Vous n’êtes pas connecté.

Dear visitor, welcome to Forums - Légende : La Guerre des Dragons. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

1

mardi 14 janvier 2014, 17:01

Cher ami orion,

ca pete comme titre non ?

http://warofdragons.fr/artifact_info.php…act_id=52412298

Complexe d infériorité IRL bonjour :wizard:
Bloquer toute la race magmar hier soir.. aujourd hui , pas une map ou on peux se déplacer. infliger des blessures partout..
Oups je me repete depuis des mois, et les admins s en tappent. A 16hoo (heure de pointe d'affluence jusqu a 18hoo) sur le serveur avoir une occupation orion et les gens qui déconnectent blessés, malé, mirroir. bref

Congrats vous vous amusez mais vous bousillez le jeux des autres.
j ai plus envie de lister tous les liens de combats, mais c est simple j ai pas compter plus d une dizaine de joueurs vivant en dehors de la guilde des maitres et le chateau. :bravo:

ET une question vous allez vous plaindre si ce soir il n y a plus assez de monde pour la GB ? ou s il n y a pas de .fr en interserveur ? :mdr:

Utilité du post ? 0
utilité du cadeau des orion ? 0
utilité des ataques orions ? passer pour des grands IG pour décompresser de l IRL
utilité de rester connecter sur le serveur bloqué dans 2maps ? 0

2

mardi 14 janvier 2014, 17:09

on n'est pas tes amis loin de la et on as fait que répondre présent a l'invitation de sabre :neznau:
http://warofdragons.fr/artifact_info.php…act_id=52407942

3

mardi 14 janvier 2014, 17:22

C est la ou on s apercoit que certaines personnes sont limitées...

c est la difference entre l humour, un cadeau envoyé..
et le geste: les attaques , blessures etc surtout que tu n as pas bourreauté que sabre mais un max dejoueurs.

Tu sais aqua.. tout ce qui est écrit et dit n est pas a prendre au premier degrés..
Il faut que tu arrives a lire a travers les lignes. Soit c est pas donné a tout le monde mais je vai essayer de croire en toi.
En tout cas si ton humour est de tout casser.. je demanderai a père UXYBO de prier pour toi

4

mardi 14 janvier 2014, 17:22

moi je pence que ca vous amuse et que ca vous plait de gagner vava s se quil me dise a chaque fois ogan et sabre quand je vien c> merci pour vava merci pour scalp

5

mardi 14 janvier 2014, 17:26

lol tu me fais marrer born ns on dois pas ts prendre aux 1er degré et vs si :neznau: :whistling:

6

mardi 14 janvier 2014, 17:39

Tout le monde a part toi et quelques privilégiés tu as raison de souligner cette bizarerie..
Mais bon, vos liens affectifs ne sont plus secret.
pour info yaraumir, le toubib etc se sont fait éxécutés.

7

mardi 14 janvier 2014, 17:40

je plussoie , je ramasse de la bella tranquillou toute l'aprem (en pointillés certes au fil de mes co ) jusque là (et au pire j'irai farm ...à poil , après si un Orion venait à me passer dessus par inadvertance

8

mardi 14 janvier 2014, 17:46

born l ennemi de mon ennemi est mon ami :beeee:

9

mardi 14 janvier 2014, 17:49

Ouai t'as raison Born, c'est "no kopin" les Orions, c'est juste que Grizynov est daltonien, il a pris le carré rouge devant mon nom et celui de Trezance pour un carré vert et nous a défoncé pour le plaisir de se faire un GF de plus :mdr:
(Au cas ou, ils ont nettoyé tous les GF qu'ils ont trouvé avant de venir me tuer, j'ai chassé facile encore 1h avant qu'il me tue)
Roh quelle est bonne celle la, jai failli me pisser dessus... Y faudra voir si on arrive a avoir un prix de gros sur les ceveaux quand on ira chercher pour Ogan^^

This post has been edited 2 times, last edit by "Le toubib" (14 janvier 2014, 18:04)

10

mardi 14 janvier 2014, 17:57

Ils risquaient pas de me toucher, je suis dans une zone quasiment inciblable. Réfléchis avant de chercher les problême sa changeras tes habitudes. Ensuite oui je m'entend bien avec QUELQUES Orions.

Et pour finir, semblerait pas que seul RD ait été laissé en paix. Je pense juste que y'as peu être ce que l'on appel un déli de sale gueule. Compréhensible d'après moi quand je vois les post vide de sens mais tellement remplis de haine.

GF n'est pas tout le monde, faudrait redescendre un peu. Donc pour le moment j'attend encore des preuves que d'autres joueurs hors mages/GF se sont fais exploser au point de plus pouvoir jouer.

11

mardi 14 janvier 2014, 18:09

Ho elle est pas contente la danceuse !

18:04 Tu as été attaqué par bornkiller [9] .

Pendant que j'suis afk, quel HOMME !

12

mardi 14 janvier 2014, 18:11

eh oh PK prend pas ca au 1er degré lis entre les lignes :mdr:

13

mardi 14 janvier 2014, 18:13

Player killer apparament tout ce que tu dis est vrai la preuve :)

il a peut être cru que en te bouroutant tu posterai plu pour dire ce que tu pense?
Ou alors il a pas trouver de personne a son niveau pour se battre :bravo:

Je te souhaite un excellent jeux et bon courage :X

Jarkan

Gardien Humain

• Envoyer un message privé

14

mardi 14 janvier 2014, 19:14

Player killer, Veuillez rester poli, s'il vous plaît.

15

mardi 14 janvier 2014, 21:07

Truducu était ironique. J'suis allié aux Orions je les aimes.

16

mardi 14 janvier 2014, 21:33

je porte plainte contre player killer pour insulte cachées , envers autruits comme je site , ( sale gueules , trou du cul , ) et ce envers certains joueurs , cela est innaceptable :rr:

LE LOUP

Maître

• Envoyer un message privé

17

mardi 14 janvier 2014, 21:35

:mdr: truducu est un mot en ancien francais peut etre on sait pas peut etre que c'est un decendant de charlemagne :neznau:
trou du cul ce que tu viens de mettre ca s'est une insulte ^^ :noel:

18

mardi 14 janvier 2014, 21:36

mdr

19

mardi 14 janvier 2014, 21:37

Ok que Orion porte plainte alors. Vus que c'est eux les joueurs visés. Mais je pense qu'ils comprennent mieux l'ironie XD

Edit: Délis de sale gueule est une expression, mais j'espere que tu étais ironique.

20

mardi 14 janvier 2014, 21:42

qui tu vise on s'en fou royalement c'est ce que tu dis surtout , apres tu le dis a qui bon te semble

Discussions similaires

Used tags

connerie, humaine, orion