Vous n’êtes pas connecté.

Dear visitor, welcome to Forums - Légende : La Guerre des Dragons. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

Peeta

Débutant

• "Peeta" started this thread

• Envoyer un message privé

1

dimanche 19 janvier 2014, 17:59

Baguette Magique

Bonjour,

J'aurais une question sur la baguette magique :rose: J'aimerais surtout savoir a quel niveau peut-on l'avoir et sur quel mob exactement ? :rose: J'avais demander a plusieurs personnes avant mais c'était toujours des réponses incertaines, et je ne veux pas prendre de l'xp inutilement :)

Merci d'avance pour vos réponses :rose:
Ils sont, ou plutôt nous sommes, l'incarnation de l'espoir dans un monde sans espoir. Et voilà que vingt-trois d'entre nous vont mourir afin de montrer que cet espoir n'était qu'une illusion.

2

dimanche 19 janvier 2014, 18:04

salut, pour la baguette c'est totalement aléatoire... Et tu peux l'avoir au niv2 comme au niv5^^
mais je crois sa vient quand meme facilement c'est pas très dur a droppé faut juste tapper un peu... bonne chanse :)

Heidevolk

Maître

3

dimanche 19 janvier 2014, 18:22

Le mieu c'est d'aller la drop au niveau 2 avec l'aide d'un amis (tigre 4 ou 5), vous y allez en naked, tu frappes juste une fois en bloquant et tu pries pour la drop ! :)

Peeta

Débutant

4

dimanche 19 janvier 2014, 18:44

Oki merci, et pour le mob ? Un simple krets ou des mobs de mon niveau ?
Ils sont, ou plutôt nous sommes, l'incarnation de l'espoir dans un monde sans espoir. Et voilà que vingt-trois d'entre nous vont mourir afin de montrer que cet espoir n'était qu'une illusion.

Heidevolk

Maître

5

dimanche 19 janvier 2014, 19:02

1 lvl max de moins

6

dimanche 19 janvier 2014, 22:24

non sur lvl 1 tu peux rien avoir tu peux avoir sur des lvl 2 moi j'ai fait 5 dechainer et je les ue

7

dimanche 19 janvier 2014, 23:59

Drop à partir du lvl 2. Sur des monstres ayant au maximum 1 lvl de moins oui^^
I close my eyes ~

Peeta

Débutant

8

lundi 20 janvier 2014, 17:12

Oki, merci beaucoup a tous pour vos réponses :rose:

dragonalar

Disciple

9

mardi 21 janvier 2014, 19:45

Je ne sais pas si c'est moi ou pas, mais perso je trouve qu'elle est plus droppable sur les squelettes/squelletes guerriers car sur mes 2 perso je l'ai drop sur un squelette guerrier.

Après je sais pas si c'est une conincidence ^^

10

mercredi 22 janvier 2014, 18:48

Bonjour,

il n'y a pas de mob sur lesquels tu puisses dropper plus facilement. C'est simplement aléatoire mais à partir du lvl2 sur des mobs au minimum d'un level inférieur au sien.

Mais même si ça peut coûter un peu d'xp c'est qd même bien pratique une fois que tu l'as d'obtenir journalièrement des elixirs de vie gratuits et quelques surprises aceessoirement (Ceintures/Armes rouges/Piles de papier ...).

Le peu d'xp que celà va te coûter sera largement amorti par la suite sur la durée du jeu.

Bon jeu à tous

:thumbsup: