Vous n’êtes pas connecté.

Dear visitor, welcome to Forums - Légende : La Guerre des Dragons. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

101

mercredi 29 janvier 2014, 12:26

dams111 il faut que tu ècrit un livre car la ses un roman que ta fait :beeee: :thumbsup:

102

mercredi 29 janvier 2014, 14:03

Par contre la je viens de paniquer ^^ Ayant des comptes sur presque tous les serveurs les adresse sont parfois les même donc je me demande comment cela ce passerait?? Perso j'ai pas envie de perdre mes autres comptes ou j'ai aussi passer du temps et rencontrer du monde =)

Voila si quelqu'un aurait une réponse ou une supposition sur ce sujet je serait heureux de la connaitre :beeee:

103

mercredi 29 janvier 2014, 14:17

@ achmed
just create new email-adresses for each character.... for example achmed-wod@xyz.fr ....and write to support that you wish to change your email-adresses for the respective characters.

Sag76

Mentor

• Envoyer un message privé

104

mercredi 29 janvier 2014, 14:29

coucou,

je crois qu'il faut surtout se faire à l'idée. .es comme .it ont été mis devant le fait accompli (quasi accompli il n'y a plus qu'à voir les détails du transfert et éventuellement comment si les développeurs le veulent hein facilité les choses pour les joueurs qui joueront sur le .com !). Je pense en effet que ces 2 serveurs sont morts c'est pour ça qu'ils fusionnent ....et le .fr ? ben faut pas se voiler la face ....1069 humains actifs sur le .es contre 564 humains actifs sur le .fr et 572 mags sur le .fr ...euh les raisons invoquées sur les news du .es : manque de joueurs ....et sur le .fr ? ben c'est sensiblement pire (même sans le nombre de mags actif du serveur espagnol) ...pk le .fr n'est il pas concerné ? ben peut-être parce que le chef de projet du .fr est absent ?

de plus, http://www.jeuxonline.info/actualite/427…urg....regardez le dernier paragraphe il concerne mail ru et nous ! .....il date de mi décembre ! la version allemande aussi existe avec le même style d'info...donc encore une hypothèse : des employés virés, le siège se déplace...ben des serveurs ferment !

question : (ou suggestion pour quand le .fr sera concerné parce qu'il le sera !) des mentors et gardiens .fr resteront sur le serveur d'accueil ? un admin .fr sera joignable sur le serveur d'accueil ? le support répondra aux tickets en français ?

Il ne faut pas non plus ne voir que ça petite personne ! perso je me débrouille en anglais mais bof c'est pas le top ! quand j'ai à faire à des non francophones pour commerce ou autre je fais des efforts pour qu'ils me comprennent (en anglais télégraphique au pire par émoticones absolument ou sans faute de frappe, ortho grammaire, enfin j'essaie !) ...sur un autre serveur que le .fr c'est vraiment plus compliquer à gérer ! oui il y aura le clan mais WoD ce n'est pas que notre clan ! Ne me dites pas que les anglais ne font pas de fautes de frappe, ortho etc ? qu'ils ne parlent pas en language SMS ? nous petits étrangers .es ou .it ou .fr on va passer à côté d'info, de demande d'aide, etc ... si rien n'est fait pour faciliter la tâche ! Jouer du traducteur pour les buts des quêtes est une chose jouer du traducteur à tout bout de champs....euh évidemment certains joueurs actuels des divers serveurs arrêteront le jeu ! Mais comme les serveurs ferment ....le résultat est le même pour eux !

on verra comment ça se passe pour le .es (j'y ai un perso lol), et j'aviserai pour la suite ...je n'en suis pas enchantée du tout pour des raisons de langue surtout mais pas le choix ! (y'a d'autres raisons bien sûr !)

à +

ps : et avant qu'on ne me saute à la gorge parce que ceci ou parce que cela ....je ne fais que donner mon avis, mes impressions ! j'en ai le droit au même titre que d'autres !

ps2 : achmed : pour le moment, et sur les infos du serveur .es, le transfert se fera avec la possibilité de faire des changements de pseudo gratuitement, les adresses mails tu peux en créer gratuitement autant que tu veux suffit juste de demander un changement au support concerné avec l'actuelle adresse et celle de remplacement, je pense ^^ à confirmer par gardien.
:dragon: :dragon:
Sag76

105

mercredi 29 janvier 2014, 14:39

:jump: merci Achmed, je savais que j'avais oublié de parler d'un truc, mais j'arrivais pas à me souvenir :mdr:

Vi donc vu les problèmes causés par les multicomptes, si on rajoute ceux qui ont plusieurs comptes ici et sur d'autres serveurs, je pense que ça va vite devenir galère au niveau de la méfiance etc... Et puis si les joueurs ont décidé créer des comptes sur différents serveurs c'est pour changer d'atmosphère et d'ambiance aussi. Ca risque de poser quelques problèmes.
J'ai vu des inquiétudes de ce genre dans les commentaires espagnols.

Sag76 : moi aussi j'ai un perso sur le serveur espagnol depuis peu et il me semblait bien qu'ils sont plus nombreux que sur le FR. Merci pour la confirmation :)
Et :yes: on a pas eu le choix.

