Vous n’êtes pas connecté.

Dear visitor, welcome to Forums - Légende : La Guerre des Dragons. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

1

vendredi 24 janvier 2014, 18:15

Bravo a bastos

Venir map magique attaqué un pauvre 13 chez lui et lui mettre perte de l'ame, que dire a part super le fair play :bravo: .

Allez y les orions essayer de vous justifier perso je m'en balance et je reste poli, vous voulez le serveur pour vous et bien vous allez l'avoir.

dragonalar

Disciple

• Envoyer un message privé

2

vendredi 24 janvier 2014, 18:22

Je suis d'accord avec toi Schefou que ce n'est pas la meilleur chose qu'il ai faite mais ça ne sers à rien d'ouvrir un énième poste qui va encore finir en terrain d'insulte. :| :neznau:

3

vendredi 24 janvier 2014, 18:23

jalais pas t la metre si tu maurais as colle ghenne

4

vendredi 24 janvier 2014, 18:27

:mdr: désolé de te mettre malé qd tu viens me tuer, tu croyaiis que j'allais baisser mon cuissard et me mettre à genoux :mdr:
Autrement dis si je te laisse me tuer et me blesser ben tu sera gentil et tu recommencera, arrête et réfléchi ça changera

5

vendredi 24 janvier 2014, 18:27

je traduit

bastos dit il t'aurai pas mis perte de l'ame si tu lui avait pas mis malé

ps : te vient pas a l'idée que bastos fait + gb donc vient vous tuer pour scalp = vaillance

6

vendredi 24 janvier 2014, 18:28

18:28 klonitus, vient d'utiliser le sortilège des marais et de lancer une malédiction contre _Bastos_.

vien as poster si un jour je tataque

7

vendredi 24 janvier 2014, 18:31

lui qui se crois si fort pourquoi il va pas faire sa vaillance en inter ?

8

vendredi 24 janvier 2014, 18:33

je traduit

bastos dit il t'aurai pas mis perte de l'ame si tu lui avait pas mis malé

ps : te vient pas a l'idée que bastos fait + gb donc vient vous tuer pour scalp = vaillance

Merci sniper mais là pour une fois je l'avais compris, ça change^^

Pour sa vaillance, je te répondrai la même chose que vous nous répondez il a qu'a aller faire des instances vaillance^^

9

vendredi 24 janvier 2014, 18:33

sniper : Tu dis que bastos peut pas venir en GB pourtant jeudi dernier me semble il etait la

10

vendredi 24 janvier 2014, 18:34

schefou t es quand meme fort mdr on attaque des ptits lvl ca chiale de ts les bouts,bastos te chope toi lvl13 et tu chiale encore...vous faut quoi????
ogan quand il viens a la banque chez nous me balance géhenne,miroir,et cauchemard quasi toute les nuits est ce que je chiale???non j y retourne meme si je le sais ces le jeu!
et the snacke la ramène pas trop parce que perso pour qq un qui viens balancer des malé sur les iles embrumé tes mal placé pour venir faire la lecon

11

vendredi 24 janvier 2014, 18:36

ya pas

12

vendredi 24 janvier 2014, 18:41

ya pas

arf, tu vas trop vite alors et ce seras pire avec le 16 :son:

13

vendredi 24 janvier 2014, 18:44

et the snacke la ramène pas trop parce que perso pour qq un qui viens balancer des malé sur les iles embrumé tes mal placé pour venir faire la lecon

j'ai du le faire une fois en réponse à Sniper qui se génait pas lui :bee:

14

vendredi 24 janvier 2014, 18:48

faux ces a la suite de malé que tu as pris au domaine ourigold chez ns tu t étais fait choper par bruce et aylee ou je sais plus qui mais pas sniper ca j en suis sur vu qu il ne fait pas de malé et meme si c est sniper pourquoi choper qq un d autre??.

15

vendredi 24 janvier 2014, 18:51

snake c'est gladiator qui fait malé mdr moi je fait vertue :)

16

vendredi 24 janvier 2014, 18:55

ce qui est marrant dans toutes les discussions qu'on a avec vous c'est qu'a aucun moment vous admettez que d'autres joueurs puissent jouer de votre manière.
tout ce que vous faites ne peux etre mis en question, mais dès que c'est un mag ...
ma femme me dit tout le temps qu'il faut savoir se remettre en question, a mediter je pense

17

vendredi 24 janvier 2014, 18:57

Pour aqua, oui je me plain qd vous tuez des petits.

Là je me plain pour le fait qu'il vienne attaquer et mette perte de l'ame, si j'avais attaqué ok mais là c'est lui.
Hier il est venu me tuer et me blessé et tu m'as vu me plaindre :neznau: , dimanche vous êtes venus et tu m'as vu me plaindre?

PS: ton clan est mal placé pour les malé car gladiator est venu me mettre des géhénnes alors que je récoltai. J'ai pas voulu me venger en m'y mettant aussi car cela aurait juste rendu le jeux injouable pour tous.

PS bis: pour la vaillance de ton pote, me tuer lui rapporte quasi rien et en plus sauf erreur de ma part là bastos paie sa tactique il a up 15 exprès pour avoir heaume bleu et ensuite venir en GB se gaver de vaillance gratis et hélas c'est pas possible.

18

vendredi 24 janvier 2014, 18:57

snake c'est gladiator qui fait malé mdr moi je fait vertue

oups désolé, je vous confons tous :rose:

19

vendredi 24 janvier 2014, 19:14

the snacke je ne me plaind pas quand vs venez choper des ptits ou autre je ne me plaind meme pas de tes malé bien au contraire the snacke je remet juste les pendule a l heure et j ai la rancune tenace donc ces pas qq un d autre kje choperais mais toi quand le moment sera venu^^
schefou oui je te vois te plaindre et ces pas la 1ere fois et qu est ce que ca change qu il te mette miroir ou pas aujourd hui je vois pas trop le soucis??il as le droit me semble ou il as besoin de ton autorisation??et désolé juska 3 lvl en dessous on prend de la vaillance alors maintenant si on peu plus attaquer -de 2 lvl parce que d apres toi ca monte quasi pas la vaillance mdr faut changer de jeu alors si on peut plus rien faire :son:

20

vendredi 24 janvier 2014, 19:27

Désolé aqua mal exprimé je disais juste qu'il a du prendre 100 point de vaillance donc pas avec ça qu'il va up^^

Oui je me plain car faut bien dire stop aux excès.

PS: cherche la dernière fois que je me suis plain d'une attaque à mon encontre, a part les malés de gladiator sur map khadasses (a ma connaissance bruce lui a dis stop et lui a demandé de m'envoyer cadeau).
Au passage petite question gladiator balancé des malésdepuis plusieurs jours on m'a dis et vous disiez rien et hop je post et bruce dis stop, donc soit vous saviez pas soit vous laissiez faire ( je choisi la 1ère option perso) mais avec mon post cela a cessez, même si c'est vrai qu'il a up 3 000 1h après.

PS bis: Juste pour dire là on est désaccord total mais cela fait plaisir de s'exprimer sans insulte