Vous n’êtes pas connecté.

Dear visitor, welcome to Forums - Légende : La Guerre des Dragons. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

1

vendredi 31 janvier 2014, 20:34

évènements

bonjour, je viens remarquer qu'il n'y a pas eu d’évènement novembre ni janvier pour les accomp' est-ce normal? il doit y avoir une raison spécifique pour la non présentation de ces évènements qui se sont trés bien déroulés en russie donc aucune raison apparente :neznau:
Rien est vrai, tout est permis. Nous sommes des Assassins.

• Envoyer un message privé

2

vendredi 31 janvier 2014, 20:39

"L’événement de janvier n’a pas pu avoir lieu pour des raisons techniques."

cf Support.
I close my eyes ~

3

vendredi 31 janvier 2014, 20:41

Allo la lune? Ici la terre qui vous parle!

Y a plus personne pour te répondre ici^^ fait un ticket au support.

dragonalar

Disciple

4

dimanche 2 février 2014, 18:04

Récompenses évènements

J'ai uje autre questions à propos des évènements: lorsqu'on a eu toutes les récompenses des évènement et q'uon continue à le faire, peut-on encore gagner qlq chose :?:

5

lundi 3 février 2014, 11:25

On a trouvé quelques difficultés techniques avec les évènements de janvier et de novembre. On ne voulait pas vous offrir un évènement que fait des problèmes et ne fonctionne pas comme il faut.

(Mon Francais n'est pas très bon, s'il y a des fautes, excusez s'il vous plait .)

Jarkan

Gardien Humain

6

lundi 3 février 2014, 11:28

Bonjour,

@Toi : la réponse a été donnée juste avant ton post.

@dragonalar : Pour les événements réguliers, si vous avez gagné toutes les récompenses indiquée grâce à votre influence dans une région. Augmenter votre influence n'a pas grand intérêt. Par contre, certains event régulier permet d'avoir des objets intéressant comme les Contrebandiers (la seconde étape avec les coffres)

Bonne journée sur les routes de Féo :wizard:

7

lundi 3 février 2014, 13:42

tu est bien évidement excusé cross knight, ce n'est pas ta langue^^ merci pour la réponse

Localisation: Euh... mon cerveau : perdu quelques part au milieu de la forêt, quand à moi, ben, je sais pas vu que j'ai pu de cerveau

8

lundi 3 février 2014, 17:45

Je réécrit en mieux le mess de cross, je comprend qu'il est du mal, tu est tout excusé cross :rose:

Nous avons rencontré quelques difficultés techniques avec les évènements du mois de janvier et du mois de novembre. Nous ne voulions pas vous offrir un évènement avec pleins de problèmes et qui ne fonctionne pas comme il le faudrait.

(Je ne parle pas très bien français, s'il y a des fautes, excusez-moi s'il vous plaît .)

Et voilà :D
Je suis le chat templiers, en gros, tu passes, t'es mort, griffer et
frapper par la magie de la lumière, vous êtes prévenus mes ennemis

9

lundi 3 février 2014, 22:27

Coucou,

Est ce que l'évènement spécial de Janvier sera représenté avant l'année prochaine ? svp

http://warofdragons.fr/info/library/index.php?obj=cat&id=10033
Pense : peu d'espoirs :D Mais on ne sait jamais ... Merci.

Si notre nouvel administrateur, dès son arrivée nous faisait cette petite fleur : On promet de ne pas lui faire "trop" de misères :D
(Je plaisante .....)

10

mardi 4 février 2014, 13:12

la percée des ténèbres avec les graines sombres serait tres bien mais si pas envoyé chez russe (je suis allé voir) sera pas envoyé sur fr ni autre serveur

snoop

Débutant

11

mardi 4 février 2014, 22:40

oui CrossNight parlait de soucis techniques .. mais rien n'empêche d'envoyer cet évent un peu plus tard ....
Juste une question de volonté :D

This post has been edited 1 times, last edit by "snoop" (4 février 2014, 23:23)

12

mardi 4 février 2014, 23:19

sans vouloir t'offenssser krisscross n'a pas parlé dans ce topic, c'est Cross Knight

snoop

Débutant

13

mardi 4 février 2014, 23:50

euh 18 mois que je joue plus dsl si j'ai pas retenu pseudo au 1er coup d'oeil :D dsl pour cet administrateur qui essaie de sauver l'apparence d'un serveur tombé dans l'oubli.

Espérons que nos admis seront vite remplacés. En attendant de voir à qu'elle sauce nous allons être manger ...

;( et bin dit donc c'est devenu tristounette ce FR .. plus personne à l'horizon
Pas 2 minutes que j'étais connectée, moitié équipée je me prends pas BRUCE sur la tête ... (je vois pas l'intérêt de me tuer je vais pas lui faire gagner grand chose mais bon ....
dès fois faut pas chercher à comprendre !!

Quelques demandes d'aide .. mais ..tou tou tou le Numéro que vous demandez n'est plus en service ?(

Bref, personne sur map, plus de solidarité, une ambiance :bee: des rivalités entre clans mag/humains et mags/mags, pas 1 éclat sur le chat...pas top tout cela

Vraiment dommage :D C'est qu'on y a passer de longues journées depuis quelques années, avec de très bons souvenirs :D comme des mauvais mais ceux là sont vites oubliés - de bonnes parties de rigolades, avec des GB pleine à craquer et jusqu'à tard dans la nuit .. (seuls les fossiles comme moi peuvent se souvenir .... :D)

Mais là :?: :?: Faut se ressaisir ;( Sur ces quelques mots bon jeu ....

Discussions similaires