106

mercredi 29 janvier 2014, 14:53

Cool merci pour les réponse :drink: sa commençait a vraiment me faire paniquer vu tous les comptes que j'ai :secret:

107

mercredi 29 janvier 2014, 15:02

Cher joueur,

Merci pour votre indication.

Celle-ci a été transmise au service compétent. Comment notre administrateur Kross Knight répondu à Forum: "En ce moment il n'y a pas des plans de unifier le serveur Francais avec des autres serveurs." Si il ya des nouvelles nous allons informer la communauté française.

N’hésitez pas à nous contacter de nouveau si vous avez d’autres questions.
Cordialement,
Votre équipe de support

Localisation: Euh... mon cerveau : perdu quelques part au milieu de la forêt, quand à moi, ben, je sais pas vu que j'ai pu de cerveau

108

mercredi 29 janvier 2014, 15:02

On licencie par là, on s'en va par ici, il y a peut-être qqch d'autre qui se passe. WoD est un jeu en ligne, or, les jeux en lignes finissent tous par mourir parce qu'il n'y a pas assez de joueurs, ou que c'est pas rentable...
Je pense, que peut-être WoD fait un gros passage à vide chez nous ;( . J'espère que c'est qu'un passage à vide...
Je suis le chat templiers, en gros, tu passes, t'es mort, griffer et
frapper par la magie de la lumière, vous êtes prévenus mes ennemis

109

mercredi 29 janvier 2014, 15:09

En résumé, il y a matière à se poser des questions et à s'inquiéter.

110

mercredi 29 janvier 2014, 15:10

je ses pas quesqui va devenir se serveur français car pas admin co et moin de joueur qui se co

112

mercredi 29 janvier 2014, 16:04

les beatles : :mdr: : ses pas une version wod et les beatles :mdr:

lallenb

Disciple

113

mercredi 29 janvier 2014, 18:18

perso si ca peu faire rester les joueurs une fusion serait un plus

et je comprend pas que dans ce jeu ou l'evolution est si longue il n'y ai pas de bonus journalier comme sur certains serveur

bien sur il y as le soucis des events pour les petits lv qui sont peu captivant car ils donnent trop d'xp

sur ce bon jeu a tous!!

:rose:

114

mercredi 29 janvier 2014, 19:41

Citation

et je comprend pas que dans ce jeu ou l'evolution est si longue il n'y ai pas de bonus journalier comme sur certains serveur

Tu ne consideres pas la baguette magique comme bonus journalier?

;) Bon jeu
I do not talk to "sane" people ;)

lallenb

Disciple

115

mercredi 29 janvier 2014, 19:54

Citation

Tu ne consideres pas la baguette magique comme bonus journalier?

;) Bon jeu

dsl aislinn la baguette pour chopper 2 a10 popo pour un joueur qui arrive sur le jeu ca lui donne presque rien a la final
http://beadeath.dclans.ru/viewpage.php?page_id=338
je comprend que la baguette est un bonus mais pas pour un nouveau joueur !
la je parle de bonus cumulable jour apres jour comme ca se fait sur la plupart des jeux des sous par exemples
ca motive plus que des popos je pense

116

mercredi 29 janvier 2014, 20:23

Il y a aussi de malles qu'on gagné aprés on a resté un certain temps sur le jeu. Mais bon ... on devient hors sujet, faut se refocaliser :)

This post has been edited 1 times, last edit by "skyken" (29 janvier 2014, 20:33)

lallenb

Disciple

117

mercredi 29 janvier 2014, 20:38

tt a fait d'accord aislinn le sujet ai bien sur le serveur et sa survie donc de ma part je ne fait que suggerer

perso si le serveur ferme et qu'il n' as pas de fusion ou de transfert d'acquis je quitterais le jeu

malgrés tt le plaisir que j'ai a jouer avec certains joueurs humains et mag

118

mercredi 29 janvier 2014, 20:44

de toute façon au lieu de fermer le serveur, ce qui ne risque pas forcement d'arriver, un transfert vers un autre serveur qui marche bien serait envisageable car ceux qui ont fait péter la CB sur le jeu se font bien avoir quoi^^donc faut arrêter de penser a "fermeture" du serveur, mais une fusion avec un autre
Rien est vrai, tout est permis. Nous sommes des Assassins.

119

mercredi 29 janvier 2014, 20:48

:wizard: pour le moment je vous propose de restez ZEN ... rien n'est encore arrêté pour notre serveur. Il sera bien temps de s'énerver lorsque l'on aura une décision officielle ce qui n'est pas le cas à ce jour ...

Il y a un proverbe en Allemagne: Nichts wird so heiss gegessen, wie es gekocht wurde. ^^ (Traduction: ce n'est pas toujours aussi grave que ça en a l'air)

Ne vous inquiétez pas trop et continuez à jouer ...

This post has been edited 2 times, last edit by "AVP" (29 janvier 2014, 20:57)

Heidevolk

Maître

120

mercredi 29 janvier 2014, 20:54

Ca serait bien d'avoir une réponse officielle d'un officiel, histoire de pas rester dans le flou absolu

Discussions similaires