Vous n’êtes pas connecté.

Dear visitor, welcome to Forums - Légende : La Guerre des Dragons. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

1

mercredi 15 janvier 2014, 11:01

un nouveau post qui va servir à rien...ou pas grand chose....

Bonjour à toutes et tous,

Et bien, à nouveau un nouveau post sur le forum, inutile me direz vous, ce à quoi je répondrai, "surement"...
Néanmoins, c'est une des rares choses encore disponible côté magmar... Alors encore une foi, oui, on est sur un jeu de guerre et attaquer l'ennemi reste le plus normal des comportements, d'accord, mais tout de même, vous ne préférez pas quand l'ennemi gigotte un bout en face de vous??? avoir des ennemis à la mesure de ces attentes ou des moyens qu'on emploi pour aller le combattre, cela me semble etre les plus belles victoires pourtant, lorsque le combat est acharné et le dénouement incertain....
Depuis quelques temps déjà, les attaques nocturnes ont courroné les humains, ça fait parti du jeu, et meme si les tactiques employés ne sont pas du gout de tout le monde il faut admettre la défaite quand elle est là.
Aprés et depuis peu, les attaques ont lieu la journée maintenant, mais là, par contre, même quand la resistance est là, que les victoires faites pour repousser l'ennemi sont là aussi, les moyens mis en place par les ennemis ne sont tout simplement pas les même (et encore une foi je ne juge pas la dessus, chacun est libre de jouer comme il l'entend), mais par contre la déception, et finalement le dégout s'installe, de ne rien pouvoir faire, de ne plus pouvoir avancer....alors finalement comme on sait pas trop si la fin du jeu est proche ou pas, ben finalement, vaut mieux l'entérrer definitivement? ne plus laisser aucun amusement à qui que ce soit? Quand le serveur sera fermé, il le sera pour tout le monde, les moyens mis en place par les diffférentes personnes (et encore une foi je ne juge pas la maniere de jouer des uns ou des autres), seront perdues; certes toutes choses à une fin, mais n'est on pas en train de la faciliter en ce moment???
Alors svp, que vous ayez envie de montrer votre suprémacie, bien qu'on la connaisse déjà, pas de problemes, mais pas, ou moins, de cette maniere là, tout le monde est punis, nous (les magmars) pour le moments, mais pour les gros lvl humains, pensez qu'il n'est plaisant que pour un cours moment de gagner simplement (à vaincre sans péril, on triomphe sans gloire....) et que lorsque vous n'aurez plus personnes pour venir répondre à vos attaques en gb, démoniste, forteresse, inter-serveur (parce que meme si on est pas nombreux du FR, c'est tjrs sympa de croiser des ennemi que l'on connait)...

Donc, pour résumer, que doit on faire à présent? continuer le jeu en esperant que ça ne se finisse pas prématurement, arreter dés maintenant, parce que quoiqu'il en soit c'est ainsi, et y a pas de raison que ça change????
A nouveau, je crains pour un jeu dans lequel, je ne m'amuse que rarement à présent; alors certains vont me dire ou penser que je suis une pleureuse, ou bien d'autre chose....alors si essayer de trouver des solutions pour ne pas clore un jeu (que bcp apprécie encore, et ça j'en suis sur), c'est etre une pleureuse ou un bisounours, ou tout ce que vous voulez d'autre, alors oui, je veux bien etre ce que vous voudrez!!! Mais svp, laissez un repis au jeu et à ses joueurs, ne tombez pas dans la facilité, qui ressemble bcp à de l'acharnement pour certains; encore une foi, on connait votre force et on a pû constater à plusieurs reprises votre domination, fusse t'il besoin de plusieurs heures pour l'affirmer, encore une foi, les moyens que vous mettez en oeuvres (et si vous le pouvez à quand bien même pr vous, je ne juge pas la dessus), mais là encore la victoire ne dois pas avoir la même saveur...
Et bien, je crois que je vais m’arrêter là, je tourne en rond sur mon sujet et je ne suis pas sur d'etre bien clair au final...
Encore un post de plus sur le sujet, je ne suis pas certains de faire avancer les choses ou meme de me faire comprendre, j'ose seulement croire en un avenir meilleur que celui qui se dessine sur wod, je pensais que la fin d'un jeu était mis en place par l'administration (les hauts placés j'entends, pas les ptis salariés qui mettent en place les choses, qui ont une petite paye à la fin du mois et qui se font taper dessus aussi bien par leurs supérieurs que par les joueurs), que par les joeurs eux meme quand ils en ont decidé ainsi lorsque la fin est proche, pourquoi ne pas l'accélérer? Est ce bien le souhait de tout le monde? étant donné le temps que la plupart des joueurs passent sur ce jeu, permettez moi d'en douter...
Voila, c'est terminé (enfin vous me direz, ou bien encore, un beau ramassis de connerie, peu etre bien...), à bon entendeur, salut, et bonne continuation...

