Vous n’êtes pas connecté.

Dear visitor, welcome to Forums - Légende : La Guerre des Dragons. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

121

mercredi 29 janvier 2014, 20:57

Vous avez une reponse officiel de Crossknight. C'est l'etat actuel. On va avoir plus des informations si les sont disponible.

Et l'etat ne va pas changer chaque heure ou chaque jour ...
I do not talk to "sane" people ;)

122

mercredi 29 janvier 2014, 21:03

Salut la compagnie:

Si j'ai bien compris le mot "fusioner" se serait de transférer nos compte actuelle ou recommencer un compte sur les .com ou autres serveur..... cela a l'air d'être intéressant d'un point sur la communication et surtout les nombreux accomplissement que nous avons pas mais le problème serait je pense pour la cueillette et le combats sur mobs.
Moins de ressource cueillable moins de rapidité pour médaille ou dons et le drop d'objet rare comme MO serait encore plus dur que maintenant.
Et a vrai dire notre deuxième langue normalement et l'anglais ou l'espagnol, sa s'apprend au file du temps :D
Il y a beaucoup d'avantage et quelque inconvént comme un peux sur tout les serveur.
A voir par la suite. :)

123

mercredi 29 janvier 2014, 21:24

Soit un serveur peu peuplé , donc pas de soucis de récolte ou de farming, mais la galère pour toutes instances groupées que tu souhaite faire, la galère pour trouver des objets de rép et stuff, etc.
Soit un serveur peuplé , donc l'inverse du premier.

Y a des jeux de farm sinon pour ceux qui n'aiment que récolter ou chasser.

124

mercredi 29 janvier 2014, 21:32

Le jeu est fait pour progresser ici donc il faut faire de tout recolte,chasse etc :D

125

mercredi 29 janvier 2014, 21:57

Bah si le transfert des es et it se passe bien, on devrait suivre assez rapidement à mon avis. Je suppose qu'ils ne savent pas encore où nous mettre entre le .com et .de d'où l'absence de d'annonce officielle. Cela va dépendre sans doute de combien de it et es vont continuer de jouer sur le com et du peuplement des deux servers.

Enfin bon tout ceci n'est que conjecture.

Je ne pense pas qu'ils nous effacent purement et simplement, car si le transfert est possible c'est un peu stupide virer des clients (même aussi pénible que nous)
"Duty is heavier than a mountain, Death is lighter than a feather."

yoli

Gardien Magmar

• Envoyer un message privé

126

mercredi 29 janvier 2014, 22:01

Pour le moment, nous ne savons rien de ce qui va se passer, donc aucune raison de s'emballer. Nous verrons en temps voulu.

Bon jeu :rose:

127

mercredi 29 janvier 2014, 22:20

+ 1 and Olé ! for com server, of course.

- Nopa -

_PaultheGreat_

Professionnel

128

jeudi 30 janvier 2014, 02:57

Pour les inquiets niveau récolte et chasse, oui ce sera plus difficile, mais comme Sign l'a mentionné, le nombre de ressources et de mob dépend du nombre de personnes sur les maps, alors plus de gens, plus de ressources et de mob, le jeu est fait pour fonctinner avec une énorme communauté...

129

jeudi 30 janvier 2014, 08:51

De toute façon rien ne sert de tirer des plans sur la comète, puisque Cross Knight nous a indiqué que ça n'était pas envisagé dans l'état actuel des choses....

DRAGONROUGE

Disciple

130

jeudi 30 janvier 2014, 09:51

Oui et c'est bien ça le souci : officiellement il ne va rien se passer pour nous.

Et c'est pour cela que personnellement je réagis et demande aux admins de réenvisager la situation du server.
Les motifs pour lesquels ils ont trouvé judicieux de fusionner le it et le es avec le com sont encore plus valables pour nous mais non pour nous ce n'est pas prévu.

Or on se fait iech grave ça fait 1 an et demi j'arrive plus à avancer parce que c'est le désert arctique sur le server. Les 3 clampins mages de mon lvl ne songent qu'a taper leur propre race, manipulés qu'ils sont par les jupettes low lvl. Etrangers ils captent pas comme ils sont nauséabonds parce que causant une langue étrangère commune qu'ils maitrisent mal, ils ratent plein de subtilités.
Du coup c'est la racaille de leur clan qui passe pour défendable et toi qui joues clean et défends les interets des low qui se font piétiner, tu passes pour un salaud dont il faut se débarrasser et surtout ne pas aider.

