Vous n’êtes pas connecté.

Dear visitor, welcome to Forums - Légende : La Guerre des Dragons. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

21

jeudi 30 janvier 2014, 19:36

Citation

en fait, c'est possible d'arrêter ses posts? avec ses post sa me donne envie d'encourager ses combats, si je devais énumérer les blessures subies par bruce ect... le forum serait spamé on a pas besoin de ce genre d’animation dans le forum on dirait des copié collé des anciens post. sur ceux merci.
On te force pas à lire.......
Même les yeux les plus redoutables de la planète ne peuvent pas faire le boulot de Oeil de Faucon!!!

22

jeudi 30 janvier 2014, 21:00

tu pars de ce principe la, je ne t'ai pas posé de question, et tu n’était pas obligé non plus de me lire et sa se marque dans les nouveautés du forum les topics
Rien est vrai, tout est permis. Nous sommes des Assassins.

23

jeudi 30 janvier 2014, 21:11

Citation

tu pars de ce principe la, je ne t'ai pas posé de question, et tu n’était pas obligé non plus de me lire et sa se marque dans les nouveautés du forum les topics
Merci , je suis au courant que tu n'a pas posé de questions , mais s'y pour te parler faut te demander la permission , navré , je n'étais pas au courant ! ^^' Et oui je suis pas obliger de te lire mais c'est pas moi qui me plaint de voir ce genre de post , donc je vois pas trop pourquoi tu me dis sa! ^^' Et enfin c'est pas parce que sa se marque dans les nouveauté que tu dois impérativement le lire , vois pas le rapport non plus ! ^^'
Même les yeux les plus redoutables de la planète ne peuvent pas faire le boulot de Oeil de Faucon!!!

24

jeudi 30 janvier 2014, 21:33

oeil de faucon , tu dis , ' On te force pas à lire....... , euhhh tu sais sur un post comme ça on te force pas du tout a repondre surtout pour marquer des trucs comme ça qui n'exprime rien par rapport au post ^^

yoli

Gardien Magmar

• Envoyer un message privé

25

jeudi 30 janvier 2014, 22:13

Restez zen, cela a bien démarré :) et ne vous écartez pas du post, ce n'est pas le but non plus :)

bon jeu

This post has been edited 1 times, last edit by "Aislinn" (31 janvier 2014, 09:47)

26

vendredi 31 janvier 2014, 20:53

Citation

oeil de faucon , tu dis , ' On te force pas à lire....... , euhhh tu sais sur un post comme ça on te force pas du tout a repondre surtout pour marquer des trucs comme ça qui n'exprime rien par rapport au post ^^

[list][*][/list]Oui mais c'est pas moi qui me plains.....

yoli

Gardien Magmar

27

vendredi 31 janvier 2014, 23:47

Merci de bien vouloir rester dans l'idée du post initial pour éviter les dérives.

bon jeu :rose:

28

samedi 1 février 2014, 02:03

http://warofdragons.fr/fight_info.php?fi…=1&server_id=13

un autre lien pour odesius au cas ou tu les colection (et au meme temp je me la pet enpeu lol)

_PaultheGreat_

Professionnel

29

samedi 1 février 2014, 02:32

Joli fight Bastos, 46k, on fait pas ça tous les jours! :bravo:

*faut rendre à Caesar ce qui va à Caesar, j'ai le droit de complimenter l'ennemi...

30

samedi 1 février 2014, 14:41

Joli fight Bastos, 46k, on fait pas ça tous les jours! :bravo:

*faut rendre à Caesar ce qui va à Caesar, j'ai le droit de complimenter l'ennemi...

merci ) :beeee:

31

dimanche 2 février 2014, 10:05

:beeee: et bh bastos on ce vente rohh pas besoin on cest ke t fort donne moi tes po et je te flate encore :rolleyes: bon jeu bye