2

mercredi 15 janvier 2014, 12:41

tu a tout a fait raison je vois rarement des forto qui se déroule et les démoniste il a pas beaucoup de monde sa serai mieux se que tu a dit des interserveur pour forto et démoniste sa serai mieux pour tout le monde :thumbsup:

3

mercredi 15 janvier 2014, 12:51

+1
je rajouterais que certes c'est un jeu de guerre, mais dans toutes les guerres un couvre feu serait le bienvenue ^^

4

mercredi 15 janvier 2014, 13:33

arrêter avec ces postes , oui c'est un jeu de guerre , on ce fait attaquer normal pour moi le plus gros soucis c'est les mags qui ne bouge pas qd on appel a l'aide quelque pars et certains de mes amis c'est déplorable et ça me met les nerfs qd je vois ça , maintenant orion viens attaquer la journée eh behh quoi c'est le jeu c'est comme ça on n'est pas capable de les repousser pour le moment , beh oui tant que certains mags restent planquer et ça je l'ai dis plusieurs fois , alors svp arretter de pleurer un peu et bouger vous qd les ennemis arrivent , certains disent non j'i vais pas ils sont trop forts , mais dites vous bien un truc ce n'est pas le lvl qui compte mais le nombres de personnes qui font fasse a l’ennemie quelque soit le lvl , je peu vous dire que si tous les lvl ce bougent quelque soit le niveau ça changeras , mais ça pour que tout le monde comprenne faut ce lever tôt , alors avant de dire c'est la fin du serveur rester pas planquer et les choses vont changer , bon jeu
et je rajoute que c'est tj les mêmes qui bouges a vraiment ce poser la question de savoir de quel coté ceux qui ne font rien sont , je pense certains vont ce reconnaitre

5

mercredi 15 janvier 2014, 13:38

arette alba il son rien dit de mal moi au moin je collectionne pas les blessure :mdr:

6

mercredi 15 janvier 2014, 13:40

ta réponse n'a rien a faire la lol , je donne mon avis sur ce qui ce passe sur le jeu moi

• Envoyer un message privé

7

mercredi 15 janvier 2014, 14:49

albator,

c'est bien la première fois que je suis d'accord avec toi, nous ne sommes venus qu'à 5 à la base oui en effet il y a lvl 15 et 14 mais tu as raison , nous sommes tout sauf invincibles.... nous avons été, comme souvent, très surpris de voir aussi peu de mags contre nous alors que bcp étaient là... si tout le monde était venu en mages , nous serions repartis aussi vite que nous sommes venus....

seul le combat contre uxybo a été rejoint et encore une fois nous l'avons fait en toute connaissance de cause, c t un combat perdu pour nous^^ je crois même que Bastos a demandé a uxybo si il y aurait ban avant de l'attaquer mais à vérifier avec bastos ^^

bref on trouvait amusant de faire un combat contre mag et admin (au vu de son armure il ne craint pas grand chose contre des petits rigolos comme nous^^) et ce n'est pourtant pas lui qui nous a tués, ce sont bien les nombreux mags qui ont rejoint comme quoi , quand on veut , on peut ^^

donc oui on voit toujours les mêmes venir se ramasser car les autres se cachent , dommage, il s'agissait bien d'un jeu mais vos armures ont pris tellement d'importance que personne ne veut prendre le risque de les casser....

aller bon jeu, tenez bon, c bientôt fini mdr

8

mercredi 15 janvier 2014, 15:09

Quoiiiii??? Les mags s'unifier contre les orions!?!?
Mais c'est une hérésie ce que tu dis là voyons!
Tout le monde le sait, déjà les mags qui s'opposent à vous sont bien trop bêtes et méchant pour qu'on les aides, ensuite tous le monde le sait bien, si personne ne s'opposait à vous, vous ne viendrez plus, donc ce sont ces quelques mags qui perturbent le jeu des mags au final.
Voyons ayleena...

Enfin bon, pas trop d'orions sur les map pour le moment, amis magmars , courez!! Courez rammasser quelques plantes et commérer sur les autres, tant qu'il en reste encore....aujourd'hui.

9

jeudi 16 janvier 2014, 12:10

+ 10 ASMITA
:mdr: c'est a mourrir de rire a vous entendre, ok on va recapituler.......
EN gros on est dans 1 jeu de guerre, tout est permis, mais ca reste une question de bon sens...
-Etant donné que la dernierre attaque de "ORION" etaint uniquement sur "GF" c'est deja 1 grand avancement, les innocents (autres clans et joueurs) ont étés epargnés.
- Etant donné que UXYBO protege sa race contre l'invasion ORION, ces deja aussi bien, ils reflechirons avant de revenir.
-Pourkoi ne pas laisser les comptes Admins (UXYBO pour mags et LANGELUSSE pour humains ) conecté pour la protection contre les attaques Barbares.. ( Hauts lvls contre Petits lvls) parcequ'il existe une triste realité dans WOD depuis que ces attaques ( Rivalités entre 2 clans ) ont commencés et font subir des degats inutiles aux nouveaux joueurs et petits lvls......

En bon entendeur....
YAYA_007: Louve Solitaire... :|
Repôse en Paix Ma très Chère Amie ;( je ne t'oublierai jamais..
http://warofdragons.fr//user_info.php?nick=bellezebuthe

This post has been edited 1 times, last edit by "YAYA_007" (16 janvier 2014, 13:07)

10

jeudi 16 janvier 2014, 14:30

- Etant donné que UXYBO protege sa race contre l'invasion ORION, ces deja aussi bien, ils reflechirons avant de revenir.

:neznau:

11

jeudi 16 janvier 2014, 16:28

@ Uxybo : J'ai lu dans les posts precedent que tu a fais mordre la poussiere a Orion..... :neznau:

12

jeudi 16 janvier 2014, 16:30

seul le combat contre uxybo a été rejoint et encore une fois nous l'avons fait en toute connaissance de cause, c t un combat perdu pour nous je crois même que Bastos a demandé a uxybo si il y aurait ban avant de l'attaquer mais à vérifier avec bastos

13

jeudi 16 janvier 2014, 16:48

_Bastos_ m'a gentiment demandé s'il pouvait m'affronter. J'ai exceptionnellement accepté.

Je ne suis pas intervenu dans une attaque contre les Magmars. Cela est un malentendu.

Discussions similaires