Bref l'ambiance est devenue vraiment glauque et quand on a un peu de vision à moyen voire long terme, on ne peut pas se contenter de la réponse officielle du moment.

Bon sinon ça fait plaisir de lire les joueurs causer un peu plus intelligemment que ce dont on est coutumier sur le forum ;)
:)

This post has been edited 1 times, last edit by "DRAGONROUGE" (30 janvier 2014, 10:01)

131

jeudi 30 janvier 2014, 10:20

personnellement , WOD 'est un jeu de patience comme pratiquement tous les autres jeux on-line ....
de mon experience de gamer (Knight fight ; tagoria , monster game ect... ) je peux vous dire que c'est semblable partout coté serv français .... les français ne tiennent pas l'endurence sur les jeux et se lassent vite ; même en fusionnant le serv fr sur le com ou autres et vu l'avancement des etrangers par rapport à nous c'est perdu d'avance .... à moins de perseverer .
(pour info sur certain jeux je' joue depuis pratiquement 10 ans et c'est le desert total) ... mais c'est le jeux ma pauv' Lucette ....

132

jeudi 30 janvier 2014, 12:07

j'ai oublé de conclure par ....
rien n'est encore officiel ....
et , il ne faut pas mettre la charrue avant les boeufs ....

133

jeudi 30 janvier 2014, 15:49

et , il ne faut pas mettre la charrue avant les boeufs ....

n'y mettre tout les boeufs dans le meme panier :mdr:

134

jeudi 30 janvier 2014, 19:51

+1 com

warez

Mentor

135

jeudi 30 janvier 2014, 22:39

je vous aime communaute pensante ^^ des fois trop vu que rien n'est calé pour nous, mais au moins pour une fois on se tapent pas dessus ^^

+ .fr LOL

136

vendredi 31 janvier 2014, 08:29

Vous voulez allez sur le .com pourquoi faire

Combat made in France
http://warofdragons.fr/fight_info.php?fi…t=0&server_id=0
1h pour des nèfles

Combat made in Allemagne
http://warofdragons.de/fight_info.php?fight_id=287545348 26 minutes voila

Alors me fait bien rigoler tous ces gens prêt à aller sur le com pour faire quoi hein :mdr:

137

vendredi 31 janvier 2014, 09:22

T'as un lien de GB sur le .com vélo stp?

DRAGONROUGE

Disciple

138

vendredi 31 janvier 2014, 12:18

Vous voulez allez sur le .com pourquoi faire
Combat made in France
http://warofdragons.fr/fight_info.php?fi…t=0&server_id=0
1h pour des nèfles
Combat made in Allemagne
http://warofdragons.de/fight_info.php?fight_id=287545348 26 minutes voila
Alors me fait bien rigoler tous ces gens prêt à aller sur le com pour faire quoi hein :mdr:

Ta réponse n'a ni queue ni tête. Tu nous demandes ce qu'on veux faire sur le .com et tu nous montre un fight ou clairement sur le fr ya rien a y faire meme les soirs de gb ce qui démontre bien qu'on a plus rien a faire sur le fr.
Puis tu nous montres un fight du .de , quel rapport avec le .com ?

Justement tes liens montrent qu'on s'amuse plus sur un autre server que sur le fr, voilà ce qu'on aimerait bien y faire sur le .com hein ^^

139

vendredi 31 janvier 2014, 13:15

c'est juste pour souligner qui a pas besoins de fusionner
avec un autre serveurs pour s'amuser pour moi à croire qui a plus 1 seul mag
sur le . fr voilà le seul sens pour moi.

Fusion pas fusion les joueurs devrait s’amuser déjà aujourd’hui
car c’est bien les joueurs qui font vivre le jeu.

Tout ça n’est qu’un jeu plus y a de fou plus on rit:neige4:

140

vendredi 31 janvier 2014, 18:29

si il fusionne les serveurs et t'il possible qu'il garde la langue des divers serveurs car me retrouvé sur un serveurs anglais avec la traducteur pas top

Discussions similaires