Vous n’êtes pas connecté.

1

jeudi 16 janvier 2014, 16:38

Départ du Community Manager

Chère communauté de Légende : La Guerre des Dragons,

Je vous annonce avec beaucoup de peine que demain sera mon dernier jour chez Mail.ru Games.

Je tiens à remercier tous les joueurs avec qui j'ai partagé d'agréables moments, ceux qui m'ont bien fait rire et même ceux qui ont été plus difficiles à dompter. Merci pour les messages de soutien, merci aux trolls de troller, un grand merci à l'ordre des Gardiens et aux Mentors pour leur investissement - merci tout simplement à vous, passionnés de ce jeu extraordinaire qu'est War of Dragons.

J'ai passé deux superbes années riches en expériences diverses et variées. J'ai connu plus d'une communauté et celle de Légende, la Guerre des Dragons est exceptionnelle. Il y a des hauts et des bas comme partout, mais vous êtes vraiment soudés et dévoués. Le jeu vieillit mais la communauté reste active et dynamique. Et vous savez quoi ? Davantage même face aux Admins "sourds" ( ;) ) qui ne réalisent pas vos souhaits. C'est pour cette raison que nous nous laissions parfois prendre en tenaille pour vous voir coopérer (dit-il).

Je tiens à rajouter que la relation avec l'administration était unique. Vous trouverez rarement des équipes aussi disponibles. Il n'est pas facile d'être joueur mais il n'est pas non plus facile de maintenir un confort de jeu constant. Il n'est malheureusement pas toujours possible d'exaucer immédiatement vos souhaits, mais sachez que des équipes entières coordonnent les différents serveurs et développent chaque jour de nouveaux contenus.

Je reste dans l’industrie du jeu et dans le rôle de Community Manager, mais pour une autre compagnie et dans un autre pays. Pour ceux qui souhaiteraient garder contact, je ne vous abandonne pas pour autant, je resterai disponible sur mon Facebook sous un autre pseudonyme.

Merci encore à toutes et à tous, bonne continuation.

Uxybo :love: alias Sébastien