Vous n’êtes pas connecté.

Dear visitor, welcome to Forums - Légende : La Guerre des Dragons. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

• Envoyer un message privé

81

mardi 28 janvier 2014, 20:45

coucou
perso je pense que la fusion avec le com n'est pas une bonne idée car ils ont déjà une grosse communauté. Par contre ce qui aurait été plus intéressant c'est une fusion fr es it car nous somme les 3 serveurs les moins peuplés. Cela aurait formé un serveur aussi puissant que le com ou le de (ou presque )

C'est vrai que ça aurait pu être une meilleure solution, mais mail.ru changera à 99,99% de chances pas d'avis, donc quitte a ce que les serveurs cités fusionnent avec le .com, il vauds mieux qu'on soit de la partie plutôt que d'être délaissé.

+1 Pour Ellidan :beeee:
Puis pas de forteresse ça serait dmmage :fuu:

Au contraire.. y'aura largement + de batailles pour la forteresse. Plus de joueurs implique plus de clans impliques plus de bataille :
I close my eyes ~

Heidevolk

Maître

82

mardi 28 janvier 2014, 20:53

Cela fait bien longtemps que notre serveur est laissé à l'abandon, les admins font ce qu'ils peuvent pour essayer de mettre du nouveau contenu Mais toujours est-il que nous avons été mis de côté, abandonnés, et personne ne songe à nous venir en aide, la preuve en est avec le message de Cross Knight

83

mardi 28 janvier 2014, 20:54

roooh...arrêter de penser sa enfin, c'est pas comme si ils avaient fusionné toute l'europe sauf nous....

Cocotte85

Professionnel

84

mardi 28 janvier 2014, 21:46

:beeee: et pourquoi pas refaire un serveur irréprochable... pour que les admins aient confiance en nous?

Plus aucune insulte et laisser les joueurs faire leurs moobs quand ils ont besoin !!!

Vaillance... y'a instance pour ceux qui veulent

PS... Nous tuons le serveur FR avec les joueurs... normal que les admins ne veulent plus de nous pour ne pas tuer les autres

85

mardi 28 janvier 2014, 21:59

+1 pour . com sans hésitations

86

mardi 28 janvier 2014, 22:11

:neznau: sans aborder les sujets de population de joueurs, d'hdv ou de récolte.
Moi je vois un serveur sans admis, sans info avec les news qui ne fonctionnent plus, y a comme une odeur de sapin dans le coin.
Sans paniquer y a de quoi commencer à s’inquiéter, d'autant qu'on voit bouger chez les voisins.
Ca serait bien de savoir ce qui est prévu pour nous même si la réponse c'est rien, probablement qu'on en saura un peu plus dans les jours à venir.

87

mardi 28 janvier 2014, 22:12

Vous en avez pas marre de vous plaindre sérieux ??
1 On est pas encore sur le serveur .com
2 Si on y va on ferra notre place, même si sa prendra du temps vus qu'ils sont beaucoup plus fort que nous
3 En y allant on regroupera nos forces entre français et on leur MONTRERA A TOUS qu'on peut y arriver
4 Si le problèmes des langues poses soucis sachez que le monde parle "anglais" donc désolé mais faudra vous y mettre
5 "Les mags ou humains vont nous envahir", pff foutaise sa changera pas de chez nous ^^ les forces sont quand même équilibrés sur tous les serveur donc arrêter de flipper

Je pense que si nous allons sur ce serveur, nous verrons autres choses, même si les bugs seront présents, on pourra qu'apprendre de nouvelle chose, de nouvelle personne ....... après tout le monde a son idée, personne a tords personne a raisons, ... mais n'ayer pas d'arguments qui sont fondés sur des peurs. :neznau:

88

mardi 28 janvier 2014, 22:23

je sent que je vais rire , qd on sera sur De et que tous le monde veu le com , tous le monde ce fais un film sans savoir ce qu'il vas ce passer mdr :mdr:

89

mardi 28 janvier 2014, 22:25

moi j'ai pas peur juste j'ai rien a faire :mdr:

90

mercredi 29 janvier 2014, 00:02

+1 DE allons conquerire l'allemagne :horse: :mdr:
tu peut pas test !!

