Vous n’êtes pas connecté.

Dear visitor, welcome to Forums - Légende : La Guerre des Dragons. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

1

dimanche 2 février 2014, 14:52

Chasse gungs/ours [5] anti jeu...

Bonjour à tous bon je sais j'ai vu ce post http://warofdragons.fr/forum/index.php?p…d&threadID=1522

Mais la, le joueurs Xx-dragonsMG-xX hum passe ses journée a volés les hum... Au bout du monde au domaine, au piémont... Il rentre dans tout les combats de tout les niv5-6 a répétition (ruhlu, benvan, omini, le loup, lolson....désolé la liste est trop longue)

je sais jai vu le post de Aislinn que ce que un voleur...
Mais la sa fait beaucoup des dizaines de combat... Et les rameaux/morok ne lui font rien... obliger de rester vers le bout du monde/piémont... Sinon il vole plein de drop (des dizaines et des dizaines...)
Il veut que tout les niv4 soit égau il trouve la ceuilette trop longue donc il prend des drop reprend reprend...

Que faut'il faire avec ce genre de joueurs? ;(
Je trouve sa injuste que des joueurs comme sa ne recoivent pas de sanction et que se soit "toléré" quils volent tout les hum niv5-6...
Si on serait pas a coté a balancer rameaux/morok ou rentrer dans des dégats pour pas qu'il est le drop ce joueur aurait déja tuer 50 gungs/ours en 1matiné
http://warofdragons.fr/fight_info.php?fight_id=37785112 voila un ex de ce qu'on doit faire...

Voila donc je sais pas si ce post sera utile... Mais je signale juste que cela devient de l'anti jeu... ;(

• Envoyer un message privé

2

dimanche 2 février 2014, 15:10

Ouais enfin.. il joue depuis 3 jours.. y'en a toujours eu, ces temps-ci ça s'était calmé, mais bon, faites une pause et un jour ça se calmera ptet^^
I close my eyes ~

LE LOUP

Maître

3

dimanche 2 février 2014, 15:22

non signae lui s'est une echrde il stop pas deja pendant 3 jours :son:

4

dimanche 2 février 2014, 16:49

rameau pendant qu'il est stuffé ou outillé
parchos d'attaque par bastos ou bruce ou un bourreau qui fait mal longtemps
boulets pour le faire courir plus vite
miroir pour le mettre hors d'état 2h
soutien comme tu fais à intercepter le drop
au moment ou j'écris ce post il ceuille au tombeau des clans, y a pas un rameau qui traine?

5

dimanche 2 février 2014, 17:19

il se planque au guide des maitre je ses pas pourquoi mes j'ai envie d'envoyer des morock lvl 4

Heidevolk

Maître

6

dimanche 2 février 2014, 17:21

parchos d'attaque par bastos ou bruce ou un bourreau qui fait mal longtemps
boulets pour le faire courir plus vite
miroir pour le mettre hors d'état 2h

C'est payant ça, tu penses bien que les THL n'en n'ont rien à faire x')

yoli

Gardien Magmar

7

dimanche 2 février 2014, 21:43

Le loup est semeurs, il a accès aux boulets ect et en vous cotisant je suis sure que vous pouvez le faire stopper rapidement...

8

lundi 3 février 2014, 04:33

Les looteurs de naked ne font jamais de vieux os , d'après l'expérience .
si tous , vous vous mettez sur son dos dès qu'il apparait il en aura très vite marre .
Et puis , sur un jeu collectif , voler les siens , c'est pas très intelligent pour la suite de son évolution , il s'en rendra compte quand personne ne lui vendra de sets bleux ou le pourirra d'atchis, de krets etc... en place de la ville ...à méditer

9

lundi 3 février 2014, 08:58

Coucou, c'est inutille toutes vos solution, il habite feo depuis 4 jours, c'est clair que c'est un ancien joueur qui s'est crée un nouveau compte pour nuire :fuu: , car aucun nouveau joueur qui decouvre nouvellement le jeu ne reagira de la sorte, normalement en cas de nombreuses plaintes de vol d'une meme race, c'est aux Gardiens de retrouver le compte principal et menacer de le supprimer en cas de repetition de vol avec le second compte, la je suis persuadé que cela s'arretera..... Dire que jai depensé mes moroks igua contre volver pour rien a cause de ses voleurs.... :rr:
YAYA_007: Louve Solitaire... :|
Repôse en Paix Ma très Chère Amie ;( je ne t'oublierai jamais..
http://warofdragons.fr//user_info.php?nick=bellezebuthe

10

lundi 3 février 2014, 13:48

Vous choissisez la chasse nue a vos risque et péril , ce n'est pas considéré comme du vol de drop .
Si vous ne voulez pas de "vol de drop "vous faites comme tout le monde vous vous habillez et vous tapé .

Bon jeux.

11

lundi 3 février 2014, 14:21

On en reparle quand tu feras ta médaille culte chaos shiyumi.

12

lundi 3 février 2014, 14:54

Vous choissisez la chasse nue a vos risque et péril , ce n'est pas considéré comme du vol de drop .
Si vous ne voulez pas de "vol de drop "vous faites comme tout le monde vous vous habillez et vous tapé .

Bon jeux.

