Vous n’êtes pas connecté.

Dear visitor, welcome to Forums - Légende : La Guerre des Dragons. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

1

mercredi 15 janvier 2014, 22:47

Uxybo/aylee

Vu que tous les posts sont fermé avant même qu'on puisse réagir, post réponse global.

D' UXYBO

Citation

Il est vrai que j'ai été trop tolérant, espérant que les mentalités changent.

:cool: mieux vaut tard que jamais ... non ?
Dommage que tu ouvres les yeux aussi proche de la fin.

Citation

Bornkiller, je peux comprendre que tu sois frustré d'avoir été éjecté des gardiens, mais s'il te plaît, tu es mal placé pour argumenter

Uxybo ? je ressors tes logs ?
tu m as mis de coté le temps que les choses se calment et tu m as proposé de revenir un mois apres chez les gardiens quant les choses se serait calmer. Ma réponse a été claire: NON
Je prefere que les choses soient claire de facon " publique ", que ton discours ne change pas entre le PRV et la communauté.
Allez J-2 :wizard:

Ps aylee:

Citation

tu as tellement d'infos tu sais même que les admins reçoivent cadeau irl .... incroyable....

Car j ai fait partit des gardiens qui ont financé le cadeau pour leur remonter le moral en noel 2012.
initiative des gardiens magmars et humains de l époque.

2

jeudi 16 janvier 2014, 00:49

born quesque tu veux ?
t + gardian s pas pasque tu vas bcp parler et sortire des log que tu vas progrser
faut faire des instance et tape du mob pour devenir grand et fort comme bastos =)

This post has been edited 1 times, last edit by "_Bastos_" (16 janvier 2014, 01:00)

• Envoyer un message privé

3

jeudi 16 janvier 2014, 01:03

bornkiller,

tout ce que je vois c que tu as l'air de dire que sous prétexte que vous avez fait un cadeau aux admins, ils te sont redevables???

moi tout ce que je vois , c que tu lui as lêché les bottes pendant x temps et que là sous prétexte qu'il part, tu t'autorises à lui cracher dessus....

tu sais quoi? je préfère largement ma position, à savoir , l'avoir défié pour défendre ce que je pensais juste mais au moins je n'aurais pas été un petit hypocrite sans nom, c bine, aujourd'hui tu montres à tout le monde qui tu es vraiment IG^^ ça prouve bien que tu es là juste pour fouttre la mouise, ben oui bastos il est juste là pour ça ...

quant à ce que tu déballes, ce n'etait qu'un secret de polichinelle donc tu nous fais bien rire

même pas honte de toi?? tu es lamentable...............

4

jeudi 16 janvier 2014, 01:26

Plus que deux jours... Sa veux dire qu'ils ont encore deux jours pour nous faire un cadeau d'adieux ? :)

En tout cas je trouve ça vraiment dégueulasse. J'suis désolé pour les admins qui sont virés, même si j'ai pas toujours été d'accord avec eux. Hors, je m'en suis jamais caché non plus. Pas plus de léche que de coups dans le dos. Vous avez fais des conneries, mais c'est quand même chiant que vous partiez.

gl les mecs.

Jarkan

Gardien Humain

• Envoyer un message privé

5

jeudi 16 janvier 2014, 08:19

Bornkiller, si les posts sont fermés c'est qu'on estime que la discussion est close et que l'on peut passer à autre chose.
Si tu veux discuter avec des personnes, tu peux le faire en PRV ou par lettre inutile de le mettre sur la place publique.

Si tu veux me parler tu as plusieurs moyen de le faire donc inutile de ré-ouvrir un nouveau post.

Les allusions a la vie IRL sont interdites sur le forum, les comportements "trollesques" non plus.

Topic fermé

This post has been edited 1 times, last edit by "Jarkan" (16 janvier 2014, 08:30)

Discussions similaires