91

mercredi 29 janvier 2014, 00:11

deja certains joueurs y sont sur le .com non si je me trompe.Donc leur avis serait pas mal je pense d une part.Pour moi oui possible cela me permettrai de refaire mon anglais mais bon .De la a faire +1 sans rien savoir je me pose des questions .Alors bien sur on a un peu tout fait pour etre isolé par nos comportements de gamins et la on se pose la question:ben ils nous ont pas mis avec les autres .Ben oui moi j en rigole meme si je perd mes persos ,on recolte ce qu on seme et on pleure derriere hein.bon jeu mais j ai pas d opinion pour le .com .

.

_PaultheGreat_

Professionnel

92

mercredi 29 janvier 2014, 01:07

Premièrement, je trouve ça dommage que les serveurs s'unifient, imaginez un pauvre italien qui parle juste italien qui est propulsé sans ce faire consulté sur un serveur qu'il ne comprend. En plus, ce joueur est un acheteur, alors il a payé pour un produit, qui ensuite, sans prévenir, devient un produit dans une langue incompréhensible...Il y a un manque de respect des consommateurs ici.
Mais bon, +1 pour le COM si l'on doit déménager.
Par contre, cher Mail Ru...vous savez le jeu Juggernaut? Votre jeu ou tous les «serveurs» sont ensembles et que l'on peut mettre l'interface dans la langue voulue? Ce serait une bonne idée pour WoD? Non? Juste comme ça...

93

mercredi 29 janvier 2014, 06:25

haha j'aime bien le petit commentaire de paulthegreat, tres inspirant...!!!!

je crois que ce serais un peu debile detre join a un autre serveur que l'englais, puisque l'englais ainsi que le francais comporte plusieurs mots de vocabulaire similaires ce qui en facilite le decodage pour ceux qui en ont une connaissance limité. ce qui a l'opposé avec serveur de ou tr rien ne se ressemble alors les francophone qui sont capable de se debrouiller dans une langue universelle ( celle de l'englais) serotn completement debboussolé. personellement je trouverais sa nul jouer dans un environnement ou je ne decode rien a rien quand je me dirige

94

mercredi 29 janvier 2014, 07:41

"comprendre rien à rien" 8|
...on a plus besoin de GPS ecrit en français maintenant pour se déplacer sur le territoire qu'il soit humain ou magmar je pense , on joue tous ici depuis assez longtemps .
Le seul "petit" souci , effectivement , viendrait des quêtes et de leur éventuelle traduction , vu que des fois même quand elles sont filées en français , on a du mal à les piger (genre les quêtes des gnomes ), après HDV , pas besoin de traducteur , tout le monde connait les prix pratiqués ici , qui sont exhorbitants au niveau des MO par ex .
Après , en clan , ben on continuera à parler la langue de Molière , et avec les étrangers , ben on fera comme en CC interserveur, anglais ou "google traductor est ton ami " .
Bref, +1 à n'importe quelle migration ,
que ce soit .com, .de, .pl , m'en fouuussss mais que ça vienne ^^

95

mercredi 29 janvier 2014, 09:13

Nostradamus est de retour... :beeee:
Une news oubliée d'être annoncée sur le .fr est le serveur est à l'abandon? ;(
oh non! personne qui nous aime euh c'est trop inzuste! :rr:
Pourquoi polémiquer sur un sujet qui n'est pas d'actualité pour notre serveur? humm, désolée un peu de mal à comprendre ça^^

bon jeu à tous :rose:

This post has been edited 1 times, last edit by "Sana" (29 janvier 2014, 09:22)

96

mercredi 29 janvier 2014, 09:57

euh sana ma belle :D tel était le sujet de mon post :mdr:
au départ je ne demandais pas un vote qui est pour rejoindre les "buveurs d'eau chaude" ^^ juste une question à l'admin qu'on l'on voit parfois errer sur notre serveur :p

quel est notre avenir sur le .fr ? rester ? partir ?
certes chacun peut s'exprimer de donner son avis sur "son" avenir espéré mais au final, j'attends plus une vraie réponse claire et nette de Cross Knight :beeee:

mais 5 pages de discutions calmes et plus ou moins objectives, étayées d'idées sans attaques personnelles ....

je kiiiiiiiiiiffe on va finir par croire qu'on a grandi ^^

et que sans admin on sait mieux se tenir :mdr:

:rose:

This post has been edited 1 times, last edit by "Syrinx-" (29 janvier 2014, 10:06)

97

mercredi 29 janvier 2014, 10:44

Je ne parlais pas pour toi sysy ^^ je faisait référence au tournant qu'a pris le post.

98

mercredi 29 janvier 2014, 10:44

évidemment que je dirai +1 pour le com, ça fait belle lurette qu'on le demande.
Mais ça n'est même pas la peine de blablater sur l'interêt ou non d'être migrés sur un autre serveur, ça n'est pas prévu. Et comme le dit alba "l'avenir du serveur est déjà programmé", ce qui est évident, on ne gère pas ce genre de choses au petit bohneur la chance le matin au petit dej, c'est forcément une réflexion globale sur l'ensemble de leurs services, et l'admin anglais nous l'a confirmé, il n'est pas prévu d'unir notre serveur avec d'autres.

Restent 2 possibilités, soit ils ferment le serveur, soit ils laissent le serveur tel qu'il est crever à petit feu, et inzuste ou pas, nostradamus ou pas, les faits sont là. news oubliée, plus d'admin, un serveur mort avec très peu de joueurs, pourtant on laisse ...

Alors même si je comprends que personne ne veuille chez lui des restes d'un serveur corrompu jusqu'à la moelle, bourré de push, je ne trouve pas tout à fait correct de laisser tous les autres joueurs dans cette situation.

Et l'intervention de KrissKross résume bien.

Citation

Please let player who want to continue the game change the server ! The french server is more than dead and nothing will change this !! What is the reason that french server will not be merge with the other server??? Will you close it or is it just because some player cant speak english and pay so much money that this server stays??

99

mercredi 29 janvier 2014, 10:52

Je trouve surprenant le cours de cette discussion...

si 4 ou 5 nationalités se retrouvent sur un même jeu, même plateau... il est assez étrange de lire les avis sur les barrières de la langue... ou les arguments à propos de racisme entre joueurs....

La haute technologie dont vous vous régalez ici permet de réunir sur un même plateau des joueurs de langue différente et comme suggère Paul, que chacun ait son interface dans la langue de son choix....

Ensuite il serait ptètre temps en 2014 de hausser un peu le niveau et de laisser les chauvinismes moyenageux de côté non ? En interserveur, on tombe aussi dans des équipes composées de joueurs qui ne sont pas FR..... et ?
J'en ai cotoyé plusieurs, de façon répétée parfois.... jamais eu de souci...

Ce qu'il faut bien comprendre c'est que y'a qu'en France que les gens ne font pas d'effort pour aller vers les autres surtout si lesdits autres ne parlent pas français... heureusement, si vous ne maitrisez pas anglais ou autre langue des pays voisins, sachez que les voisins eux peuvent maitriser assez le français pour compenser...

Ensuite quand on est sur un jeu où 10 nationalités se cotoient... normalement... vous n'êtes pas le seul FR... bref si ça ne vous convient pas de faire un effort de traduction ou de langue autre que la votre, ben groupez et jouez avec d'autres FR qui seront aussi là...

Les niveaux entre joueurs ?
Ici, mes plus grosses montées en niveau se sont faites seulement dans les moments de jeu en équipe, d'entraide....
Vous croyez sincèrement que sur un côté mag multinational les autres vont vous tourner le dos sous prétexte que... que quoi d'ailleurs ? que vous habitez pas à Readings ou à Manchester ?

Je finis avec ceci : je suis d'accord pour que notre serveur et ses joueurs réagissent à cette news d'unification, donnent leurs avis.
Je pense que oui l'administration aurait bon esprit à nous consulter sur une possible unification du FR vers ailleurs.
(Je sais pas si c encore utile vu le nombre de posts répondant déjà à ceci).
Mais j'ai aussi l'impression que nous avons parlé sans y être invités... nous spéculons sur qqchose qui ne semble pas d'actualité.

Y gagnera-t-on en crédibilité ?

Culturellement, économiquement (en jeu parlant), et surtout en ambiance de jeu, je crois aussi que rejoindre un .com avec des .it et .es ça serait une bonne chose.
Advienne que pourra, mais de grâce, ne bloquez pas les idées au simple palier de la barrière de la langue ou de votre intérêt personnel.
PS : il existe aussi des systêmes de récoltes qui se font sans avoir à cliquer à 15 sur 1 ressource... là encore, ce genre de choix de mise en place revient à l'administration du jeu. Si ça se fait ou non c'est qu'il y a une raison. La jouabilité d'un jeu restant un axe prioritaire, restons confiants pour le moment dans l'attente nouveaux ajustements.

