Vous n’êtes pas connecté.

Dear visitor, welcome to Forums - Légende : La Guerre des Dragons. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

1

mercredi 15 janvier 2014, 21:23

Questions sur le tournois du culte

:) salut à tous, voila j'ai une petite question sur le tournois du culte si quelqun a la réponse je la veut bien :thumbsup:
dans les regles ya marqué :

Il est interdit d'appeler des montures au combat. Il est interdit d'appeler des moroks en renfort au combat. Il est possible d'attiser la colère des moroks. L'utilisation des miroirs de Soloumir est interdite.

En faite ma question c'est est ce que on peut quand meme appeller en renfort des morok konlegret comme dans les forto ? (morok du jeu de carte chaos/roi maghit/ grand mages...)
Est ce que le livre de la mort(amélioré) est autorisé aussi?
et des objets comme ceci ^^ http://warofdragons.fr/artifact_info.php?artikul_id=4469

Et sinon j'ai pas bien compris : attiser la colere des moroks?^^

Si quelqun peut m'expliquer mieux :))
Merci d'avance :)

2

mercredi 29 janvier 2014, 11:04

le tournoi du culte est un mixte tallar..temple..si on veut..bref tu peux rien invoquer...:)

3

mercredi 29 janvier 2014, 11:45

merci de ta réponse :)

Discussions similaires