Vous n’êtes pas connecté.

Dear visitor, welcome to Forums - Légende : La Guerre des Dragons. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

1

mardi 28 janvier 2014, 12:01

Quel est notre avenir ???

http://warofdragons.it/info/news/?show=news&id=767

et nous ?
on reste seuls ? isolés ?
est ce parce qu'on a les reins assez solides ? ou bien on est sacrifié ?

mais si notre serveur n'est pas rentable, pourquoi alors ne serions nous pas aussi transferrés sur le .com ?

espérons des réponses rapides :) :wizard:

• Envoyer un message privé

2

mardi 28 janvier 2014, 12:19

ça fait surement simplement comme pour l'event anti casse du WE dernier, pas prévenu, mais ça serait prévu aussi pour nous :neznau:

3

mardi 28 janvier 2014, 12:35

Hi, I am Cross Knight, admin from the .com server. Because my French is not that good I'll answer in English: There are currently no plans to merge the French server with others.

and now I'll try in French:

Bonjour, je suis Cross Knight, admin du serveur anglais. En ce moment il n'y a pas des plans de unifier le serveur Francais avec des autres serveurs.

Excusez mes erreurs, s'il vous plait, ca fait longtemps que j'ai écris en Francais. :)

4

mardi 28 janvier 2014, 12:39

bonjour Cross Knight :)
merci d'avoir pris le temps de répondre sur ce post
mais pouirquoi les serveurs italiens et espagnols s'unifient ils à l'anglais et pas nous ?
en quoi notre serveur est il différent ?

:)

DRAGONROUGE

Disciple

5

mardi 28 janvier 2014, 12:50

Merci Cross Knight pour ta réponse rapide.

Que ce ne soit pas prévu, je trouve cela étonnant car les raisons citées en news sur le .it pour justifier la fusion des 3 servers sont peut-être encore plus valables sur le .fr
La guerre des dragons a été développée pour un grand nombre de joueurs et nous sommes très peu nombreux sur le .fr, nous avons beaucoup de difficultés a trouver des joueurs pour faire des instances.

Merci

6

mardi 28 janvier 2014, 13:01

j'espère qui aura sa bientot pour nous car il a moin s'en moin de monde sur se serveur je trouve

7

mardi 28 janvier 2014, 13:11

Pas presser de voir cette fusion, je parle pas anglais, et ne pas pouvoir m'esprimer dans ma langue natal sur le chat local va etre coton. 8o

8

mardi 28 janvier 2014, 14:01

salut, je suis un peu dans le meme cas que kaalia; s'il advient une telle fusion,quelque soit le serveur de transfert, je ne crains que les francophones maitrisant mal une langue etrangere n'aient d'autres choix que de s'adapter (via traducteur ou autre ..) sinon d'arreter. Mais bon on en est pas encore la apparement :whistling:
et merci kross pour ce premier element de reponse :rolleyes:

9

mardi 28 janvier 2014, 14:03

SORRY!

but server FR is DEAD many players stop play why ?? zero (-0) players!
alweys all have FR in to "ass" <--ups

Jarkan

Gardien Humain

10

mardi 28 janvier 2014, 14:40

Bonjour à tous,

Veuillez rester poli dans vos propos s'il vous plait.

Bonne journée sur les routes de Féo :wizard:

11

mardi 28 janvier 2014, 14:52

Après faut voir les choses logiquement aussi, si on se retrouve sur un serv en anglais sa changeras pas grand chose. On joueras quand même en guild FR, l'HDV seras le même, juste que certains joueurs pourront plus venir faire les malains sur le forum vus qu'ils comprendront rien a la langue, c'est pas tellement une perte ! XD

Quand aux quêtes, un coup de traduction, ou un coup de main du clan, sa changeras pas tellement de d'hab au final.

Et pour ce qui est du "QQ le serv FR est mort" faudrait voir a aller jouer sur le serveur de ta langue plutot que venir poster en anglais sur le serv FR non ? Merci.

Perso, je pense que une fusion de serveur serait une bonne chose. Fini l'anarchie de certains joueurs. Même si sa seras aussi fini les prise d'halde en mode "jss 1 ouf loooool^^" QQ

Bref, dans l'immédiat on est pas inclus dans le plan, histoire a suivre mais pas la peine de s'emballer les filles.

12

mardi 28 janvier 2014, 15:16

oui pk faut juste s'emballé sur le serveur Fr plutot que dire ...
je fais plus rien les orions sont trop forts
je vais plus sur maps magique car les orions viennent nus cartonner
ah un orion deboule chez nous alors je deco
erff bastos au faubourg je peu plus rien faire je deco
alerte bruce ayleena et bastos a vurdalia
et bien d'autre je pourrais surement en dire beaucoup plus ,
je vois des joueurs qui stop le jeu car frontiere ouverte ok ça les perturbes dans leurs jeu de jardinier toute la journée mais frenchement les mecs poser vous les bonnes questions a savoir pourquoi on ce fait ecrasé souvent , tout simplement avec les exemples que j'ai mis au dessus ,
heureusement qu'il i a certains qui reagissent qd un humain puissant arrive et je peu vous dire que si ça bouge il est vite repartis chez lui et on le revois pas avant un bon moment
faut juste jouer le jeu pour sauvez ce serveur , juste combattre qd il faut cassé un humain et que quequn demande de l'aide plutot que de rester dans son coins a ce dire ( tiens ils sont en combats j'en profite pour ramasser 2 ou 3 plantes )
svp bouger vous car je vais vous dire sur autre serveur ce sera pas vraime'nt la meme fini la plante pour 1 seul ailleur c'est 1 plante pour 12 joueurs et tu rale pas parce que tu as louper sur l'autre qui eteais sur la plante en meme temp que toi ,
vous voulez que ça bouge ?? vous vous plaignés que le serveur français ne bouge pas ?? alors pk vous evitez les combat contre l'ennemi ?
bon jeu a tous pour la suite et refflechissez pour la suite , bon jeu