100

mercredi 29 janvier 2014, 11:38

Salut,

La différence c'est que vous DEMANDEZ à rejoindre un autre serveur parce que vous vous plaigniez d'être exclu... Les espagnols (vu que je suis parti faire un ptit tour là bas :horse: ) ainsi que les italiens se plaignent d'avoir été forcés . Et dans la majorité, ils sont opposés à cette idée de fusion de serveur :

- 2 serveurs qui disparaissent donc le personnel qui en a la charge disparaît avec (je ne fais qu'exposer les argument que j'ai pu lire bien qu'il y est aussi mon avis à certains endroit)

- La barrière de la langue, qui est ici un grand sujet de débat... Certains espagnols ne comptent aller sur un serveur où tout sera en anglais. (pour répondre à Shruikan : italien, espagnol et français sont des langues latines contrairement à l'anglais. Il aurait mieux valu que le serveur soit en espagnol du coup, car il y a davantage de ressemblances qu'avec l'anglais, et des trois que j'ai cité, c'est la plus parlée (USA + Amérique Latine + Espagne). Le fait est que l'anglais est la langue la plus enseignée au début de la scolarité et le langage des affaires pour le moment)

- Monstres ? Alors pour les ours, gungs et je sais pas le monstre côté mag, ça fait 3 fois plus de monde (encore plus si vous parvenez à associer le serveur FR) pour les chasser, déjà qu'un seul serveur c'est assez galère... Allez demandez un arrangement à quelqu'un pour peu que vous ne parliez pas anglais et lui non plus :son: (oui il y a les traducteur google et autres mais franchement fiabilité proche de 0 :son: ; les amis, vi ça peut être une solution, mais combien de temps ce sera supportable ? En mine, le langage est l'anglais en général mais dès qu'il y a possibilité de parler dans sa langue maternelle ça crée des groupes)

- Ressources : déjà il y a 3 maps pour fleurdoucet (désolé mais je ne suis pas assez habitué au côté mag pour en parler sans me tromper de trop :rose: ). Déjà 2 sur une map pour 5 plantes c'est galère... Oui il peut y avoir des associations, je me souviens qu'avec ReD on avait fait en sorte de s'adapter en fonction de nos heures de connexion (et en anglais) donc c'est possible... Pour 2 joueurs, pas plus. Surtout qu'il n'y aura pas que les lvl7 des 3/4 serveurs qui seront concernés puisque les niveaux au-dessus cueillent eux-aussi. Multiplication des ressources par 3 ou 4 alors ? Les cartes risquent d'être vraiment chargées surtout s'il faut le faire avec les monstres aussi.

- Prix : Alors ce sera soit l'un soit l'autre : soit les prix vont grimper puisque que pour faire un don ou autre ça mettra plus de temps à 10 sur une map.... Soit les prix vont chuter à cause de la concurrence. Les prix des ressources tels que crânes et MO risquent de bien augmenter puisque 3 fois plus d'acheteurs. Les armures vertes qui ne valent déjà pas grand chose ne vont plus rapporter grand chose, il sera facile d'être en bleu puisque plein de groupe pour la MA et le palais. L'évent de l'enchère la plus basse à déjà été évoquée ici, il me semble.

- Instances : gros avantage ou inconvénient (en fonction du côté où l'on se place) les meilleurs mags feront leur groupe ensemble et les humains pareil donc ceux qui ont pas encore eu le temps d'avoir une armure rouge ou bleu, vous vous ferez détruire... Gros avantage au niveau des tallars par contre :yes: les GBs aussi (enfin on peut déjà en faire, faut que les gens se motivent, c'est un autre débat)

- Rivalité Mag/Hum : Et si à cause de la fusion des 3 ou 4 serveurs, une des deux races sort est de loin la plus forte, qu'est ce que vous ferrez ? Apprendre l'anglais pour venir pleurer sur un mur du çon spécial ? Y a déjà assez sur le FR alors que vous pouvez encore vous défendre plus ou moins. Les blessures risquent de pleuvoir, les attaques aussi (à partir du moment où la supériorité sera évidente, les invasions seront très fréquentes) donc désertion du jeu...

Voilà, je crois que j'ai résumé à peu près ce qu'il se dit du côté espagnol où ils sont forcés et de ce côté ci où vous réclamez... J'y ai un peu mis mon avis perso aussi :rose:
Bon courage pour lire ce pavé (et désolé pour les fautes, j'ai déjà la flemme de me relire :mdr: )
Bon jeu

Discussions similaires