Exactement , Chacun choisit son style de jeu ! on a pas besoin que tu viennes en remettre une au passage , on a juste communiqué avec nos amis humains qui rencontrent le même souci que nous .
Bon jeu

13

lundi 3 février 2014, 16:35

Merci pour vos réponse,

Shiyumy, oui en effet je comprend mais la en une matinée il a fait que sa :/ sans nos rameaux, morok, et combat des niv5-6 dans lequel on rentre pour ne pas qu'il est le drop...
Il aurait pri environ 50drop... 8o
La chasse nu est risqué on ne peut pas se plaindre quand certains joueurs rentre et prenne le drop...
Mais la c'est trop ;( sa devient de l'anti jeu et de l'harcelement 8o passer des heures entieres a sa... Et faire que sa je ne comprend pas que se soit pas sanctionner de passer sa journée a faire sa..

14

lundi 3 février 2014, 16:39

@Cendre , Toi

J'en remet pas une couche , juste que le sujet a dèja abborder enormement de fois, vous choissisez de faire de la chasse nue bah forcement sa tente des joueurs de venir voler et pourquoi parce que sa vous embéte ? Et comme vous raler ils savent que sa marche et ça va continué :neznau: , on a pas tous le respect de pas rentré dans les combat "facile"

Sa a jamais était puni , votre chasse nue vous rapporte beaucoup d'avantage ( aucune jalousie ;) ) et Toi je pense que je n'est pas besoin des chasseurs nue pour monter mes réputations .

Maintenant Je dis ce que je pense que sa vous interrese ou pas ;) .

Bon jeux tout de même et bon courage

@silver ,

Malheureusement les joueurs on pas tous le respect de laisser les autres jouer et j'en suis bien désolé pour toi , aucune méchanceté dans ce que je dis .
Tout ce paie un jour, je pense pas qu'il sera très bien vu quand il sera HL ( si jamais il l'est un jour)
Tu sais la chasse même a mon lv tu en a qui ont aucun respect qui ne bloque pas. T'aura toujours des personnes pour pourrir le jeux :/

15

lundi 3 février 2014, 17:16

Recoucou Shiyumi,

Non je n'ai pas râlé moi, juste répondu à silver les moyens qu'on avait nous tous en tant que joueurs pour calmer les autres joueurs qui n'ont pour jeu que celui de perturber celui des autres.
Je veux pas rentrer dans l'histoire que la chasse nu attire les voleurs etc, donc on prend un autre exemple : un joueur lv13 qui passe son temps à venir looter les joueurs lv10.
Y a voleurs occasionnel et celui qui fait que ça, là dans ce post c'est un qui veut pourrir le jeu d'autrui.

Pour référence que je faisais aux rép, c'est que ces joueurs qui chassent nus sont quand même bien utile pour droper des élix chaos ( il en faut un sacré paquet pour la culte chaos) ou voir pour des os verts, bleu et violets pour up vestige.
Peut-être que tu as tout ce qu'il te faut pour ces rép sous la mains, nous on cherche , si t'en as de trop n'hésites pas à envoyer par poste en cr :beeee:

16

lundi 3 février 2014, 17:29

@Toi

Ba moi si un lv13 viens me voler mes drop va avoir du mal je chasse plu :beeee:
(Phrase effacée par Jarkan le 04 février 2014 - Phrase empiétant sur l'IRL d'un joueur)

Désolé je suis un peu radine et inter-race sa marche pas :beeee:
Plus sérieusement comme tu peu le voir mes réput c'est pas le top (n'y la cata ) donc j'ai pas encore pensé a cette réputation quand j'ai vu tout ce qu'il fallait je m'en suis beaucoup éloigné :secret: on va attendre un peu :beeee:

This post has been edited 1 times, last edit by "Jarkan" (4 février 2014, 08:59)

Localisation: Euh... mon cerveau : perdu quelques part au milieu de la forêt, quand à moi, ben, je sais pas vu que j'ai pu de cerveau

17

lundi 3 février 2014, 17:37

Vous voulez que j'm'en occupe ? J'ai un classement très simple pour les voleurs :
1er vole : avertissement
2ème vole : 3pkhades coup sur coup
3ème vole : bourreau lvl15+blessures sur 3jours en plus de miroir :D
Si par malheur, il continue, j'ai pleins de copains qui doivent upper leurs semeurs :D .
Je hais les voleurs, dites-moi si vous voulez que je m'en occupe :rose:
Je suis le chat templiers, en gros, tu passes, t'es mort, griffer et
frapper par la magie de la lumière, vous êtes prévenus mes ennemis

18

lundi 3 février 2014, 18:18

Citation

1er vole : avertissement
2ème vole : 3pkhades coup sur coup
3ème vole : bourreau lvl15+blessures sur 3jours en plus de miroir :D
Si par malheur, il continue, j'ai pleins de copains qui doivent upper leurs semeurs :D .
Le sanction du 3ème vole est un peu coûteuse tout de même , pas sur que tout le monde ais autant de po à gaspiller ! ^^'
Même les yeux les plus redoutables de la planète ne peuvent pas faire le boulot de Oeil de Faucon!!!

Localisation: Euh... mon cerveau : perdu quelques part au milieu de la forêt, quand à moi, ben, je sais pas vu que j'ai pu de cerveau

19

lundi 3 février 2014, 18:51

c'est plus rentable que de perdre 250drops :beeee: , puis généralement, ils s'arrêtent avant :mdr:
Je suis le chat templiers, en gros, tu passes, t'es mort, griffer et
frapper par la magie de la lumière, vous êtes prévenus mes ennemis

20

lundi 3 février 2014, 20:34

il a ete puni gentimment par bastos ,et je le remercie pour cela ,donc j espere qu il aura compris cette fois ,bon jeu tout le monde. :kiss: