Vous n’êtes pas connecté.

Dear visitor, welcome to Forums - Légende : La Guerre des Dragons. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

1

lundi 13 janvier 2014, 01:19

Alors la dis moi que je rêve

Un tel accord entre deux clan adversaire n'est pas envisageable cela irait à l'encontre du jeu.

Vous voulez que je vous ressorte un post de MELKA disant que sur l'île de fay go n'etait pas neutre.
Que l'accord verbal entre les parties etait à l'encontre du jeu et que si on n'en parlait dans ce sens il y aurait des santions!!! (OUI c'est vrai je reviens toujours vers cet administrateur mais malgré ce qu'on en disait c'était un vrai administrateur qui savait tenir sa communauté avec l'aide de ces gardiens)

Alors ici non seulement vous demandez pour cette île mais en plus vous exigez pour d'autres endroit.

Dites moi il va nous falloir bientôt une autorisation pour combattre un adversaire qui se promène sur le territoire ennemi!!!

Vous êtes sur un jeu de guerre où deux races s'affrontent continuellement que cela vous plaise ou pas.

Quand j'ai commencé ce jeu j'ai failli arreter parce que j'étais viser par un ennemi et regulièrement il venait me tuer sur notre territoire mais j'ai pas laché je me suis dit pense jeu amuse toi.

Si vous ne savez plus vous amusez,si vous en avez assez de ne pouvoir avancer je crois qu'il est temps de faire une pause.

Que vous demandiez plus de fair-play, pas d'insultes et pas de provocation que se soit sur le tchat ou via cadeau là je vous dit un grand oui mais le reste non désolé le jeu est comme ça.

C'est comme ceux qui demandent à avoir des MO plus facilement ben désolé mais je dis non

Pour être le meilleur il faut savoir avoir de la patience ou autre chose mais là encore c'est le libre arbitre de chacun.

sur ce bon jeu à toutes et tous

This post has been edited 1 times, last edit by "conaan" (13 janvier 2014, 01:25)

2

lundi 13 janvier 2014, 02:41

Enfin un post intéressant !!! J'ai connu cet époque, et y'avait pas de cadeau, mais maintenant ça en veut toujours plus, ça veut le beurre et l'argent du beurre comme on dit. Peut être que cette nouvelle année fera changer le comportement de certain :)

3

mardi 14 janvier 2014, 09:42

:yes: Je confirme, tu as conclut.. point final .
YAYA_007: Louve Solitaire... :|
Repôse en Paix Ma très Chère Amie ;( je ne t'oublierai jamais..
http://warofdragons.fr//user_info.php?nick=bellezebuthe

Discussions similaires