourir le jeu vous voyer un interet il ne peut rien mettre hdv ni rien juste voler et tu pas dautre monstre pour monter son xp non juste les drops de ce qui chasse nue .. :wizard: combien de joueur on arreter le jeu a cause de ce genre de perso ? Hum je c'est pas ca ce passe sur tt les serveur mais repondre faut apeller bastos pour le tuer ou miroir bastos est pas le justicier du fr et jpense pas quil a que ca a faire dailleur , C'est toujours au joueur de faire car les admins ne prennent pas la responsabiliter de sanctionner ce genre de comportement envers les autres joueur la chasse nu nous permet de dropper des objet sans xp ^^ oui mais quand on drop pas et quand a payer notre fourage on fai quoi ??^^ je ne sais pas moi mais bon ... Les joueurs non pas a subir le comportement d'otre joueur ca vaut pour humain comme magmar on a le droit de jouer trankil sans ke kelkun entre dans nos combat et juste pour nous énerver le plaisir de jeu bh mon dieu diminu c incroyable jparle pour moi la surtout car ce matin ca ma vachement énerver ^^ Ce genre de truc dans un jeu devrer pas etre tolérer ou mettre un systeme tt simple pour rentrer dan le combat dun autre demander la permission sinon il ne pe pas rentrer mon dieu ca arrangerer tt ^^ Mr benvan je pe vous prendre votre drop va voir ailleur si ji suis :p mon dieu une solution ki pénalise personne .
Les joueurs les plus actifs sont les très haut lvl ilsvont ce reconnaitre e les petit 5-6 qui essai de monter leur réput sinon les petit compte qui vole reste jamais et font juste perdre du temps des pa a d'autre joueur et aussi du plaisir a jouer ^^ , jouer sans plaisir ca va devenir très compliquer non ??^^ après on ce demande pourquoi beaucoup de joueur arrete sil ne peuve jamais jouer tranquillement ou on doit toujour ce co a 5 heure du mat pour lancer des arc .. Sérieu c pas vraiment normal juste pour espérer etre trankil
Regarder le combat regarder le perso lvl 2 oser me dire kil est util a la communoter alors qu'il a dit a un gardien a partir du lvl 4 jarrete ... http://warofdragons.fr/fight_info.php?fi…=0&server_id=13
http://warofdragons.fr/fight_info.php?fi…t=0&server_id=0
http://warofdragons.fr/fight_info.php?fi…81&server_id=13
http://warofdragons.fr/fight_info.php?fi…=1&server_id=13
Yen a d'autre et c'est de de ce matin ca pendant mon arc mailou jai mis ton lien car ji vai qu'il a aussi été te voir jespere ca ta pas déranger dsl jai pas garder tt les lien ca ne devrer pas a etre tj o joueur de faire mais au admin ,les gardien obéisse et applike les règles vous voulez pas changer les règles d'accord mais o moin metter nous un système qui puisse empecher ce genre de rat de déranger d'autre joueur pour toute race confondu
Désoler desfaute j'ai pas relu ^^
Et bon jeu o fait ^^ quand meme :beeee:

35

samedi 8 février 2014, 12:06

Enfin bon... encore toute une histoire pour un pauvre nouveau voleur..
Comment vous voulez sanctionner un joueur sur ça alors que les faits sont récents? Il faut le temps d'avoir des preuves, que la procédure de vérification se lance. On peut pas savoir par magie à l'inscription d'un nouveau perso : AH ! LUI C'EST UN MULTI QUI FAIT QUE POURRIR ! AU BAAAAAN !
Les guards ont déjà instaurés une procédure toute simple pour qu'on puisse s'en débarasser si il y a abus, faudrais pas trop se plaindre, car franchement, je pense pas que ça les amuse de s'occuper de ça.

Donc bref, vous vous plaignez de quoi au final ?
Le vol est considéré comme n'en étant pas du point de vue des admins :
- Vous l'acceptez, alors assumez ces vols, résistez comme vous pouvez, c'est pas la mort non plus, ça soule c'est sûr, mais au niveau des gains.. je suis sûr qu'on en fait largement assez et qu'on reste en positif malgré ces vols, tout au long de nos 2 voir 3 niveau de farms (4-5-6).
- Vous l'acceptez pas, dites vous qu'il est aussi possible qu'on retire la possibilité de faire ces chasses nus.

Et pourtant, on vous permet de faire une plainte à un gardien pour sanctionner. On peut difficilement faire mieux.
Stop vouloir le beurre et l'argent du beurre (et la..), chasser nu comporte ses risques, mais oubliez pas ses immenses avantages.

Je cautionne pas les "vols", mais je comprends que certains font ça de leurs petits niveau (sur tout les servs) pour gagner des sous. Ca existe. Et y'a pas à sanctionner ces joueurs là (Enfin.. pas par l'administration en tout cas quand ils évoluent.. :D)
Mais les multis qui font que ça pour pourrir, là il faut tenter d'éradiquer, d'accord, via la procédure.
On l'as compris, dur de dissocier les deux cas, alors faut comprendre un peu la difficulté de tout ça, et savoir s'abstenir de critiquer n'importe comment juste parce qu'on veut gagner 2po de + par mois alors qu'on en gagne déjà des centaines.

(Pis je suis un chasseur nu comme on dit, alors pas de prise de parti hein.. c'est objectif toussa)
I close my eyes ~

Discussions similaires