Vous n’êtes pas connecté.

Dear visitor, welcome to Forums - Légende : La Guerre des Dragons. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

• "Chalumeau" started this thread

Localisation: Euh... mon cerveau : perdu quelques part au milieu de la forêt, quand à moi, ben, je sais pas vu que j'ai pu de cerveau

• Envoyer un message privé

1

mercredi 5 février 2014, 18:07

Mauvais oeil

:bee: Coucou tlm !
Petit sujet afin d'aider tlm au sujet des MOs. En effet, je viens de commencer et je m'aperçois que presque tlm en cherche et j'ai un mal fou à trouvé des vendeurs. Donc je propose à tous, mags comme hums un petit tableau pour qu'on s'y retrouve, il y a 3catégories, chacun dis son pseudo et dans quel catégorie il est et j'actualise tt les mercredi :D .
Ceux qui y sont déjà, c'est mon clan/alli :D
Chalumeau a envoyé le fichier suivant :
  • Tableau.png (17,02 kB - 196 times downloaded - latest: 15 février 2014, 18:10)
Je suis le chat templiers, en gros, tu passes, t'es mort, griffer et
frapper par la magie de la lumière, vous êtes prévenus mes ennemis

This post has been edited 2 times, last edit by "Chalumeau" (5 février 2014, 18:31)

2

mercredi 5 février 2014, 19:36

et hdv sa ser a coi?

3

mercredi 5 février 2014, 21:14

vrai que l'idée est inutile
Rien est vrai, tout est permis. Nous sommes des Assassins.

LE LOUP

Maître

4

mercredi 5 février 2014, 21:33

toujours dis le probleme pas dans les MO mais dans les po alors faut pecher pour monter ou faut PP :money:

5

jeudi 6 février 2014, 05:09

initiative louable mais inutile ,
Hdv effectivement , pour les gros porte monnaies , comme Bastosle signale
sinon , le système "D" existe , entraide entre joueurs .
mais je pense pas que faire un tableau où tout soit noté "noir sur blanc" va contribuer à la multiplication des MO .

Localisation: Euh... mon cerveau : perdu quelques part au milieu de la forêt, quand à moi, ben, je sais pas vu que j'ai pu de cerveau

6

jeudi 6 février 2014, 15:23

:D vous regardez de temps en temps, l'hdv ?? Y a jamais plus de 5MOs d'un coup :rr: . Donc, petit calcul : supposons que le joueur picsou joue, pour avoir l'endarg ou le chankara, il faut environ 1000MOs, et encore, chuis gentille :whistling: , à 5MOs jour et la il faudrais qu'il les achètes tous et qu'il soit pas grillé par d'autre, cela ferais 1000/5 jours :D soit 200jours, sachez que je mets les nombres très large, etc.., bon, bien sur, y a l'hdv pour faire nos montures ^^

7

jeudi 6 février 2014, 15:31

Chalumeau ton post ne sert pas a grand chose la plupart des joueurs qui vendent Mo hdv c'est pr avoir des sous bcp meme car sa part 1,8po hdv...
Apres les autres joueurs qui vendent des Mo garde pour leurs clan et vendent prix raisonnable
je comprend pas bien ton post...

8

jeudi 6 février 2014, 15:35

Bon, apparement, les gens ont pas tous un cerveau qui a atteint la maturité, vous semblez pas pigé que c'est fait pour s'entraider, ça fait rien, tans pis, me débrouillerais, pas le fric qu'il me manque.

9

jeudi 6 février 2014, 16:58

Où tu ne "piges" (pour reprendre tes termes) pas que parfois certains systèmes sont déjà mis en place, comme silver l'a dit, et que les joueurs savent à qui les vendre à quels prix déjà sans avoir besoin de ton tableau qui ne résoudrait aucun problème.

10

jeudi 6 février 2014, 17:22

Donc en lisant ce fil de discussion ci je comprend bien dès qu'on a une idée on ce fait lincher c'est sa?? On a plus le droit de proposer des solutions?? Personnelement je trouve l'initiative de Chalumeau très intéressante et elle aurait mériter d'être approfondit. Même si elle n'aurait peut-être pas mener à grand chose au moins on aurait tenter de régler un problème qui dure depuis longtemps. Mais comme ce jeu devient personnel on ne risque pas de trouver des solutions .. je trouve sa dommage.

Sur ce bon jeu et Chalumeau ne te décourage pas un jour on aura besoin de tes idées :thumbsup:

LE LOUP

Maître

11

jeudi 6 février 2014, 17:24

chalumeux chznkzra 1700 MO 1500 crae =) :mdr: :rose:

12

jeudi 6 février 2014, 18:49

:mdr: :rose: , pire LE LOUP, pire, bon, ben, écoutez, ceux qui veulent faire, ils font, ceux qui on un cerveau qui possède un disfonctionnement quelcquonque, (moi, c'est l'orthographe), allez voir aileurs

13

jeudi 6 février 2014, 20:07

Comme déjà dit chalumeau, il se trouve dans le jeu, l'hotel des ventes, le canal commerce, les clans et alliances, les annonces sur profil, et le relationnel.
Je ne pense pas que ton tableau soit réellement utile, d'autant que la demande est plus forte que l'offre.
Ces ventes se font au maximum dans les 24h, c'est plus souvent l'histoire de quelques minutes.
Initiative louable mais je ne pense pas utile.

14

vendredi 7 février 2014, 09:23

+ 1 Achmed...
YAYA_007: Louve Solitaire... :|
Repôse en Paix Ma très Chère Amie ;( je ne t'oublierai jamais..
http://warofdragons.fr//user_info.php?nick=bellezebuthe

warez

Mentor

15

samedi 8 février 2014, 08:54

c'est super de chercher des solutions a des problemes j'aime ca moi aussi, mais dans le cas present aucun interet, on repartirais dans une solution "commerce" alors que la grande majorite des MO s'echange avec des solutions 'entraide" avec le clan alliance et les prets !!

desoler chalume d'enfoncer le clous== cette solution j'en met la main a couper d'une part n'aideras en rien et d'autre part ne verra jamais le jours ^^

16

samedi 8 février 2014, 10:49

Bon, bah, oki, en attendant, j'cherche des MOs :D

Discussions similaires