je rajoute que moi je n'ai pas 8 medailles rouges je n'ai pas de monture 16 , je suis lvl 12 cela ne m'empeche pas d'aller contre des lvl 13,14,15 pour defendre qd il le faut je suis tj la :knight1:

This post has been edited 1 times, last edit by "albator" (28 janvier 2014, 15:22)

13

mardi 28 janvier 2014, 15:46

ce qui est sur c'est pr nous les FR sa va etre :son: car tout les Es, It et Com ensemble.. Du coup en champs de bataille les groupes de super fort full médaille rouge/set rouge vont se multiplier... Voir meme les team full de 9joueurs du meme serveurs avec 2groupes...
;( et nous pour faire un groupe de fort sur le Fr c'est 10fois +dur alors que pour les ES, IT COM sa va devenir courrant et tres facile

14

mardi 28 janvier 2014, 16:17

Disont que la ou ça vas nous poser soucis par rapport a eux c'est sur le point économique ou ils vont avoir un énorme HDV et nous toujours un truc pauvre. Surtout que sur le .com il me semble que le commerce vas devenir encore plus ouvert, si ce n'est pas déjà le cas, ou on peu vendre au prix ou on veux sans même avoir de risque de pushing. (J'avais lus ça je sait pas ou je sait pas ou ça en est.)

On risque d'avoir du mal a égaler donc leurs médailles et leurs stuff du coups. Surtout niveau runes entre autres.

15

mardi 28 janvier 2014, 16:17

pour moi une fusion ses non car aussi non il aura plein de mag qui viendront dans notre territoire et vive les blaisure

16

mardi 28 janvier 2014, 16:29

je crois que le fait de s'unir avec les autres serveur est une excellente idee .
et que le choix devrait etre laissé aux joueurs , ceux preferant rester sur un serveur desert et non entretenu versus ceux qui veulent bien aller s'integrer dans un nouvel environnement plus actif et avec de nouveaux defis.

mais en aucuns cas je crois que cela sois juste de laisser le serveur fr de coté alors que cest le serveur le plus malade de la panoplie......

17

mardi 28 janvier 2014, 16:32

et pour votre gouverne , arretez de pleurer, sur les autre serveur les mag sa envahit pas , pour la simple raison que cest impossible.

BRICE, dis toi que sur un serveur ou ya autant de mages forts dun cote que de lautre, la defense est au moins aussi forte que l'offence donc en d'autres mots, les envahisseurs ne vont souvent pas bien loin avant detre sauté dessus. alors arrete de pleurer, et surtout cest ridicule de topposer a une decision aussi significante et importante que celle de sunir avec les autres serveur pour une raison aussi futile que celle que tu nous donne ici..........
Brice: pour moi une fusion ses non car aussi non il aura plein de mag qui viendront dans notre territoire
MDRrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr...............................ridicule

18

mardi 28 janvier 2014, 17:29

Moi je pense qu'il faut arreter de dramatiser pour rien.

OUI les serveurs com, it et es sont un peu plus gros que le notre
OUI la langue est un probleme pour beaucoup

MAIS ...

Le fait d'etre reuni sur un seul serveur permet de relancer au maximum le jeu qui s'y joue avec une population plus grande est donc plus active. Certains francais ne parle pas anglais mais les italiens et les espagnols surement pas beaucoup plus, la langue n'est pas une grande barriere a franchir il existe des traducteurs ou on peut demander a quelqu'un qui connait la langue (j'ai deja servit de traducteur anglais/espagnol/francais dans une mine donc on peut s'entraider)
L'HDV sera enfin attractif, on verra surment plus de 10 pages et des prix ptet moins affolant que ceux qu'on voit a l'heure actuelle.
On trouvera plus de volontaires pour des instances mercures car là faut attendre pour réunir un groupe.
On pourra faire des champs de bataille car on pourra se grouper avec les autres et pas que en FR.
Le regne des certains joueurs mags et hums seront fini car les descentes seront plus aussi faciles en raison du fait que l'on sera plus pour parrer leurs venus des 2 cotés.
Les forteresses seront occupées bien plus souvent que 1 fois de temps a autre.

...

Tant de points positifs a dire par rapport aux points négatifs que cela peut apporter donc pour moi un transfert du serveur FR chez le COM je dis un grand OUIIIIIIIIIII car le jeu que l'on apprécie pourra enfin respirer.

19

mardi 28 janvier 2014, 17:38

enfin une reponse intelligente...

20

mardi 28 janvier 2014, 17:53

Please let player who want to continue the game change the server ! The french server is more than dead and nothing will change this !! What is the reason that french server will not be merge with the other server??? Will you close it or is it just because some player cant speak english and pay so much money that this server stays??

With greetz

Discussions similaires